creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Un p'tit nouveau au bercail
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 3 Jan 2010 - 20:37    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Cet aprem suis allée chercher un teckel, barbichette de 2mois et demi chez un chasseur de la région.
Il pleure encore sa mère et veut rester mes bras LOL prochaine nuit, pas sûr que je dorme LOL
Ce p'tit père est pour ma mère qui ne sort plus depuis la perte de son Titou.
Dans les prochains jours, je prendrai le train pour un voyage éclair.

La chipie ! elle le tire par l'oreille, Twisted Evil ils venaient de jouer ensemble.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 3 Jan 2010 - 21:08    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

il a de bons yeux ce petit pititpitititititi  Mr. Green

bienvenue à lui en espérant que sa présence console un peu ta mère Wink

Back to top
FéeLie

Féminin

PostPosted: Sun 3 Jan 2010 - 21:56    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

ooooooooooooh les cro mimi Embarassed
c'est quoi son p'ti nom ?

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 09:18    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

il est mignon comme tout Embarassed Embarassed

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 10:15    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Wink Le bilan de cette première nuit ?

Il est très mignon.

Razz Une chasse teckel et furet doit être intéressante, surtout que le teckel a été utilisé pour chasser entre autres le putois.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 11:03    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Couchée à 5Hn ce matin, j'avais un feu d'enfer ds la cheminée, à 5H30, le p'tit, encore sans nom, chuigne....il a fini contre moi ds mon lit, et comme il avait chaud, ce matin j'ai vu un bout de frimousse sous l'édredon. Razz

Il est costaud et bien musclé, lourd de son poids, très vif,  un vrai pour la chasse! Ce doit être terrible à la chasse avec un furet et un teckel Okay
Des léchouilles+++ il est à croquer ++++

Dans l'aprem, je le présente à toute la troupe, j'ai pas fini de Mr. Green  

Back to top
FéeLie

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 13:17    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

photooooooooooooooooos et vidéoooooooooooooooooooooooos lol

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 15:16    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Ben, on a pas fini LOL ce p'tit père pleure dès que je le pose au sol.
Ils prennent  vite de mauvaises habitudes, comme les fufs Razz  

Rencontre avec Simba

Il a le dessus, pas pour longtemps Wink

Encore un  tirage d'oreille!

Suis sage, moi Embarassed

et même que je ronfle..

Back to top
FéeLie

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 15:20    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

oh c'te trogne Embarassed  j'aime pas les petits chiens mais tous les chiots me font craquer...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 10:22    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

quelle jolie petite bouille Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 10:46    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

C'est fou comme les animaux s'adaptent vite Okay
Ce p'tit père adorable,  bcp trop attachent LOL vole mes sabots, tire mon pull sur la chaise pour le mettre ds sa corbeille.
Ce matin, il s'amuse avec les furets, en coince un  entre ses 2 pattes avant, il a pigé tout de suite comment les prendre par le cou Shocked

La vidéo ne veut pas passer, je ré-essayerai,

des suggestions pour un prénom ?

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 11:14    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

http://www.teckels.net/francais/chasse.html

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 19:50    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Il est trop mignon

La derniere chienne que j'ai eu etait une teckel a poil ras, quand elle est morte je n'ai plus repris de chien, elle etait folle amoureuse de moi tres fidele, de voir les photos sur le site que  Nowan a posté ma sortie quelques larmes et remplie de nostalgie.

D'entré de jeu on voie que ca va etre un pitre Smile  

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 21:25    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

Trop mignon le petit nouveau Embarassed Embarassed Embarassed il a le regard coquin, moi j'ai rien fais Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 21:26    Post subject: Un p'tit nouveau au bercail Reply with quote

c'est tout petit ce chien non loll

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++