|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 11:11 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Tout à l'heure, je vais visiter un maison en location ,très proche de Coutances, libre 1er février.
J'ai flashé sur celle-ci qui sera libre le 1er avril.à la HAYE PESNEL - 30Km de Coutances et proche de Granville, toujours la mer pas très loin.
La personne me dit: "ce sera dur d'entretenir le jardin.."j'en conviens! je peux aussi payer qeulqu'un pour faire le plus gros, pas de souci pour la tondeuse.
 _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 11:15 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Si tu tiens a changer de région tu vas te faire 2 déménagements 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 11:57 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Dans l'instant, c'est bien trop pénible pour moi, dans le sud, je n'ai personne sur qui compter j'ai demandé à un vieil ami, de tél. le jour même au proprio pour RV, il a tardé, le proprio s'est impatienté, la location s'est faite avec quelqu'un d'autre.
J'avais réussi à séduire le proprio. par tél qui me l'accordait en priorité,il avait pris le temps de me donner les moindres détails, des photos etc.. c'était une maison avec les critères rassemblés, 160m2, ma tannière en sous sol de 80m2, tout aménagé , de la vie autour, un jardinet calme..une piscine pour Vivi.
Bref, encore 1 déception, j'ai pensé qu'il faudrait que je parte 5 jours pour chercher sur place, c'est bien trop onéreux et compliqué avec ma tribu. suis bien trop fatiguée....par cette année de galère 2009 - le financement pour déménagement et caution , je l'ai trouvé. vers un ami.
l'urgence, c'est ma mère à annecy, je dois la rapatrier assez rapidement, si les ass.socales s'en mêlent, le retour en arrière risque d'être chaud!
je serai sur place pour faire visiter la maison actuelle à la vente, l'agence, j'me demande ce qu'elle fou je crois bien que les agences rajoutent les maisons à leur palmarès, grosse concurrence entre elles, et puis ce n'est pas bien le moment.
la situation, sera sûrement bien meilleure dans quelques temps.... _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 17:05 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Tu as des impératifs familiaux dommage mais ne jette pas l'éponge.
Tu sais tres bien que des amis on en a peu et ces dans la mouise que les vrais sont là, pour ma part j'en ai deux un ami et une amie et basta sinon beaucoups de copains copines.
As tu pensé a internet il y a beaucoup de sites sur lesquels tu peux mettre ta maison avec des photos ces gratuit et ca marche assez bien tu touche tout le territoire
Aller Jim un bon gros petard et le moral revient (Hé les jeunes je déconne )
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 17:21 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
La maison que j'ai visitée aujourdhui a de gros volumes.....proche de coutances. j'ai demandé de la réflexion, elle est a rafraichir, papiers peinture, les plafonds et murs sont hauts, au-dehors pas commode pour ma tribu , pas un seul bât. à l'intérieur faut monter un escalier un peu raide pour accéder aux chambres très spacieuses. Bien isolée, vue sur la cathédrale, devant un grand champ de vaches, mais bon, je continue à chercher... _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 18:06 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Je viens de joindre une agence, RV demain pour cette maison, tout proche commerces, toutes les commodités - un bourg sympa - Montmartin sur mer - 165m2, chambre et sdb au rez pour maman - 4 grandes. chbres à l'étage. Rien à faire, belle déco. un garage pour la tribu.jardin de 95Om2. Chauffage géothermie, super économique - on peut se ballader pieds nus et l'autre pied.........la mer à 2KM.

Si je me décide demain, je passe devant les personnes qui ont visitées ce matin. Merci de croiser tous les doigts. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
Last edited by JimjesS on Fri 22 Jan 2010 - 14:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 18:56 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
je croise tout ce que je peux!!!!!signe vite ,je vais avoir des crampes!!!!! !elle est jolie cette maison ,j'adore la terrasse ,ça a l"air agréable!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 20:13 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
si elle te convient ces le principal
bonne chance
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Wed 20 Jan 2010 - 21:25 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
on croise !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 09:15 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
couazin
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 11:05 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
whaouuu zolie maison, je te souhaite bonne chance 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 11:48 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Si elle me convient, je la prends LOL la beauté extérieure de la maison, n'est pas très importante , c'est surtout le confort intérieur et l'espace.... le carrelage au sol que je bénis! ma tribu pourra évoluer et s'amuser, pe feront-ils moins de c.......car ici, je suis au bout du rouleau...espace bien troop étroit, tjrs à frotter sans trop de résultat. J'installerai une piscine sur sol pour Vivis. Les améngements seront la priorité pour ma tribu.
on verra cet aprem...en attendant, j'me paie un super mal de ventre depuis hier et tte la nuit, demain toubib si çà continue. J'en ai pas vu depuis juin 2006, une tite révision des 60.000 ......serait appropriée.
Merci les ami(e)s.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 11:53 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Allez j'espère que çà va le faire.........
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 17:18 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Merci d'avoir croisé fort!
Pour une belle surprise, c'est une surprise, j'en croyais pas mes yeux,
La maison qui n'a pas 2 ans - encore plus belle que sur la photo, à l'intértieur, une merveille! des volumes, de l'espace, une belle luminosité. Séjour 2 grandes baies et 2 portes fenêtres. une cuisine moderne, tout aménagée, plaque vitro, réfrigérateur, lave-vaiselle, placards etc... de grandes chambres ttes carrelées - j'en demandais pas plus! ma mère a en sorte son appartement au 1er avec sdb et wc. une mézza. qui lui servira de salon, quand elle voudra être seule. Toutes les chambres sont très belles, tout est neuf, la déco partout, ils y ont mis bcp de goût, comme j'aime, des couleurs..... les matériaux , les portes sont tous de très bonne qualité. J'occuperais la chambre au rez qui a une salle de bains super confortable.
Et le clou, un garage avec vasistas qui donne direct ds la maison, pour mes p'tits loups, un évier pour le nettoyage, bref, le pied! une autre porte donne sur le jardin, possible d'aménager un coin fermé pour mes p'tits loups direct pour les sorties de beau temps. Pour BAIKAL, possible de mettre la piscine hors-sol.
Les travaux du garage ne sont pas terminés, possible de faire une mezza. Autour du jardin en pelouse, des arbustes qui viennent d'être plantés, reste à mettre sur le devant un portail et finir la cloture.
Alors, cette maison, pourra être à vendre si je m'y plais si c'est ds mes moyens, les loyers peuvent être décomptés. Je vais faire une économie très profitable pour le chauffage,( 3 fois et demie de moins qu'ici,) en ayant chaud partout et sans voir de radiateurs aux murs.
C'est vraiment, le gros coup de chance! je n'en reviens tjrs pas.
C'est un couple qui vient de divorcer. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
invité Guest
|
Posted: Thu 21 Jan 2010 - 17:23 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
yes , yes , yes , tres heureuse pour toi Jimjess .
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|