| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lulu77890
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 11:42 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Previous post review:
c'est dommage qu tu habite si loin de la region parisienne parce que je connais un refuge pour nacs ils ont plein de fufu adorables c'est dans le 77 seine et marne ça s'appel association FREE |
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:47 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
DEGOUTEEEEEEE...je viens d'appeller toutes les spa du coin...rien,nada!!!! Si,y'en a une qui a pris mon tel,et qui m'a donné le tel d'une nana qui aurait des fufus,qui a eu fait de la repro!!!! A voir,j'essaie d'appeller,mais personne...pffffff Ca me met en rogne quand je vois tous ces furets sur leboncoin a vendre la peau des fesses!!!! Si j'avais les moyens,je les prendrais tous,meme payé 600e(nan,quand meme pas....)pour leur donner tout ce qui ont pas eu!!!! Les gens m'enervent,ils prennent des furets,pour les revendre 6mois après!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:50 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
sauf qu'a payer les gens ils recommenceront ce n'est malheureusement pas la solution  prend un fuf chez une personne de confiance ou sauve les mais gratuitement
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:52 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
| JimjesS wrote: | Gamin arrivé le 19 novembre dernier à la maison, a pris 300 gr à ce jour et pèse 1K100. Un adorable fuf putoisé, une jolie tête d'amour, c'est un jeune de 2009 - c'est son premier rut. Tu vas regarder sur le forum de Lucky's - en cliquant sur le lien près de ma signature. Je vais le prendre en photo ds l'aprem.
| Oui,j'y étais deja allé sur ton site,j'avais suivi cette petite histoire,et vu le pauv' fufu plein de tique... Dommage que ce soit si loin!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:55 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
| kayna wrote: | sauf qu'a payer les gens ils recommenceront ce n'est malheureusement pas la solution prend un fuf chez une personne de confiance ou sauve les mais gratuitement
| Carrement....j'ai tenté le "si jamais vous n'arrivez pas à le vendre,n'hesitez pas à me contacter.....je viens le chercher!!!" Du coup,soit ils enlevent leur annonce,soit ils la remettent,en baissant le prix.....mais toujours aussi chers....les 2 fufus dont je parlais au début on baisser de 100e pour le coup!!!! Ils restent quand meme à 300e!!!!!!6ans et 3ou 4 ans!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
kayna
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 14:59 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
et bien ne les prend pas, ca fait mal au coeur j'en conviens mais tu alimentes ce type de replacement et ce n'est pas la bonne solution en tout cas c'est bien de ne pas vouloir payer pour un replacement 
voit pour un fureton cette annee chez un bon eleveur ou naisseur ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 15:15 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Ben voui......je crois que c'est la seule solution qui s'offre à moi la maintenant tout de suite C'est malheureux quand meme !!!!!! Ou alors,je peux attendre,suis pas pressée.....un tit peu quand meme .....lol
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 4 Feb 2010 - 22:53 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Pourquoi te décourage-tu si vite par l'éloignement? Il y a tjrs une solution, si tu le désires vraiment.... Tu peux ne pas avoir eu de coup de coeur pour Gamin, les tiques sur son pelage n'existent plus, il est devenu un beau furet et tjrs aussi sympa.  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 14:48 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
J'en connais qui en donne ,sur la cote...dans le nord.....ect!! Mais quand meme,ça fait un peu loin!!! Gamin est juste magnifique,et en plus,pile dans les couleurs que je désire;o) de toute façon,c'est simple,je ne pense pas m'etre dis un jour en voyant un furet..."roooo,qu'il est pas beau!!!"Du moins jusqu'à maintenant!!! Par contre j'ai vu une annonçe ou il y avait un fufu à donner,il est sourd....c'est pas le problème....par contre,sur les tofs,il a une énorme grosseur sur le ventre!!!!!J'ai jamais vu ça avant.... Je vais la retrouver et vous la mettre..
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 15:07 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Val, tu habites en haute savoie ? la solution est toute prête je te fais languir, dsl test oblige
très prochainement, je descends ou je monte à Annecy  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 15:34 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
MAIS OOOOUUUUIIIIIIIIII.....j'ai vu que tu avais ta moman à ANNECYYYYYYYYY D'ailleurs,j'y suis en ce moment meme!!!!! Je bosse dans la vielle ville!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 14:35 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Photos de GAMIN prises hier. tu en trouveras plus sur le forum de Lucky's.

_________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 14:12 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Trop trop beau......j'ai hate....vraiment!!!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 14:15 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
Remarque,Fonzy est entrain de me retourner legerement la maison,en attendant que ses pioux finissent de decongeler .....vivement qu'il soit deux!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 22:18 Post subject: avis sur furet a vendre |
|
|
qu'il est beau ce petit mec!!!!! 
|