forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

recherche a rencontrer visons

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
andy

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 21:56    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

bonjour

j'ai perdu mon vieux chat de 18 ans  et toute la famille et en deuil surtout mon grand fils de 15 ans qui y etait tres attache.

ayant ete tres attiré par le furet et ayant croisé le vison sur le net il semble exactement correspondre a mes attentes

mais pour confirmer cela je souhaiterais rencontrer un proprietaire de vison afin de me faire une idee plus recise

je suis sur malakoff mais  mobile sur idf et bougogne

merci
andy

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Feb 2010 - 22:00    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

faut te dépêcher pour le vison, les naissances sont début juin....   Wink  

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 09:17    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

migale wrote:

faut te dépêcher pour le vison, les naissances sont début juin....   Wink  
euh les adoptions tu veux dire Migale mi juin/fin juin. (les naissances c'est avant) Wink

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:28    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

Oups m'a gouré....    Embarassed

Back to top
Phypog

Masculin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 21:37    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

je sais pas si j ai me droit de poster ici (juste pour eviter un post multiple) mais je serai egalement interressé par un rencontre avec un proprio de vison en IDF ou dans le nord

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sat 6 Feb 2010 - 00:10    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

oui il vaut mieux en voir avant en vrai parce que c'est quand même très tres different d'un gros chat....tant au niveau griffes que dents.... Rolling Eyes Wink Razz

Smell like teen ferrets...

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:55    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

Phypog wrote:

je sais pas si j ai me droit de poster ici (juste pour eviter un post multiple) mais je serai egalement interressé par un rencontre avec un proprio de vison en IDF ou dans le nord
envoie un mp à Patricia Wink

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:41    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

migale wrote:

Phypog wrote:

envoie un mp à Patricia Wink
Ben oui faut m'envoyer un mp.
Je suis la secrétaire personnelle de Mr Looping, je prend les Rdv selon ses humeurs et son agenda hyper chargé  Mr. Green ...

Back to top
Phypog

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:53    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

je suis timide Laughing Laughing Embarassed

Back to top
Patricia

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 19:57    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

Phypog wrote:

je suis timide Laughing Laughing Embarassed
Ben faut pas Mr. Green

Back to top
fany83

Féminin

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 22:42    Post subject: recherche a rencontrer visons Reply with quote

moi aussi j'aimerai rencontrer un vison sur toulon,car j'aimerai savoir davantage sur lui!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++