creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Une lueur d'Espoir..
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Thu 4 Mar 2010 - 12:03    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Previous post review:

Oui, j'ai massé plus de 20 ans  chez moi et enseigné ( stages de formation ) 10 années à la maison  et dans des centres.
Bcp de personnes sont passées entre mes mains , que ce soit du plus petit ou plus grand... Mort de Rire

Ce n'était pas divulgué comme aujourdhui, où les gens se forment en un weekend, chez moi, c'était minimum 3 années.
Ma base est surtout californienne et le tantrisme, massage coréen, shiatu, massage plantaire,intuitif,  de bébés, drainage lymphatique, polarité, priorité sur la respiration  suis formée au rebirth...bon, ben j'dois en oublier Rolling Eyes  
j'ai pris une grande marmite, j'ai bien remué le tout, j'en ai sorti ma méthode unique, la mienne en propre.
De toute façon,, ya pas mieux que l'expérience. Wink

Cetain(e)s essaient de gagner de l'argent " sur le dos des gens " je dis bien, sur le dos des gens, Laughing  trop facile en effet.......
les " client(e)s ne savent pas que le  "pro" qui ne sait pas laisser ses problèmes dehors, leur fait de beaux cadeaux énergétiques!
Un diplome reconnu "thérapeute pscychocorporel" existe aujourdhui, gràce à la tenacité de mon enseignant JL Abrassart, j'ai envers lui bcp de gratitude, (5 années passées près de lui.

Quand j'aurais un peu récupéré ma fatigue, je reprendrais quelques stages d'été en centre, de week-end ou de semaine, j'ai tjrs un gros fichier et des personnes qui reviendront avec plaisir.
C'est ma 2éme passion Razz
Back to top
mimilafary

Féminin

PostPosted: Thu 4 Mar 2010 - 14:22    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Contente pour toi JimJess =)

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Mar 2010 - 15:12    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

merci...il est vraiment temps que je parte de là, jusqu'au bout encore des surprises!
J'ai eu en sept 2008 - des travaux pour 12.700 euros pour empêcher l'humidité de remonter sur les murs.garantie 30 ans.
Le vérificateur me signale qu'il faudrait  mettre des joints sur la façade autour de la pierre. ( çà coûte la peau des fesses), bien évidemment, personne n'a rien vu avant!
Décidément, j'vais être obligée de la brader cette sacrée maison Evil or Very Mad  pour retrouver du calme.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 15:55    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Alors!!!!!    Sad

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 16:45    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Oui, j'ai un engagement moral avec le futur proprio bien sympa Wink
Je peux emménager après le 10 avril prochain Okay

Suis tjrs aussi patiente ( çà on l'apprend avec le temps )  Mr. Green

ici, j'ai un boulot monstre, je peux frotter tous les jours c'est à re-commencer, j'en ai marre, de marre,suis très fatiguée, j'envisage pe de faire une cure de sommeil ds une clinique et le niveau se remettra au- dessus du zéro.
 les p 'tits vont être aux anges ds la nouvelle maison et moi aussi Razz

je prendrai la maison vide, puis les progrès d'installation au fur et à mesure.
J'essaierai de la faire le plus ZEN possible, pas de surplus inutile..et cette fois un endroit pour moi toute seule ( ma chambre par ex.) sans animaux. Wink

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 16:06    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Bon courage à toi,une fois dans ton nouveau chez-toi tu auras la pêche(le moral c'est important),et tu installera à ta façon tout doucement,et puis tu auras les beaux jours...et ta petite bande te donnera un petit coup de main...en tous cas pour te faire rire... Laughing   j'adore la Normandie,enfant j'allais en vacances dans le Cotentin,à St-Jean de la rivière où ma tante vis toujours...super région...

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 16:25    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

c'est une bonne nouvelle alors ...  Okay
en Normandie toujours ?

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 16:56    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Oui, Mai, cette maison est en location, je la prends pour me refaire une santé, retrouver un peu de calme intérieur,  après 3 années de misère dans celle-ci.. achetée  trop vite, je me suis vraiment laissée escroquer, par l'agence et le proprio - 
 ce n'est pas grave en soi par rapport au trésor que vaut ma santé physique et morale. Wink  mais le capital est bien grignoté. Neutral
je me suis donnée 3 années environ, pour ensuite trouver un lieu en france où je serais super bien.

Pour le moment, je n'ai plus la force d'organiser un grand voyage pour trouver une loçation et déménager très loin.
La région est  belle, les gens encore tranquilles.

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 14:27    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

LOLL j'me réjouis, dans une quinzaine je change de crêche, celle-ci sera tellement plus simple pour le quotidien avec mes poilu(e)s, bcp plus belle et pratique de l'intérieur.
Ici, les visites avec les agences  m'épuisent et commencent à me faire sérieusement suer!
Vivement que j'en entende plus parler, aller la prochaine c'est la bonne. Okay
AH! j'vous aie pas dit, le tout à l'égoût passe devant ma maison, travaux de juin à Septembre Shocked
j'ai dû le sentir , en plus pas gratuit, bien sûr!

Mon moral devient de plus plus beau Razz

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 15:06    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Okay Bon courage pour le déménagement de tes affaires et de tes bêtes

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 18:06    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Tu as vérifié la chaudière de ta nouvelle crêche???  Surprised   Surprised

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 28 Mar 2010 - 19:41    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Le changement va se passer dans le calme, sur une quinzaine de jours Okay

Les poilu(e)s vont être super installé(e)s - Un couple de fufs vient de rentrer chez nous,
3 vont être là pour une dizaine de jours - total 30 -  Razz
Aucun souci pour leur changement qui se fera dans la même journée.

Une question - Devrais-je pas essayer d'en rassembler quelques un(e)s sur un terrain neutre ( la nouvelle maison )?
J'avais dans le temps - la vingtaine qui vivait ensemble, récré plus dynamique et allégement du temps pour moi Wink

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 09:18    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Je suis contente pour toi JimJess, tu vas pouvoir souffler enfin ! Okay
J'avoue que je ne sais pas trop pour les p'tits putois, je n'ai pas l'habitude des grandes tribus, j'ai déjà du mal avec 5 en ce moment lol Embarassed

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 09:53    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Wink Pourquoi effectivement ne pas tenter un autre essai dans la nouvelle maison qu'aucun ne connaît ?

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 11:25    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

merci , je pense pe que ce serait super d'essayer de les mettre tous ( sauf les ruteux) 
dans la grande pièce de séjour sans aucun meuble, que du vide et observer, et laisser faire.....
des conflits, il y en aura pe au départ, je suis à même d'assurer, tout en intervenant au dernier moment, si il y a risque de morsures méchantes ou de stress trop important.

Suis  la chef de la meute, n'est ce pas ?  Mort de Rire

Back to top
Chantalou

PostPosted: Fri 2 Apr 2010 - 12:41    Post subject: Une lueur d'Espoir.. Reply with quote

Embarassed Oh je n'avais pas lu ce post Marie et je suis très heureuse de voir que tu vas ENFIN revivre zen et te retaper une santé, car cette maison c'est vraiment la poisse dont tu t'es faite escroquée.

Ravie et bon déménagement, je ne puis t'aider étant à l'autre bout de la France, juste par des pensées.

A bientôt et bises !

Chantal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++