creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Une lueur d'Espoir..
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 11:11    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Tout à l'heure, je vais visiter un maison en location ,très proche de Coutances, libre 1er février.

J'ai flashé sur celle-ci qui sera libre le 1er avril.à la HAYE PESNEL - 30Km de Coutances et proche de Granville, toujours la mer pas très loin. Okay

La personne me dit: "ce sera dur d'entretenir le jardin.."j'en conviens!
je peux aussi payer qeulqu'un pour faire le plus gros, pas de souci pour la tondeuse. Razz

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 11:15    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Si tu tiens a changer de région tu vas te faire 2 déménagements Shocked

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 11:57    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Dans l'instant, c'est  bien trop pénible pour moi, dans le sud, je n'ai personne sur qui compter Neutral
j'ai demandé à un vieil ami, de tél. le jour même au proprio pour RV, il a tardé, le proprio s'est impatienté, la location s'est faite avec quelqu'un d'autre.

J'avais réussi à séduire le proprio. par tél qui me l'accordait en priorité,il avait pris le temps de me donner les moindres détails, des photos etc..
 c'était une maison avec les critères rassemblés, 160m2, ma tannière en sous sol de 80m2, tout aménagé ,  de la vie autour, un jardinet calme..une piscine pour Vivi.

Bref, encore 1 déception, j'ai pensé qu'il faudrait que je parte 5 jours pour chercher sur place, c'est bien trop onéreux et compliqué avec ma tribu. 
suis bien trop fatiguée....par cette année de galère 2009 - le financement pour déménagement et caution , je l'ai trouvé. Wink vers un ami.

l'urgence, c'est ma mère à annecy, je dois la rapatrier assez rapidement, si les ass.socales s'en mêlent, le retour en arrière risque d'être chaud!

je serai sur place pour faire visiter la maison actuelle à la vente, l'agence, j'me demande ce qu'elle fou Twisted Evil
je crois bien que les agences rajoutent les maisons à leur palmarès, grosse concurrence entre elles, et puis ce n'est pas bien  le moment.

la situation, sera sûrement bien meilleure dans quelques temps....

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 17:05    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Tu as des impératifs familiaux dommage mais ne jette pas l'éponge.

Tu sais tres bien que des amis on en a peu et ces dans la mouise que les vrais sont là, pour ma part j'en ai deux un ami et une amie et basta sinon beaucoups de copains copines.

As tu pensé a internet il y a beaucoup de sites sur lesquels tu peux mettre ta maison avec des photos ces gratuit et ca marche assez bien tu touche tout le territoire

Aller Jim un bon gros petard et le moral revient Mr. Green (Hé les jeunes je déconne Evil or Very Mad )

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 17:21    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

La maison que j'ai visitée aujourdhui a de gros  volumes.....proche de coutances.
j'ai demandé de la réflexion, elle est a rafraichir, papiers peinture, les plafonds et murs sont hauts, au-dehors pas commode pour ma tribu ,
pas un seul bât.
à  l'intérieur faut monter un escalier un peu raide pour accéder aux chambres très spacieuses.
Bien isolée, vue sur la cathédrale, devant un grand champ de vaches, mais bon, je continue à chercher...

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 18:06    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Je viens de joindre une agence, RV demain pour cette maison, tout proche commerces, toutes les commodités - un bourg sympa - Montmartin sur mer - 165m2, chambre et sdb au rez pour maman - 4 grandes. chbres à l'étage. Rien à faire, belle déco.
un garage pour la tribu.jardin de 95Om2.
Chauffage géothermie, super économique -  on peut se ballader pieds nus et l'autre pied.........la mer à 2KM.

Si je me décide demain, je passe devant les personnes qui ont visitées ce matin. Wink
Merci de croiser tous les doigts.

Last edited by JimjesS on Fri 22 Jan 2010 - 14:19; edited 1 time in total
Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 18:56    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

je croise tout ce que je peux!!!!!signe vite ,je vais avoir des crampes!!!!! Wink !elle est jolie cette maison ,j'adore la terrasse ,ça a l"air agréable!!! Very Happy

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 20:13    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

si elle te convient ces le principal

bonne chance

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jan 2010 - 21:25    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

on croise !!!!

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 09:15    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Back to top
couazin

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 11:05    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Okay   whaouuu  zolie maison, je te souhaite bonne chance  Wink

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 11:48    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Si elle me convient, je la prends LOL
la beauté extérieure de la maison, n'est pas très importante , c'est surtout le confort intérieur et l'espace.... le carrelage au sol que je bénis!
ma tribu pourra évoluer et s'amuser, pe feront-ils  moins de c.......car ici, je suis au bout du rouleau...espace bien troop étroit, tjrs à frotter sans trop de résultat.
J'installerai une piscine sur sol pour Vivis.
Les améngements seront la priorité pour ma tribu.

on verra cet aprem...en attendant, j'me paie un super  mal de ventre depuis hier et tte la nuit, demain toubib si çà continue. 
J'en ai pas vu depuis juin 2006, une tite révision des 60.000 ......serait appropriée.  Razz

Merci les ami(e)s. Okay

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 11:53    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Allez j'espère que çà va le faire.........

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 17:18    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Merci d'avoir croisé fort! Okay

Pour une belle surprise, c'est une surprise, j'en croyais pas mes yeux, Shocked

La maison qui n'a pas 2 ans -  encore plus belle que sur la photo, à l'intértieur, une merveille!
des volumes, de l'espace, une belle luminosité.
Séjour 2 grandes baies et 2 portes fenêtres. une cuisine moderne, tout aménagée, plaque vitro, réfrigérateur, lave-vaiselle, placards etc...
de grandes chambres ttes carrelées -  j'en demandais pas plus!
ma mère a en sorte son appartement au 1er avec sdb et wc. une mézza. qui lui servira de salon, quand elle voudra être seule.
Toutes les chambres sont très belles, tout est neuf, la déco partout, ils y ont mis bcp de goût,  comme j'aime, des couleurs.....
les matériaux , les portes sont tous de très bonne qualité.
J'occuperais la chambre au rez qui a une salle de bains super confortable.

Et le clou, un garage avec vasistas qui donne direct ds la maison, pour mes p'tits loups, un évier pour le nettoyage, bref, le pied!
une autre porte donne sur le jardin, possible d'aménager un coin fermé pour mes p'tits loups direct pour les sorties de beau temps.
Pour BAIKAL, possible de mettre la piscine hors-sol.

Les travaux du garage ne sont pas terminés, possible de faire une mezza.
Autour du jardin en pelouse, des arbustes qui viennent d'être plantés, reste à mettre sur le devant un portail et finir la cloture.

Alors, cette maison, pourra être à vendre si je m'y plais  si c'est ds mes moyens, les loyers peuvent être décomptés.
Je vais faire une économie très profitable pour le chauffage,( 3 fois et demie de moins qu'ici,) en ayant chaud partout et sans voir de radiateurs aux murs.

C'est vraiment, le gros coup de chance! je n'en reviens tjrs pas. Razz Razz Razz

C'est un couple qui vient de divorcer.

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Thu 21 Jan 2010 - 17:23    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

yes , yes , yes , tres heureuse pour toi Jimjess .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++