creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
cherche quelqu'un pour garder une furette

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miemie

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 20:12    Post subject: cherche quelqu'un pour garder une furette Reply with quote

Je parts normalement en Janvier en Angleterre, mes coloc viennent gentillement de me faire comprendre que je pouvais oublier la colocation avec mes furets.
J'ai donc décidé de laisser mes furets en france quelques mois ( au max 6) le temps que je puisse me prendre un appart solo.
Mon mâle reste chez mes parents, mais ils refusent ma femelle louna.
Elle est d'un caractère assez dure pour des novices comme mes parents. Elle est speed, joueuse, curieuse, mais aussi trouillarde avec un penchant pour le dominance.
Ce qui en fait une furette parfois agressive parfois adorable.
Je ne veux pas mentir sur qui elle est, car la personne qui s'occupera d'elle les prochains mois ne doit pas être un débutant en matière de furet mais quelqu'un avec de l'expérience.
Je prend en charge bien entendu les dépense liées à ma furette.

en attendant vos post merci

Back to top
miemie

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 20:13    Post subject: cherche quelqu'un pour garder une furette Reply with quote

au fait c'est la ptite black sur la photo

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 21:35    Post subject: cherche quelqu'un pour garder une furette Reply with quote

Cà serait peut-être bien que tu marques dans quel coin tu es????
Il va y avoir la période des chaleurs:est-elle stérilisée???

De plus je viens justement de faire des recherches pour amener un animal en Angleterre et les démarches sont complexes:Il faut qu'ils soient pucés,vaccinés contre la rage puis 30 jours aprés le vaccin faire un test d'efficacité du vaccin(prise de sang)....De plus il faut une période minimale de 6 mois entre cette prise de sang et l'entrée de ton animal en Angleterre....
Donc je te conseille de commencer toutes les démarches assez tôt si tu l'intention de les prendre ensuite avec toi...

http://www.portail-canin.com/rubriqueVoyageravecsonchien.htm

Back to top
miemie

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 22:14    Post subject: cherche quelqu'un pour garder une furette Reply with quote

la prise de sang ne s'applique que au chien et au chat.le furet doit avoir un vaccin contre la rage de plus de trente jours, une puce, un passeport européen, un traitement anti parasitaire 24à 48h avant le départ.
En fait les démarche administrative sont faites vu que je devais partir avec eux, mais là je suis prise de cour et j'ai peux de temps.
Je suis du loir et cher et je peux m'éloigner de là pour faire garder ma louloute sachant que je reste joignable par le net ou par mes parents qui seront mon relai avec la france.certain pen
merci pour tout

Back to top
julitoune

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jan 2010 - 05:44    Post subject: cherche quelqu'un pour garder une furette Reply with quote

salut,moi je te l'aurai bien gardé mais j'habite dans le tarn, ça risque de faire un peu loin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++