| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 03:41 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Ca se passe comment actuellement pour ceux qui ont un mâle et au moins une femelle?
Vos mâles n'harcèlent pas les femelles? Tijuana prend cher ^^ Mezcal se prend aussi de bonnes raclées pour son manque de tact  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 13:57 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
ca doit commencer a gratter oui pour les visons males .. on est en ce moment en pleine spermogenese (maturation du sperm)
le rut du vison approche _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
Last edited by Manu on Wed 13 Jan 2010 - 14:21; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 14:07 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
mon sauvageon saute sur la furette et la glisse par le cou ds un coin tranquille  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 14:51 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Moi, il change pas trop, toujours aussi chiant avec ma furette. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 16:16 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
MOUSTACHE cherche à attraper CROQUETTE, il est tout fou , il est excité comme une puce 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 16:21 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
alors c'est la même qu'ici ^^
Tijuana a de jolies croutes au cou. Elle semble bien remettre Mezcal à sa place mais si ça continue il va falloir que je les sépare je pense.
Un coup tout va bien puis ça pète au casque de Mezcal faut qu'il aille faire chier Tijuana. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 16:26 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Quand les femelles vont arriver en chaleur même si le couple est séparé ,le mâle ne va t'il pas la sentir et être exité et voir même chiant ???
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 16:34 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Si mais ça c'est animal , le tout c'est qu'ils soient séparé si tu ne veux pas qu'ils reproduisent.
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 17:01 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
OUi mais envers toi je parle.... S'il sent la femelle en chaleur et qu'il ne peut pas être avec (car de toute façon je veux pas de repro donc ils seront séparés),il ne sera pas plus enervé contre toi,peut être un peu agressif ???
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 17:53 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
C'est comme avec les furets.
Y'a pas de raison que le mâle soit agressif envers toi car il ne peut obtenir la femelle si a la base il est tranquille.
Tout au plus le mâle en rut sera un peu plus excité (donc peut-être des jeux un peu plus viril dans ce cas il faut juste redonner les limites à ne pas dépasser à l'animal) et plus bavard mais pas agressif s'il ne l'était pas avant y'a pas de raison que ça change.
Peut-être as-tu remarqué un changement au niveau du bavardage de Toon's? Si oui et bien c'est ses hormones qui le travail ^^ ca reste assez subtil et discret sans femelle à côté de cerner ces changements là. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Wed 13 Jan 2010 - 18:06 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Non, je ne le trouve pas agressif pour autant, plus fou fou, oui mais c'est tout.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 20 Feb 2011 - 00:52 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Je remonte le sujet totalement d'actualité!
Cette année j'ai du séparer mes deux gros, Tijuana ne supportait plus Mezcal, stressaient et de ce fait lui collait des branlées. Depuis qu'elle est toute seule elle va nettement mieux psychologiquement, elle est posé comme elle l'est habituellement. Du coup ils sortent ensemble mais sont séparé en clapier
Mezcal n'a jamais eu un rut aussi pénible... déjà niveau roupettes, il est bien doté! Il glousse tout le temps, s'amourache des femelles qui ne sont pas du tout d'accord, ne dort pratiquement plus, il me colle tout le temps s'amourachant de moi aussi.
Les fifilles quant à elles sont très speed, très enjouées j'ai l'impression que cela les travaille même si pas en chaleur les hormones doivent s'entrechoquer. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Fri 20 Jan 2012 - 12:21 Post subject: Vos couples pendant le rut du vison mâle |
|
|
Est ce que ça commence ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |