creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
avis sur furet a vendre
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu77890

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 11:42    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Previous post review:

c'est dommage qu tu habite si loin de la region parisienne parce que je connais un refuge pour nacs ils ont plein de fufu adorables c'est dans le 77 seine et marne ça s'appel association FREE
Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:47    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

DEGOUTEEEEEEE...je viens d'appeller toutes les spa du coin...rien,nada!!!!
Si,y'en a une qui a pris mon tel,et qui m'a donné le tel d'une nana qui aurait des fufus,qui a eu fait de la repro!!!!
A voir,j'essaie d'appeller,mais personne...pffffff
Ca me met en rogne quand je vois tous ces furets sur leboncoin a vendre la peau des fesses!!!!
Si j'avais les moyens,je les prendrais tous,meme payé 600e(nan,quand meme pas....)pour leur donner tout ce qui ont pas eu!!!!
Les gens m'enervent,ils prennent des furets,pour les revendre 6mois après!!!!!

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:50    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

sauf qu'a payer les gens ils recommenceront ce n'est malheureusement pas la solution Wink
prend un fuf chez une personne de confiance ou sauve les mais gratuitement

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:52    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

JimjesS wrote:

Gamin arrivé le 19 novembre dernier à la maison, a pris 300 gr à ce jour et pèse 1K100.
Un adorable fuf putoisé, une jolie tête d'amour, c'est un jeune de 2009 - c'est son premier rut.
Tu vas regarder sur le forum de Lucky's - en cliquant sur le lien près de ma signature.
Je vais le prendre en photo ds l'aprem. Wink

Oui,j'y étais deja allé sur ton site,j'avais suivi cette petite histoire,et vu le pauv' fufu plein de tique... Shocked
Dommage que ce soit si loin!!!!! Crying or Very sad

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:55    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

kayna wrote:

sauf qu'a payer les gens ils recommenceront ce n'est malheureusement pas la solution Wink
prend un fuf chez une personne de confiance ou sauve les mais gratuitement
Carrement....j'ai tenté le "si jamais vous n'arrivez pas à le vendre,n'hesitez pas à me contacter.....je viens le chercher!!!"
Du coup,soit ils enlevent leur annonce,soit ils la remettent,en baissant le prix.....mais toujours aussi chers....les 2 fufus dont je parlais au début on baisser de 100e pour le coup!!!!
Ils restent quand meme à 300e!!!!!!6ans et 3ou 4 ans!!!!! Shocked

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 14:59    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

et bien ne les prend pas,
ca fait mal au coeur j'en conviens mais tu alimentes ce type de replacement et ce n'est pas la bonne solution
en tout cas c'est bien de ne pas vouloir payer pour un replacement Wink

voit pour un fureton cette annee chez un bon eleveur ou naisseur ^^

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 15:15    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Ben voui......je crois que c'est la seule solution qui s'offre à moi la maintenant tout de suite
C'est malheureux quand meme !!!!!! Mad
Ou alors,je peux attendre,suis pas pressée.....un tit peu quand meme Mr. Green .....lol

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 22:53    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Pourquoi te décourage-tu si vite par l'éloignement?
Il y a tjrs une solution, si tu le désires vraiment....
Tu peux ne pas avoir eu de coup de coeur pour Gamin, les tiques sur son pelage n'existent plus,
 il est devenu un beau furet et tjrs aussi sympa. Wink

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 14:48    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

J'en connais qui en donne ,sur la cote...dans le nord.....ect!!
Mais quand meme,ça fait un peu loin!!!
Gamin est juste magnifique,et en plus,pile dans les couleurs que je désire;o)
de toute façon,c'est simple,je ne pense pas m'etre dis un jour en voyant un furet..."roooo,qu'il est pas beau!!!"Du moins jusqu'à maintenant!!!
Par contre j'ai vu une annonçe ou il y avait un fufu à donner,il est sourd....c'est pas le problème....par contre,sur les tofs,il a une énorme grosseur sur le ventre!!!!!J'ai jamais vu ça avant....
Je vais la retrouver et vous la mettre..

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 15:07    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Val, tu habites en haute savoie ?
la solution est toute prête   Okay   je te fais languir, dsl Embarassed  test oblige Wink

très prochainement, je descends ou je monte à Annecy Mort de Rire

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 15:34    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

MAIS OOOOUUUUIIIIIIIIII.....j'ai vu que tu avais ta moman à ANNECYYYYYYYYY
D'ailleurs,j'y suis en ce moment meme!!!!!
Je bosse dans la vielle ville!!!!!

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 14:35    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Photos de GAMIN prises hier.
tu en trouveras plus sur le forum de Lucky's. Wink

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:12    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Trop trop beau......j'ai hate....vraiment!!!!!!!! Okay

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 14:15    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Remarque,Fonzy est entrain de me retourner legerement la maison,en attendant que ses pioux finissent de decongeler Cool .....vivement qu'il soit deux!!!! Laughing

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 22:18    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

qu'il est beau ce petit mec!!!!! Very Happy

Back to top
pasteur

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 00:10    Post subject: avis sur furet a vendre Reply with quote

Il est magnifique Gamin. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++