forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

avis sur furet a vendre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val74

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 19:39    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

on me propose 2 furets....un male et une femelle,les deux stérilisés.....
Le male à plus d'un an,la femelle est pas loin des deux ans.....
Ils sont nourris tous deux aux CROQUETTES Rolling Eyes ....
A votre avis....ou à ma place...combien proposeriez vous pour les deux???MERCI Okay

Voici l'annonçe:

vend 1 furet 1 an et demi putoiser male stereliser acheter a botanic pucer vaccine , il est mordeur mais tres joueur, et une furette 2 ans blanche albinos tres gentille ne mord pas tres affectueuse stereliser aussi, ils sont inseparablent.

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 19:52    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

rien

Back to top
Visit poster’s website
val74

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 20:57    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

A ce point là..... Mr. Green

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 21:53    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

t'en a un mordeur....

les deux sont stérilisés ce qui vaut a de possibles tumeurs

sevrage et nourriture actuelle inadaptée

en plus ce st des adultes

Back to top
Visit poster’s website
val74

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan 2010 - 22:14    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

C'est vrai.....mais les gens sont fous!!!
Je viens de choper une annonce,sur leboncoin....
2 furets,un male de 4ans,une femelle de 6ans,pas de vaccins,pas de puces....nourrit aux croquettes>>>>400euro Shocked
Mais à ce prix là,y'a la cage au moins Laughing

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 27 Jan 2010 - 00:10    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Pense surtout au-delà du prix que lorsque les furets tombent malade c'est pas simple à vivre quand on y est attaché et de mauvaises conditions de vie ultérieures n'aide pas.

Je pense que tu pourrais trouver du jeune adulte 2009 par exemple, peut-être à reprendre en main, ou encore des mâles sympa mais qui puent trop arrivé au rut et dont on en veut plus mais pareil regarde avant comment se porte le furet.

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan 2010 - 00:16    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Je comprends qu'une demande de participation aux frais de fonctionnement soit réclamée par un refuge par le biais d'une adhésion lors d'une adoption mais je ne comprends pas que quelqu'un, quelque soit son statut, revende au tître d'animal de compagnie [par opposition à un reproducteur [u]qui conservera cette fonction[/u] et donc encore en capacité de porter ou saillir de par son âge, son capital génétique et l'intégrité de ses organes reproducteurs] une bête dont il ne veut plus. Même si cela se fait. Je payerais donc peut_être pour une jeune femelle entière, en aucun cas ni pour une femelle castrée, ni pour une femelle entière de plus de 3 ans ni pour un furet castré.

Back to top
lulu77890

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jan 2010 - 12:56    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Je te souhaite bien du courage deux adultes dont un mordeur j'espere que tu es bien habitué au furets.
Moi j'ai récupéré le mien chez des gens qui l'avait acheté pour leur fils et quand ils se sont rendu compte qu'il puait et que le gamin s'y intéressait plus ils l'ont balancé sur le balcon il avait 1 an. Il voulait me le vendre avec une cage ferplast XL furet 100 euros la cage 70 euros le furet non vacciné non pucé et je me suis aperçu après qu'il etait mordeur. J'ai dit que je ne paierai que la cage parce que je pouvais très bien trouver des furetons pour se prix la et le mec voulait tellement s'en débarassé qu'il me la laissé pour 100 euros juste le prix de la cage.
Ca été super dur pendant plusieurs mois à lui redonner confiance parce que deja a un an ils ont leur habitudes et pour les rehabituer autrement faut vraiment etre tetu. Bon c vrai que le mien je regrette pas de l'avoir prit parce qu'il est vraiment genial maintenant.
Mais je pense que tu devrai proposer soit rien soit vraiment un prix symbolique en appuyant sur le fait que toi tu es prete a les prendre ce que tout le monde ne ferai pas vu leur age et que tu pourrai très bien trouvé des furetons moins cher que tu pourrai manier a ton envie.
Voila tiens nous au courant bon courage.

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 15:02    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

J'ai deja eu ce soucis quand j'ai acheté FONZY....il puait ,mais puait....que j'me suis dis,ben merde,c'est bien vrai que ça pue un furet......il trainait dans sa "merde",d'ou l'odeur!!!!
Il mordait...n'etait pas habitué à la manip!!!!!!Mangeait des croquettes>>>>>depuis,c'est le roi de la maison....
Je lui achete des coquelets,des cailles......il a pris au moins 800gr depuis que je l'ai,et son poil est redevenu doux et beau!!!!

ATENDEZ LA SUITE....je contacte une nana qui veut lacher son fufu....je lui dis que j'en ai un,qu'il mange de la bidoche,tete de lapin,proies.....vlà pas qu'elle me repond:
IL EST HORS DE QUESTION QUE MON FURET MANGE LA NOURRITURE QUE VOUS PROPOSEZ...et sur ce,m'envoie un extrait pourri des bienfaits des croquettes pour les furets!!!!UNE TAREE LA NANA!!!!!!J'en suis restée sur le cul!!!!
Bref,je cherche toujours et encore,mais ça va pas en s'arrangeant!!!!Je viens de voir une annonce pour un furet putoisé,de 2ans,pour 300e!!!!!!C EST VRAIMENT DES MALADESSSSSS!!!!!!
J'aimerai tellement lui trouver un pote,qu'ils s'amusent ensemble!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre!!!
Mais ça fait mal au coeur de voir tout ces furets à vendre, que les gens se rendent compte que c'est pas un jouet,pas une peluche,et au bout d'un an,on le revends.... Sad

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 19:12    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

complétement d'accord avec toi ,Val!!!! Okay

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 20:16    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

et encore il les revendents ces gens là... combien sont abandonnés dans la nature!? il n'y aqu'à voir tout les chiens , les chats abandonnés après les fêtes.... c'est impensable!

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Tue 2 Feb 2010 - 21:02    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Oui sur le bon coin, il y en a plein !!! Adultes et à des prix !!!

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 22:54    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Demain je vais appeller toutes les spa du coin,pour voir si y'en a pas....sait on jamais... Okay

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 00:31    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Gamin arrivé le 19 novembre dernier à la maison, a pris 300 gr à ce jour et pèse 1K100.
Un adorable fuf putoisé, une jolie tête d'amour, c'est un jeune de 2009 - c'est son premier rut.
Tu vas regarder sur le forum de Lucky's - en cliquant sur le lien près de ma signature.
Je vais le prendre en photo ds l'aprem. Wink

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
lulu77890

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:42    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

c'est dommage qu tu habite si loin de la region parisienne parce que je connais un refuge pour nacs ils ont plein de fufu adorables c'est dans le 77 seine et marne ça s'appel association FREE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++