| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
adeline83300
|
Posted: Mon 14 Dec 2009 - 11:36 Post subject: chanel X sunny |
|
|
coucou = ) voila je vous présente le couple chanel et sunny !
 *chanel ma furette de 1 ans et 5 mois nourrit au piou piou,barf,steak dogador et croquette proplan kitten pour chaton. vacciné ,pucé depuis peut,vermifugé,et traiter parasite externe et interne! vit en liberté dans une pièce rien que pour elle! elle vient de chez un éleveur sur besse sur isole ,son site(tapez sur google lesfufudedamien) son papa est champagne,sa maman est putoisé!
 *sunny mâle albinos de 8 mois ,né le 8 mai 2009 vacciné et vermifugé nourrit au ( j'attends encore la réponse de la propriétaire ) vit en semi liberté ! son papa couleur zibeline foncé vient de la seyne sur mer chez Déborah une particulière extrêmement sérieuse sa maman de couleur albinos vient de fréjus chez une particuliére ! pour voir sa généalogie me la demandez par e-mail
la saillie aura lieu du 25 au 27 décembre 2009 les furetons seront aux carnés ainsi qu'aux croquettes(car tous le monde ne les nourrit pas aux carnés) 120 euro acompte de 90 euro)si pucé et primo vacciné contre la maladie de carré 70 euro si brut(acompte de 50 euro) accepte pour le moment que les "pré-réservation" la réservation se fera à la fin de la premiére semaine de vie des furetons!
_________________ fufumaniiia =)
|
|
| Back to top |
|
 |
Boréale
|
Posted: Tue 22 Dec 2009 - 21:17 Post subject: chanel X sunny |
|
|
Woa intéressant tu es d'ou?
Pfiou je viens de verifier draguignan ça me fait un peu loin...
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 14:02 Post subject: chanel X sunny |
|
|
Chanel à une sacrée bouille !  _________________

|