|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 12:03 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Previous post review:
Oui, j'ai massé plus de 20 ans chez moi et enseigné ( stages de formation ) 10 années à la maison et dans des centres. Bcp de personnes sont passées entre mes mains , que ce soit du plus petit ou plus grand...
Ce n'était pas divulgué comme aujourdhui, où les gens se forment en un weekend, chez moi, c'était minimum 3 années. Ma base est surtout californienne et le tantrisme, massage coréen, shiatu, massage plantaire,intuitif, de bébés, drainage lymphatique, polarité, priorité sur la respiration suis formée au rebirth...bon, ben j'dois en oublier j'ai pris une grande marmite, j'ai bien remué le tout, j'en ai sorti ma méthode unique, la mienne en propre. De toute façon,, ya pas mieux que l'expérience.
Cetain(e)s essaient de gagner de l'argent " sur le dos des gens " je dis bien, sur le dos des gens, trop facile en effet....... les " client(e)s ne savent pas que le "pro" qui ne sait pas laisser ses problèmes dehors, leur fait de beaux cadeaux énergétiques! Un diplome reconnu "thérapeute pscychocorporel" existe aujourdhui, gràce à la tenacité de mon enseignant JL Abrassart, j'ai envers lui bcp de gratitude, (5 années passées près de lui.
Quand j'aurais un peu récupéré ma fatigue, je reprendrais quelques stages d'été en centre, de week-end ou de semaine, j'ai tjrs un gros fichier et des personnes qui reviendront avec plaisir. C'est ma 2éme passion  |
|
| Back to top |
|
 |
mimilafary
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 14:22 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Contente pour toi JimJess =)
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 15:12 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
merci...il est vraiment temps que je parte de là, jusqu'au bout encore des surprises! J'ai eu en sept 2008 - des travaux pour 12.700 euros pour empêcher l'humidité de remonter sur les murs.garantie 30 ans. Le vérificateur me signale qu'il faudrait mettre des joints sur la façade autour de la pierre. ( çà coûte la peau des fesses), bien évidemment, personne n'a rien vu avant! Décidément, j'vais être obligée de la brader cette sacrée maison pour retrouver du calme. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 15:55 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Alors!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 13 Mar 2010 - 16:45 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Oui, j'ai un engagement moral avec le futur proprio bien sympa Je peux emménager après le 10 avril prochain
Suis tjrs aussi patiente ( çà on l'apprend avec le temps )
ici, j'ai un boulot monstre, je peux frotter tous les jours c'est à re-commencer, j'en ai marre, de marre,suis très fatiguée, j'envisage pe de faire une cure de sommeil ds une clinique et le niveau se remettra au- dessus du zéro. les p 'tits vont être aux anges ds la nouvelle maison et moi aussi
je prendrai la maison vide, puis les progrès d'installation au fur et à mesure. J'essaierai de la faire le plus ZEN possible, pas de surplus inutile..et cette fois un endroit pour moi toute seule ( ma chambre par ex.) sans animaux.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 16:06 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Bon courage à toi,une fois dans ton nouveau chez-toi tu auras la pêche(le moral c'est important),et tu installera à ta façon tout doucement,et puis tu auras les beaux jours...et ta petite bande te donnera un petit coup de main...en tous cas pour te faire rire... j'adore la Normandie,enfant j'allais en vacances dans le Cotentin,à St-Jean de la rivière où ma tante vis toujours...super région...
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 16:25 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
c'est une bonne nouvelle alors ... en Normandie toujours ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 16:56 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Oui, Mai, cette maison est en location, je la prends pour me refaire une santé, retrouver un peu de calme intérieur, après 3 années de misère dans celle-ci.. achetée trop vite, je me suis vraiment laissée escroquer, par l'agence et le proprio - ce n'est pas grave en soi par rapport au trésor que vaut ma santé physique et morale. mais le capital est bien grignoté. je me suis donnée 3 années environ, pour ensuite trouver un lieu en france où je serais super bien.
Pour le moment, je n'ai plus la force d'organiser un grand voyage pour trouver une loçation et déménager très loin. La région est belle, les gens encore tranquilles. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 27 Mar 2010 - 14:27 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
LOLL j'me réjouis, dans une quinzaine je change de crêche, celle-ci sera tellement plus simple pour le quotidien avec mes poilu(e)s, bcp plus belle et pratique de l'intérieur. Ici, les visites avec les agences m'épuisent et commencent à me faire sérieusement suer! Vivement que j'en entende plus parler, aller la prochaine c'est la bonne. AH! j'vous aie pas dit, le tout à l'égoût passe devant ma maison, travaux de juin à Septembre j'ai dû le sentir , en plus pas gratuit, bien sûr!
Mon moral devient de plus plus beau  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Sat 27 Mar 2010 - 15:06 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Bon courage pour le déménagement de tes affaires et de tes bêtes _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 28 Mar 2010 - 18:06 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Tu as vérifié la chaudière de ta nouvelle crêche??? 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 28 Mar 2010 - 19:41 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Le changement va se passer dans le calme, sur une quinzaine de jours
Les poilu(e)s vont être super installé(e)s - Un couple de fufs vient de rentrer chez nous, 3 vont être là pour une dizaine de jours - total 30 - Aucun souci pour leur changement qui se fera dans la même journée.
Une question - Devrais-je pas essayer d'en rassembler quelques un(e)s sur un terrain neutre ( la nouvelle maison )? J'avais dans le temps - la vingtaine qui vivait ensemble, récré plus dynamique et allégement du temps pour moi  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 29 Mar 2010 - 09:18 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Je suis contente pour toi JimJess, tu vas pouvoir souffler enfin ! J'avoue que je ne sais pas trop pour les p'tits putois, je n'ai pas l'habitude des grandes tribus, j'ai déjà du mal avec 5 en ce moment lol 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Mon 29 Mar 2010 - 09:53 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Pourquoi effectivement ne pas tenter un autre essai dans la nouvelle maison qu'aucun ne connaît ? _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 29 Mar 2010 - 11:25 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
merci , je pense pe que ce serait super d'essayer de les mettre tous ( sauf les ruteux) dans la grande pièce de séjour sans aucun meuble, que du vide et observer, et laisser faire..... des conflits, il y en aura pe au départ, je suis à même d'assurer, tout en intervenant au dernier moment, si il y a risque de morsures méchantes ou de stress trop important.
Suis la chef de la meute, n'est ce pas ?  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Chantalou
|
Posted: Fri 2 Apr 2010 - 12:41 Post subject: Une lueur d'Espoir.. |
|
|
Oh je n'avais pas lu ce post Marie et je suis très heureuse de voir que tu vas ENFIN revivre zen et te retaper une santé, car cette maison c'est vraiment la poisse dont tu t'es faite escroquée.
Ravie et bon déménagement, je ne puis t'aider étant à l'autre bout de la France, juste par des pensées.
A bientôt et bises ! _________________
 Chantal
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|