Posted: Sun 10 Jan 2010 - 18:54 Post subject: Cherche : personne de confiance
Voilà je vais normalement avoir une tite furette en 2010, que je vais nourrir au carné. Mais qui dit carné dit viande fraiche a donner bien sur tous les jours ! Le problème c'est que certains dimanches je vais voir mes parents dans une autre region, je suis donc absente une journée entière, et évidemment comme je ne donnerais pas de croquettes ma furette aura besoin qu'on lui donne son miam. Je suis donc a la recherche, soit d'une nounou chez qui j'apporterais la miss régulierement (environ 2 fois par mois), soit de quelqu'un de trèèèès serieux qui passerait la nourrir chez moi, moyennant finance bien sur.
Voilà je met cette annonce très tot pour avoir le temps de trouver et de faire connaissance ! Je suis sur Paris dans le 17e.
Posted: Sun 10 Jan 2010 - 19:01 Post subject: Cherche : personne de confiance
Il te suffira de mettre en cage une partie de la nourriture décongelée et une autre congelée qui sera prête à être mangée plus tard dans la journée. Si bien sûr tu ne t'en vas que 24h. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne