creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Cherche : personne de confiance

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boréale

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 18:54    Post subject: Cherche : personne de confiance Reply with quote

Voilà je vais normalement avoir une tite furette en 2010, que je vais nourrir au carné. Mais qui dit carné dit viande fraiche a donner bien sur tous les jours ! Le problème c'est que certains dimanches je vais voir mes parents dans une autre region, je suis donc absente une journée entière, et évidemment comme je ne donnerais pas de croquettes ma furette aura besoin qu'on lui donne son miam.
Je suis donc a la recherche, soit d'une nounou chez qui j'apporterais la miss régulierement (environ 2 fois par mois), soit de quelqu'un de trèèèès serieux qui passerait la nourrir chez moi, moyennant finance bien sur.

Voilà je met cette annonce très tot pour avoir le temps de trouver et de faire connaissance ! Je suis sur Paris dans le 17e.

Merci beaucoup Okay

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 19:01    Post subject: Cherche : personne de confiance Reply with quote

Il te suffira de mettre en cage une partie de la nourriture décongelée et une autre congelée qui sera prête à être mangée plus tard dans la journée.
Si bien sûr tu ne t'en vas que 24h.

Back to top
Boréale

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 19:04    Post subject: Cherche : personne de confiance Reply with quote

Pas bête j'y avais pas pensé !

L'annonce est quand même valable pour si je pars deux jours par exemple. Wink

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 23:31    Post subject: Cherche : personne de confiance Reply with quote

moi je suis à boulogne, à l'occasion tu peux me laisser un message....

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 21:48    Post subject: Cherche : personne de confiance Reply with quote

Où de l'emmener avec toi ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++