forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Nouvel ami - Infos inconnues

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:20    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Bonjour, une de nos connaissances à trouver un furet dans la nature, et nous l'a donné

Donc, ses infos sont inconnues

J'aimerais savoir comment sexer le furet, s'il est opéré ?
Son age approximatif, comment le savoir ?

Aussi, en parcourant le site, est-ce que les "blaireau" sont ceux au masque racoon un peu, parce que je testerais le mien pour la surdité

Pour le moment, il fait ses besoins dans le même coin, je l'entraine comment à la litière (Il est libre dans une pièce lorsque seul et dans tout l'appart sous surveillance )

S'il a toujours bcp d'espace étant donné qu'il n'est pas en cage, c'est grave s'il ne va pas dehors ?

Merci bien!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:25    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

le male n'a qu'un trou (anus) et des testicules
la femelle a deux trous tres rapproches (vulve et anus)

marque blaireau ou badger (pareil) > furet a marque blanche, donc surdite (entre autre) possible

Back to top
Visit poster’s website
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:27    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Et s'il est opéré, est-ce que le sexe male et femelle se ressemble ?
Parcre que j'ai vraiment aucune info sur lui

Merci

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:28    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Si le male est operé il lui manquera ses cou.... mais il n'aura pas un trou en plus pour autant ;-)

Back to top
Visit poster’s website
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:35    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Bon, c'est une petite fille, les autres la pensait un male lol

Elle a une ligne sur le bedon, dans la peau, c'est naturel comme ça, ou ça doit être lisse en temps normal ?

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:39    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

certainement sterilisée.
toutes facons par chez toi ils sont vendus deja operés, rare sont les furets entiers non ?

Back to top
Visit poster’s website
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:44    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Bah on se demandait si p-e elle s'était sauvée d'un éleveur, et qui n'aurait p-e pas eu temps de la stérélisée

Ici, en plus, ils sont tous déglandés Evil or Very Mad , j'essaie d'informer le plus de gens autour de moi, et j'aimerais savoir si je peux vérifier si elle l'est

Je suis tellement défenseuse des animaux, j'aime pas le peu de droit qu'on leur donne ici, comme l'ablation des griffes de chats (pour des raisons obscures, parce qu'on s'entend, quand tu donne un bon griffoir au chat, pu de problème)

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov 2008 - 01:49    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

le masque Racoon (raton laveur) comme les Rap'Tout de Mickey et Donald n'est pas le signe du furet marqué "blaireau".

Back to top
Visit poster’s website
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 01:47    Post subject: Re: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

xcheshirecat wrote:

Son age approximatif, comment le savoir ?

S'il a toujours bcp d'espace étant donné qu'il n'est pas en cage, c'est grave s'il ne va pas dehors ?

Merci bien!
Je remonte pour ces questions

Autrement, je suis fière d'elle, elle va dans la litière lorsqu'elle est proche, c'est un départ

Sinon, il y a des danger à la totale liberté ?

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 09:17    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

ben je dirais oui des risques il y en a toujpours
un furet tissuvore, un furet qui ronge les fils electrique
un furet qui escalade tombe et se blesse et j'en passe
après si tu as sécurisé ta pièce il y a moins de risque
sinon si elle va po dehors c'estr po grave...t'inquiètes
l'age grace aux dents
plus celle-ci sont blanche plus elle est jeune
Razz contente pour toi et ta nouvelle pensionnaire si tout se passe bien

Back to top
Visit poster’s website
Chantalou

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:28    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

On aura droit à qques photos ??? Embarassed

Back to top
xcheshirecat

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 17:34    Post subject: Nouvel ami - Infos inconnues Reply with quote

Chantalou wrote:
On aura droit à qques photos ??? Embarassed
Quand elle va arrêter de bouger et/ou dormir quelque part qui n'est pas enterré et que je la trouve pas lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++