| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 3 Jan 2010 - 20:37 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Cet aprem suis allée chercher un teckel, barbichette de 2mois et demi chez un chasseur de la région. Il pleure encore sa mère et veut rester mes bras LOL prochaine nuit, pas sûr que je dorme LOL Ce p'tit père est pour ma mère qui ne sort plus depuis la perte de son Titou. Dans les prochains jours, je prendrai le train pour un voyage éclair.

La chipie ! elle le tire par l'oreille, ils venaient de jouer ensemble.
 _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Sun 3 Jan 2010 - 21:08 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
il a de bons yeux ce petit pititpitititititi
bienvenue à lui en espérant que sa présence console un peu ta mère  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
FéeLie
|
Posted: Sun 3 Jan 2010 - 21:56 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
ooooooooooooh les cro mimi c'est quoi son p'ti nom ? _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains parraissent brillants avant d'avoir l'air con...
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 09:18 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
il est mignon comme tout  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 10:15 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Le bilan de cette première nuit ?
Il est très mignon.
Une chasse teckel et furet doit être intéressante, surtout que le teckel a été utilisé pour chasser entre autres le putois. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 11:03 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Couchée à 5Hn ce matin, j'avais un feu d'enfer ds la cheminée, à 5H30, le p'tit, encore sans nom, chuigne....il a fini contre moi ds mon lit, et comme il avait chaud, ce matin j'ai vu un bout de frimousse sous l'édredon.
Il est costaud et bien musclé, lourd de son poids, très vif, un vrai pour la chasse! Ce doit être terrible à la chasse avec un furet et un teckel Des léchouilles+++ il est à croquer ++++
Dans l'aprem, je le présente à toute la troupe, j'ai pas fini de _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
FéeLie
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 13:17 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
photooooooooooooooooos et vidéoooooooooooooooooooooooos lol _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains parraissent brillants avant d'avoir l'air con...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 15:16 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Ben, on a pas fini LOL ce p'tit père pleure dès que je le pose au sol. Ils prennent vite de mauvaises habitudes, comme les fufs
Rencontre avec Simba
 Il a le dessus, pas pour longtemps

Encore un tirage d'oreille!

Suis sage, moi

et même que je ronfle..
 _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
FéeLie
|
Posted: Mon 4 Jan 2010 - 15:20 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
oh c'te trogne j'aime pas les petits chiens mais tous les chiots me font craquer... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains parraissent brillants avant d'avoir l'air con...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 10:22 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
quelle jolie petite bouille 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 10:46 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
C'est fou comme les animaux s'adaptent vite Ce p'tit père adorable, bcp trop attachent LOL vole mes sabots, tire mon pull sur la chaise pour le mettre ds sa corbeille. Ce matin, il s'amuse avec les furets, en coince un entre ses 2 pattes avant, il a pigé tout de suite comment les prendre par le cou
La vidéo ne veut pas passer, je ré-essayerai,
des suggestions pour un prénom ? _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 19:50 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Il est trop mignon
La derniere chienne que j'ai eu etait une teckel a poil ras, quand elle est morte je n'ai plus repris de chien, elle etait folle amoureuse de moi tres fidele, de voir les photos sur le site que Nowan a posté ma sortie quelques larmes et remplie de nostalgie.
D'entré de jeu on voie que ca va etre un pitre
|
|
| Back to top |
|
 |
marie
|
Posted: Tue 5 Jan 2010 - 21:25 Post subject: Un p'tit nouveau au bercail |
|
|
Trop mignon le petit nouveau il a le regard coquin, moi j'ai rien fais