forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 02:36    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

On cherche un animateur-modérateur pour la catégorie Bar à Thym.

Si ça vous dit n'hésitez pas à vous proposer ici même Smile

Back to top
Visit poster’s website
mylene

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 07:32    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

lol ^^ il faut faire quoi en ten que modo ??

Back to top
Abuelita

Féminin

PostPosted: Fri 5 Feb 2010 - 10:58    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Bonne question j'attend la réponse pour proposer ma candidature et mon retour par la grande porte 

bonne journée a toutes et tous

Françoise

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 10:38    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Ben faut veiller a la bonne tenue du sous forum..... et puis tu dis bonjour et bienvenue à tous les nouveaux   Very Happy    Very Happy    Very Happy
donc tu es présent tous les jours et tu surveilles tous les post   Cool

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 16:38    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Migale a tout compris ^^

Back to top
Visit poster’s website
Abuelita

Féminin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 17:54    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Ok vu que je lis le Bar A Thym tous les jours au moins une fois si ce n'est deux ou trois même en vacances car j'ai toujours mon ordi avec moi c'est dans mes cordes 

Je pense aussi qu'il faut surveiller les posts leur correction le fait que les écrits ne puissent blesser personne et veiller a la bonne marche du Bar A Thym pour qu'il reste est redevienne un lieu de convivialité pas un champ de bataille ou de foire dans le respect de la liberté d'expression de chacun tout comme le fut desinscription fut un temps puis le Bar a Thym ensuite sur l'ancien forum puis de même sur le nouveau

Je suis prenneuse du poste si Manu veut bien me le confier malgré le fait que récement j'ai voulu quitter le forum

Bonne journée a tous et toutes

Françoise Okay

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:16    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

peut-être que je pourrai animer et modérer?  m'enfin animer surtout...   Mr. Green  

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:20    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

faut etre DJ et etre au taquet ;-)

Back to top
Visit poster’s website
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 22:33    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Cool

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 11:23    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

migale wrote:
peut-être que je pourrai animer et modérer?  m'enfin animer surtout... Mr. Green

je vote 1000 fois pour toi, rien que pour l'ambiance, un leefting visage me ferait grand bien loll 
surtout tu n'oublieras pas ton portable tout là-haut près des nuages et du ciel bleu Mort de Rire
qui sait ?  tu feras tellement rigoler les petits bonhommes verts, qu'ils seraient capables de montrer le bout du nez ( s'ils en  ont un) Mr. Green

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:50    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

bon..... suis au taquet, j'ai installé mes platines, les cd sont prêts,....

http://www.youtube.com/watch?v=BuLiKz39ZOM

J'adore   Okay

ha!!!  Oups   suis en train de pourrir ton post  Tijuana  Mr. Green   Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:16    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Non, tu ne pourris pas le poste, tu nous montres tes qualité de DJ. Mr. Green

superbe musique! les danseurs et danseuses d'une  magnifique légèreté Okay

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 21:13    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

moi je vote pour toi migale !!

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 00:56    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

heu..... y a pas de vote!  Confused et puis il y a d'autres personnes plus compétentes que moi sur ce forum. Wink

Back to top
Abuelita

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 10:35    Post subject: on recrute ^^ => animateur-modérateur Bar a thym Reply with quote

Migale tu le veux prends le ce poste de modérateur moi je te le laisse mais je surveuillerais comme toujours et pas de cadeaux

De toutes les façons il y a beaucoup de différences entre mes idées et les votres sur beaucoup de choses

Bonnes journées et bonne semaine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++