forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
a la recherche d'un vison
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marine
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 19:21    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Je suis a la recherche d'un vison afin de pouvoir agrandire ma ptit famille de fufu.En faite jésite a prendre un furet black ou un vison. Si je ne trouve pas de vison je prend un furet.
j'habite dans le 13.Connaissez vous quelqu'un qui habite dans le 13 et qui en vend un vison noir .

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 19:27    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

un vison noir non je ne pense pas en tout cas pas chez les particuliers.

Il faut soit faire des bornes, soit être moins exigeante sur la couleur

Back to top
Visit poster’s website
marine
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 22:26    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Pas obligaoir noir, il y a également gris, marron, beige...

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 23:37    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

si des portées se font vers chez toi je pense qu'on te contactera.

Mais pour la majorité des visonnes les chaleurs n'ont pas débutés, puis c'est un peu moins évident qu'avec les furets ces choses là, il n'y a qu'un seul essai par an, la femelle ne refait pas ses chaleurs si la première saillie n'a pas prise, sans compter que certaine condition doivent préférablement être respecté pour que cela fonctionne (il y a quelques exceptions tout de même)
Donc soit patiente, les portées risquent de s'annoncer qu'aux naissances (mai) et de ce fait les réservations aussi.

En attendant je t'nvite à lire la section vison et à poser tes questions concernant ce dernier Wink ca t'aidera à patienter

Back to top
Visit poster’s website
julitoune
+

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 11:06    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

pOURQUOI LE NOIR EST PLUS DIFFICILE A OBTENIR,,,,,

Back to top
zebuline26
+

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 19:12    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

parce qu'il y en a peu chez les particulier donc tu risques d'avoir du mal a en trouver chez les particuliers pour le moment. ( enfin il me semble  Mr. Green  )

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 20:20    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

julitoune wrote:

parc'que " noir c'est noir....il n'y a plus d'espoir ,la la l'air " Wink Arrow

Back to top
julitoune
+

Féminin

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 22:14    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

merci pour tes info de grandes valeurs..........Non sans blague merci pour ta bonne humeur Jimjess

Back to top
val74
+

Féminin

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 00:44    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

JimjesS wrote:

julitoune wrote:

parc'que " noir c'est noir....il n'y a plus d'espoir ,la la l'air " Wink Arrow
Shocked Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 01:09    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

julitoune wrote:

il faut que les deux soient noirs pour donner des petits visonnaux noirs Wink

Back to top
Visit poster’s website
cricri

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 16:42    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Moi aussi je suis à la recherche d' un visonnaux donc si vous connaissez du monde aidez moi merci

Back to top
migale
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 20:03    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

je suis à la recherche d'un vison noir, jeune de préférence  merci

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 21:47    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

je suis à la recherche d'une visonne noire, jeune de préférence.merci

Back to top
jessicam
+

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 21:50    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Moi aussi je veux jouer  Mr. Green

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 22:24    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

jessicam wrote:
Moi aussi je veux jouer  Mr. Green

Si tu montres papatte blanche et pas la langue Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Referencement. Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++