| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Highlandora
|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 00:53 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
Une des administrée de FDLO Marion s'est fait voler purement et simplement ses furets... Ils étaient dans un enclos et on a forcé l'enclos pour y voler 4 Furets (de très beaux furets) Ce qui est stupide parcequ'ils sont tous pucés et donc identifiés ! On ne sait pas si c'est un acte de vol pur ou de malveillance mais je vous demanderais si vous êtes dans le coin ou pas de surveiller les annonces de furets qui pourraient être mis en vente sur les journaux gratuits ou refourgués... De prévenir des vétos (et par la même occasion leur faire comprendre qu'un petit controle de puce électronique avec le carnet de santé valide serait un plus parceque c'est pas la première fois...)
je pense que dans cette histoire la force c'est de faire passer l'info...

Tél. : .06.04.03.59.46 du lundi au samedi de 14h à 18h _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 09:44 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
incroyable ! J'espère qu'ils ne sont pas partis en laboratoire. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Highlandora
|
Posted: Fri 11 Dec 2009 - 11:36 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
vu la beauté des bête ça m'étonne, mais faut surveiller... _________________ Amicalement Highlandora

|
|
| Back to top |
|
 |
Nina
|
Posted: Wed 16 Dec 2009 - 15:50 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
Myrtille est superbe
J'espere qu'elle va les retrouver  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
maitre-pogo
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 17:13 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
ok pour moi idem si je vois une annonce supecte je le signal,,, mais ça doit etre une personne qui en avait envie,,, apparement elle savait ou trouvé et comment... fais tu venir du monde pour les voirs chez toi... ??? j'ai l'impression qu'il faut chercher par là ....
_________________ maitre-pogo
|
|
| Back to top |
|
 |
stef-killer
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 20:07 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
marion, la personne qui s'est fait voler ses fufus a écrit:
Pour moi les voleurs savaient qu'il y avait un angora et une semi angora, je pense qu'ils ont ouvert le premier enclos et ils ont trouvé sushi et crunch et les ont pris, et en trouvant ce qu'ils voulaient dans le 2ème ils se sont arrêté après ce 'est que supposition! Arès je pense qu'ils sont toujours sur la région (enfin peut être), en tout cas j'ai une plus ou moins bonne nouvelle, Sushi a été retrouvée aujourd'hui dans la forêt d'Amboise à 25km de chez moi (elle n'y est pas allée toute seule je pense) après en 15jrs je sais pas combien un furet peut faire de kilomètre mais quelqu'un les aurait vu avant. Sushi est bien sûr dans une petite forme, très amaigrie, elle est paralysée du train arrière, je reviens de chez ma véto qu'il lui a fait une injection de corticoïdes, elle a encore un petit peu de sensibilité dans le train arrière mais pas de tonus. Elle mange et boit. On se laisse une semaine pour voir l'évolution et on verra en fonction après. Pour les autres je ne sais pas du tout où ils sont, je sais que je voulais me séparer de mes furets, mais là de cette façon sans savoir où ils sont c'est ce qui me dérange le + et le fait que l'on pénètre dans notre jardin en escaladant le grillage ne rassure pas du tout ! Cela fait 2 ans que mes furets sont en enclos extérieurs sans soucis pour moi le fait que je me sépare de mes furets n'est pas un hasard avec le vol ! Je vous donnerais des new's de sushi !
Bonjour à tous je viens vous annoncer que Sushi a rejoint le paradis des fufus cette nuit, son état avait stabilisé et hier elle était pas au top du tout, elle ne bougeait plus... Je pense que pour elle c'est mieux comme ça !
|
|
| Back to top |
|
 |
Phypog
|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 21:30 Post subject: Vol de furet Dans le 37 |
|
|
désolé pour Sushi 
|