| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dadou
|
Posted: Mon 21 Dec 2009 - 20:06 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
je me décide a donner charlotte qui à la base n'est pas à moi mais à mon fils de 18 ans qui part à l'armée. je ne peux plus m'en occuper comme elle le mérite depuis que j'ai agrandi mon élevage de chihuahua. il faut à charlotte des sorties régulières de sa cage ce que je ne peux plus faire avec les chiots même si charlotte n'est pas méchante avec eux je dois être très vigilante, un chiot chi pèse à la naissance même pas 100gr et la mère est très agressive avec ceux qui en approchent, je la donne avec la cage mais je serais très vigilante à qui je vais la confier j'aimerai lui trouver une personne qui a l'habitude avec les furets et bien sur avoir des nouvelles. charlotte pèse env 500gr elle a 3ans, est stérilisée. il faut vraiment qu'elle trouve un bon foyer merci de votre aide 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Tue 22 Dec 2009 - 14:18 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
Faudrait mettre où elle est visible, dans quel coin de France ? Ce qu'elle mange et si elle est albinos ou putoisée ou ?? Peut être un petite photo aiderait aussi...
Ce ne sont que qques conseils.  _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
dadou
|
Posted: Tue 22 Dec 2009 - 20:47 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
bonne idée, je suis de l'aveyron charlotte mange des croquettes pour furet je ne lui ai jamais donné de viande mon vet me l'a déconseillé mais je vois que les vôtres en mange donc finalement il ne faut pas trop écouter les vets je n'ai pas mis d'annonce ailleurs car je ne la donnerais qu'à une personne qui a l'habitude des furets et mon but n'est pas de la faire payer je préfère la donner et qu'elle soit heureuse

|
|
| Back to top |
|
 |
dadou
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 10:25 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
bon apparemment personne ne peut m'aider a replacer ma puce dans une bonne famille 
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 11:46 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
Contacte le bazar des Nacs à toulouse.... http://www.aubazardesnac.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 19:12 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
C'est pas forcement qu'on ne veut pas mais beaucoup d'entre nous ne peuvent pas prendre un autre furet ou alors ceux qui le veulent ne sont pas forcement à proximité de chez toi....
un replacement ne se fait pas en une journée et dans ton cas tu peux te permettre de prendre le temps de chercher et de trouver la famille idéale. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
dadou
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 22:47 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
lolo66
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 23:32 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
coucou je suis nouvelle mais se qu dit Orianne a entierement raison, jsp que tu lui trouvera une bonne famille tu est d'ou? _________________ coucou a tous, bisoux...
|
|
| Back to top |
|
 |
popo66
|
Posted: Wed 23 Dec 2009 - 23:41 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
Moi je suis full a la maison, mais j'aurai bien pris ta petite miss.
LOLO66 tu as demandé ou elle etait, elle est dans l'aveyron
|
|
| Back to top |
|
 |
sandy
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 20:28 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
bonjour, est ce que la furette est toujours en adoption?
je suis a la recherche d une furette, et vu les description elle ressemble beaucoup a celle que j avais mais qui helas est decedee y a 1 mois et demi. je ne sais pas ou vous habitez. moi j habite tournai en belgique. merci de me tenir au courant. bien a vous
|
|
| Back to top |
|
 |
dadou
|
Posted: Sat 26 Dec 2009 - 20:47 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
| sandy wrote: | bonjour, est ce que la furette est toujours en adoption?
je suis a la recherche d une furette, et vu les description elle ressemble beaucoup a celle que j avais mais qui helas est decedee y a 1 mois et demi.
je ne sais pas ou vous habitez. moi j habite tournai en belgique. merci de me tenir au courant. bien a vous
oui je recherche toujours une famille pour charlotte, a savoir que mi février je serais à l'expo de Bourges dans le Cher. Je peux donc l'amener la bas s'il y a une personne intéressée
|
|
|
| Back to top |
|
 |
sandy
|
Posted: Sun 27 Dec 2009 - 19:32 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
bonjour, j aimerai tellement pouvoir partager ma vie avec un furet, la mienne m a laissé un vide immense, c est pour cela que j insiste tant pour pouvoir en trouver une. je ne connais pas bourges dans le cher, j habite en belgique a tournai c est a 15 kilometre de lille mais je connais pas trop. comment pouvons nous faire. ? j aimerai tellement trouver une solution, car la votre ressemble comme 2 goutte d eau a celle que j avais. merci a vous.
|
|
| Back to top |
|
 |
DarkMaster666
|
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 14:29 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
Bonjours, je suis nouveau ici et je recherche un furet comme animal de compagnie j'ai eu deux hamsters et par la suite deux gerbilles, j'ai actuellement une tortue d'eau (si on veut, elle ne sait pas nager) c'est une pélomédusa subrufa de 3/4ans. Un ami sur un forum possède un furet et j'adore cette petite bête sociable, c'est pour ça que j'en recherche un (ou une dans votre cas) moi aussi. Je ne suis pas expert dans cette race mais je sais m'adapter et je saurai faire le nécessaire pour rendre la vie heureuse à Charlotte. J'avouerai que pour l'instant j'ai plus une maison de poupée qu'un château et je ne sais si ça lui plaira mais dans les mois qui viennent je doit changer de logement, je ne suis pas un bourreau j'aime les animaux sauf les méchants XD. Voilà s'il faut d'autre infos demandez moi. ;-)
|
|
| Back to top |
|
 |
jiovao29
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 15:31 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
bonjour, je viens de tomber sur votre annonce, avez vous toujours charlotte? je suis de montpellier,merci de me répondre à bientôt
|
|
| Back to top |
|
 |
cocorico
|
Posted: Tue 9 Mar 2010 - 23:12 Post subject: donne ma petite furette |
|
|
alors pas de nouvelle 
|