creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
a la recherche d'un vison
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 21:24    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Previous post review:

jessicam wrote:
Moi aussi je veux jouer  Mr. Green

Si tu montres papatte blanche et pas la langue Mr. Green
Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 2 Mar 2010 - 22:18    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

ni autre chose d'ailleurs!!!!!   Mr. Green   Mr. Green

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 00:36    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

migale wrote:

ni autre chose d'ailleurs!!!!!   Mr. Green   Mr. Green
Okay
Et c'est le modo ça.....arffffff Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 07:25    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

prévention!!    Very Happy

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 11:58    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

migale wrote:

prévention!!    Very Happy

Ah oui,tiens,j'y avais pas pensé Mr. Green

Back to top
cricri

Féminin

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 18:18    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Trop contente ce week end je vais de nouveau en rencontrer un. Il y a quand même des gens vraiment sympas.

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 18:43    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

cool et tu vas voir qui, si ne n'est pas trop indiscret bien-sur....   Rolling Eyes  

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Tue 9 Mar 2010 - 22:57    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

cricri wrote:

Trop contente ce week end je vais de nouveau en rencontrer un. Il y a quand même des gens vraiment sympas.

alors des news????

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Tue 9 Mar 2010 - 23:46    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

migale wrote:
cricri wrote:

alors des news????

Cricri a "gouté" aux dents de mammouth, d'ailleurs comment vont tes doigts, mieux? Embarassed
Cette rencontre aboutit au changement d'avis d'emilie/ cricri d'adopter un vison.

Back to top
victor

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 16:06    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

bonjour moi aussi j'en recherche un j'accepte tous mais j'habite dans  le 13 et c'est dure d'en trouver donc ci vous ne trouver dite le moi !!!^^ merci

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 18:22    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

victor wrote:

bonjour moi aussi j'en recherche un j'accepte tous mais j'habite dans  le 13 et c'est dure d'en trouver donc ci vous ne trouver dite le moi !!!^^ merci
Tu ne veux vraiment pas en rencontrer un avant, c'est fortement conseillé? à moins que ce soit déjà fait.
Tu as quoi pour l'accueillir chez toi?

Back to top
victor

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 21:37    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

re
Alors chez moi pour l'interieur j'ai une cage sue j'ai construit de 1m50cm de longueur sur 80 de hauteur et 70 de largeur et l'extérieur je fait faire un enclos de 2metre 50 de large sur 2m50 de long avec un bassin de 1m de long sur 60 cm et sur 60 de profond voila mercie et je pourais le promener dehors car j'ai une foret 

Back to top
Visit poster’s website
martkar

Masculin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 20:46    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

bonsoir je suis a la recherche d'un vison pour ma femme car depuis quel a vue un vison elle arrète pas de chercher sur internet 
des vendeur ou des éleveur en vain c'est pour ca que je vien sur ce forum car je pence que vous éte plus au courent  que nous 
merci de bien vouloir nous répondre encors merci d'avence

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 21:57    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

http://www.furets-visons.com/t274-visons-visonneaux.htm

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 22:51    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

une photo de la cage et de l'enclos avec bassin et pourquoi pas de la foret?

Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 00:28    Post subject: a la recherche d'un vison Reply with quote

Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++