| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuzuri
|
Posted: Sun 13 Dec 2009 - 14:42 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
Bon bah voilà un de mes couples de sur pour 2010. Ma petite Yumi et mon gros Aslan. Je suis pas douée pour les présentation aussi voici une trame de présentation et des photos:

Nom : Yumi (de son vrai nom Princesse Ayumi mais n'est jamais appelée comme ça) Couleur : Albinos Poils : courts Poids : Environ 950 grammes Date de naissance : 17/04/2008 Parents : Père champagne et mère albi (que du poil courts dans la lignée, pas de taches) Nourriture : Uniquement carné, proies principalement mais également habitué au barf ou à toutes sortes de viandes Caractère : Joueuse, très calme (dans le sens ou elle ne stresse pas beaucoup) câline à ses heures, une vraie crème de furette Santé : Vaccinée, testée ADV et PEA, vermifugée régulièrement Portées antérieures : Une portée de 11 petits qui s'est très bien passée.

Nom : Aslan Couleur : Zibeline sable Poils : courts Poids : 2 kilos Date de naissance : 15/04/2008 Parents : Père ibeline sable, mère albinos (que du poil courts dans la lignée, pas de taches) Nourriture : Uniquement carné, proies principalement mais également habitué au barf ou à toutes sortes de viandes Caractère : Caractère peluche, très affectueux mais tout de même joueur, teste un peu les étrangers. Têtu. Santé : Vacciné, testée ADV et PEA, vermifugé régulièrement Portées antérieures : Aucune _________________
 http://www.sitego.fr/kawaii-ferrets/ http://ville-maudite.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 13 Dec 2009 - 14:54 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
elle est très jolie Yumi  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Sat 19 Dec 2009 - 17:57 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
Oh ca y est tu les met enfin ensemble tes amoureux? c'est bien eux, j'espere que je me suis pas trompee ^^ _________________ carefull american keyboard inside...

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
|
| Back to top |
|
 |
Boréale
|
Posted: Sun 10 Jan 2010 - 18:42 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
Yumiiiiiii
J'en veux une exactement comme ça !
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 01:04 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
Je réitère mes compliments en faveur de Yumi ^^ _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
|
| Back to top |
|
 |
Hélix89
|
Posted: Sat 6 Mar 2010 - 12:18 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
Bonjour, es ce que il y a possibilité de champagne dans cette portée ? Merci.
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Sat 6 Mar 2010 - 12:44 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
l'annee derniere avec un male champ elle a eu des champ et albi, donc faudrais voir ce que le malou porte
tu le sais Gaelle?
en tout cas les petits de Yumi de l'annee derniere etait vraiment magnifique (pour les avoir vu ) _________________ carefull american keyboard inside...

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Sat 6 Mar 2010 - 14:31 Post subject: [2010] Yumi X Aslan |
|
|
il est possible que Aslan porte le champ, son demi frère le porte mais rien de sur vu que j'ai pas une généalogie complète.
Sinon le fils de Yumi qui est albi va bientôt saillir une de mes femelles champ.
Oui elle à fait de beaux petits la Yumi et niveau caractère des crèmes, j'espère avoir d'aussi beaux bébés avec Aslan^^ _________________
 http://www.sitego.fr/kawaii-ferrets/ http://ville-maudite.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|