| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 02:36 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
On cherche un animateur-modérateur pour la catégorie Bar à Thym.
Si ça vous dit n'hésitez pas à vous proposer ici même  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
mylene
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 07:32 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
lol ^^ il faut faire quoi en ten que modo ?? _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Abuelita
|
Posted: Fri 5 Feb 2010 - 10:58 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Bonne question j'attend la réponse pour proposer ma candidature et mon retour par la grande porte
bonne journée a toutes et tous
Françoise
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 10:38 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Ben faut veiller a la bonne tenue du sous forum..... et puis tu dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux donc tu es présent tous les jours et tu surveilles tous les post  _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 16:38 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Migale a tout compris ^^ _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Abuelita
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 17:54 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Ok vu que je lis le Bar A Thym tous les jours au moins une fois si ce n'est deux ou trois même en vacances car j'ai toujours mon ordi avec moi c'est dans mes cordes
Je pense aussi qu'il faut surveiller les posts leur correction le fait que les écrits ne puissent blesser personne et veiller a la bonne marche du Bar A Thym pour qu'il reste est redevienne un lieu de convivialité pas un champ de bataille ou de foire dans le respect de la liberté d'expression de chacun tout comme le fut desinscription fut un temps puis le Bar a Thym ensuite sur l'ancien forum puis de même sur le nouveau
Je suis prenneuse du poste si Manu veut bien me le confier malgré le fait que récement j'ai voulu quitter le forum
Bonne journée a tous et toutes
Françoise 
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 22:16 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
peut-être que je pourrai animer et modérer? m'enfin animer surtout... _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 22:20 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
faut etre DJ et etre au taquet ;-) _________________ furet a vendre
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 22:33 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
 _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 11:23 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
| migale wrote: | peut-être que je pourrai animer et modérer? m'enfin animer surtout...
|
je vote 1000 fois pour toi, rien que pour l'ambiance, un leefting visage me ferait grand bien loll surtout tu n'oublieras pas ton portable tout là-haut près des nuages et du ciel bleu qui sait ? tu feras tellement rigoler les petits bonhommes verts, qu'ils seraient capables de montrer le bout du nez ( s'ils en ont un)  _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 17:50 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
bon..... suis au taquet, j'ai installé mes platines, les cd sont prêts,....
http://www.youtube.com/watch?v=BuLiKz39ZOM
J'adore
ha!!! Oups suis en train de pourrir ton post Tijuana  _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 18:16 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Non, tu ne pourris pas le poste, tu nous montres tes qualité de DJ.
superbe musique! les danseurs et danseuses d'une magnifique légèreté  _________________ Il est grand temps de rallumer les étoiles - Guillaume Apollinaire
http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm
|
|
| Back to top |
|
 |
mylene
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 21:13 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
moi je vote pour toi migale !! _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
| Back to top |
|
 |
migale Modérateur
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 00:56 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
heu..... y a pas de vote! et puis il y a d'autres personnes plus compétentes que moi sur ce forum.  _________________ Bonobo's attitude
|
|
| Back to top |
|
 |
Abuelita
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 10:35 Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym |
|
|
Migale tu le veux prends le ce poste de modérateur moi je te le laisse mais je surveuillerais comme toujours et pas de cadeaux
De toutes les façons il y a beaucoup de différences entre mes idées et les votres sur beaucoup de choses
Bonnes journées et bonne semaine
|
|
| Back to top |
|
 |
|