forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Cherche mâle pour saillie !

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elodie51

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 14:10    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

Bonjour!
Voila, je suis à la recherche d'un furet pour saillir ma petite puce!
Si possible dans la marne parce que pas de moyen de transport...
Voilà, j'attend vos réponses! Merci d'avance! Laughing

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 23:44    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

si possible tu devrais développer tes exigences si tu en as.

Couleur du mâle
gabarit
alimentation

...etc, etc...

Back to top
Visit poster’s website
Elodie51

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 12:49    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

Non, je n'ai pas vraiment exigences!
Mais si posible un mâle de couleur foncé ou angora
Mais bon veux pas être trop exigente parce que c'est déja dur de trouver alors voila...
Merci quand même!

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 13:45    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

il faut faire de même pour ta puce Wink

décris là, généalogie ou pas? provenance -animalerie, éleveur, chasseur, particulier) poids, ascendant taché ou ango? alimentation, quel sevrage compte du donner aux petits..etc, etc... plus photo

Tu auras plus de chance d'obtenir réponse et surtout avec un max d'info les gens éviteront de te contacter pour rien Wink

Back to top
Visit poster’s website
Elodie51

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 14:08    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

Bah enfaite je ne sais vraiment pas grand chose sur ma furet, j'ai été la chercher chez un chasseur, elle a 8 mois, elle mange des croquettes et quelque fois des petits bou de viandes.
Elle adore qu'on s'occupe d'elle et nous fait très vite remarqué qu'elle est là lorsque l'on fait autre chose! Smile
Et pour les petits je compte les nourrir aux croquettes eux aussi! voila !

Back to top
loloooo

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 01:05    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

Regarde tes mp bis et caresse à ta fufu.

Back to top
Visit poster’s website
Elodie51

Féminin

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 13:47    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

Personne d'interéssé?? Sad

Back to top
loloooo

Féminin

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 15:42    Post subject: Cherche mâle pour saillie ! Reply with quote

si moi hihi tient mois au courant bissssssss et caresse à la puce

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++