| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
val74 +
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 16:57 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
En furetant un peu le forum,j'ai cru comprendre que l'on voyait les chaleurs des femelles par un changement de la vulve,et quelques pertes.... Seulement,je n'ai jamais vraiment regardé... Comment vraiment reconnaitre le début des chaleurs???? Y'a t'il un changement de comportement de ces demoiselles??? En général,j'ai lu qu'elles commençaient debut Mars..... Merci  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Val du 83 +
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 17:44 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
la vulve à l'état normal ne se voit pratiquement pas et quand la furette est en chaleur, elle grossit. Pour Lilou, ça a grossit tout doucement pendant 15 jours et ça a accéléré après _________________ Val & ses furettes
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 22:23 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Je pense que ça y est....elle est en chaleur...sa vulve a enflé...et elle suinte legerement... c'est le début _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 22:38 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
si t'as l'impression que ca a enflé même de façon minime sache que c'est rarement qu'une impression 
t'en a entre 2 et 4/5 sem avant qu'elle soit prête à la saillie _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 23:03 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Ok...Merci Y'a plus qu'a attendre alors,les males lui sentent bien le derrière...meme Fonzy,qui est pourtant castré....ça l'intrigue!!!! Je vais donc séparer mon male et la femelle,pour qu'ils se retrouvent au moment voulu...à moins que je ne lui trouves un autre fufu !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 23:11 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
il semble beau ton gros albi. Bon après tu vas sortir que de l'albi c'est peut-être embêtant car il se peut que tu es du mal à les vendre.
Pourtant un bel albi ça tape, ça à la class  _________________ forum furet | forum visons
Last edited by Tijuana on Wed 24 Feb 2010 - 23:51; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 23:43 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Ben voui,c'est ça le soucis....si c'est pour me retrouver avec 7 bébés albis.....j'adore mes furets...mais de là à en avoir 10 Y'a un grand pas...... C'est vrai que ç'est super beau un albi....au début j'me disais pas d'albi....mais j'ai trop craqué dessus.... Je pense la faire saillir par un autre furet,si jamais je trouve pas,à ce moment là,je la ferais prendre avec mon gros malou....qu'il se vide un coup quand meme,car là,il est sur le point d'imploser  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 12:14 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Nan mais les gens sont quand meme de gros gros malade.......Plus de 100euro pour une saillie.....et encore,tout depend du nombre de fureton .....je ris jaune là Dans ce cas là,je prefere la faire saillir par mon gros albi,j'aurai que des albi,mais tant pis!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 13:02 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
je ne vois pas ce que le nbre de fureton vient faire dans l'histoire lol _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 13:46 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
A vrai dire,moi non plus,mais apparemment,plus y'en aura,et plus elle me prendra cher!!!!! Ca va pas ta tete  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Val du 83 +
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 15:51 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Ca m'a couté cher, 50 € pour rien une première fois avec 140 km, presque 100 km la 2ème fois pour rien (mais j'ai rien payé) et 90 € la troisième et dernière fois. Maintenant, il y a plusieurs annonces à 50 € près de chez moi...  _________________ Val & ses furettes
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 16:50 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Il est juste HORS DE QUESTION que je mettes 100euro pour faire saillir ma furette,alors que j'ai un male en rut...... En plus,sympa,je propose un voir deux furetons selon la portée,et je ramène la nourriture car ce n'est juste pas possible qu'elle mange des CROQUETTES..... Mais limite,j'ai trouvé un joli male pas loin de bourg en bresse,ça me fait un peu de route(130kms)mais GRATUIT....et il est nourrit carné........mais je lui ai propose un fureton en echange....normal Y'a un enclos privé....ect.....avant la castration de son male,il veut lui faire faire des bébés!!!!
Les gens font tout pour se faire du fric j'ai l'impression... Surtout que les petits,je pense les vendre moins de 50euro......faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!!!! Zut de crottttttttteeeeeeee  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 22:00 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Bon,en attendant,je viens de séparer Canelle et Cheaper(plus connu sous le nom de nounours d'ailleurs )si jamais,des fois que,au cas ou...je ne trouve un autre male!!!Me voilà bien avec mes trois cages C'est que ça prend de la place maintenant!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
isa +
|
Posted: Sat 27 Feb 2010 - 15:22 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Ma furette aussi a la vulve qui a gonflé Goren lui sent le popotin !!!! L'attrape par le coup lui saute sur le dos. Canelle se débat un peu. Lorsque Canelle arrive à se "libérer" Goren lui court après. Ca dur un petit moment et puis chacun dans son coin. L'après midi c'est Canelle qui en redemande en allant faire chier Goren qui dort tranquille dans sa panière à linge!!!
A là là quand c'est pas l'un c'est l'autre
Je ne devrais pas trop avoir de mal à reconnaitre le bon moment pour la saillie car la femelle chien de prairie a le même principe la vulve gonfle devient rose très foncé et fini par s'ouvrire et là c'est le jour où elle est infernal car elle mord, grille se frotte le bas ventre et rouspette. Ca dur 2 jour puis ça revient au calme. Heureusement que le chien de prairie n'a pas le même problème que la furette.
Pour les saillies il ya pire que 10O€ j'en ai vu sur le net à 200€ pour 2 saillie et si il n'y a pas de bébés tant pis. _________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| Back to top |
|
 |
val74 +
|
Posted: Sun 28 Feb 2010 - 00:12 Post subject: chaleurs des furettes |
|
|
Voilà donc le gros malou qui va saillir Canelle....
Quelles couleurs seront attendues???? Je pense deja qu'il y aura forcement de l'albi.....mais ensuite..quelqu'un peut il m'eclairer J'ai vu aussi des annonces de vente de fufu qui parlaient de marquage ...???? Merci

|
|
| Back to top |
|
 |
|