| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Wed 24 Feb 2010 - 23:49 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Vous vous voyez avec des furets jusqu'a quel age ?
je vois souvent apres le premier furet, tres vite meme une boulemie, on "collectionne" jusqu'a son maximum, puis on les regarde partir un a un et bcp de gens n'en reprenne plus apres le dernier. (il s'est qd mm passé qq années, la vie change..) _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Maoh
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 00:03 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
C'est vrai que c'est incroyablement dur quand ils nous quittent , mais c'est encore plus dur de laisser un vide à la place de notre défunt compagnon :/.
Perso , je ne me vois plus sans furets !
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 00:15 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Et toi Manu? Jusqu'à quel age tu vas en garder? lol
Je ne sais pas, p'te 1 quand j'aurais 50 piges pour aborder et draguer les minots 
et 1 vison. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Bobisha
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 01:12 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Pour ma part j'ai pas connu encore de départ ... le jour ou ça arrivera je ne sais pas ... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=anHOzYr_DII
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 10:59 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Il me faut au moins un chat, un furet et un vison pour etre bien 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 13:12 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Pour ma part, c'est pas une " collection" mais une tribu dont j'ai besoin  au départ, le vrai coup de coeur et le felling inné, le maternage, mon caractère joueur collait parfaitement avec ces p'tits brigands, j'ai pris les plus éclopé(e)s, et cela continue malgré tout..puisque j'essaie de faire au mieux pour leurs replacements et essayer de défendre leurs causes. malgré tous les soins à apporter au quotidien, je continue...tant que je le peux, viendra pe un jour où je deviendrais plus prudente Je me dis à chaque perte qui est un réel chagrin, que je laisserai diminuer tranquillement ma troupe, mais au détour du chemin se présente une petite âme, qui n'a rien demandée et qui est de surcroit malade.. alors je la garde pour lui assurer une bonne fin de vie Ce que j'ai pu constaté au fil du temps, ils adorent être " en troupe " plus on est de fous, plus on s'amuse" 
[media][/media][media][/media] _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Val du 83
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 13:42 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Je me suis "régalée" à regarder tes vidéos Jimjess !  _________________ Val & ses furettes
|
|
| Back to top |
|
 |
Val du 83
|
Posted: Thu 25 Feb 2010 - 13:45 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
J'ai eu ma première furette en 1991, puis un autre en 1994 et plus rien jusqu'à Lilou en 2009. J'en aurais bientôt 2 (normalement) et je resterais à 2 en espérant qu'ils vivent le plus longtemps possible. Et après, on verra... _________________ Val & ses furettes
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 13:55 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
pour ma part j"espere en avoir le plus longtemps possible pas forcément beaucoup ( 3 max ) mais j'ai un besoin enorme de la compagnie de ces boules de poils  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 14:36 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Super les vidéos.... Il est vrai que depuis Janvier.....j'en suis maintenant à trois...mais quel bonheur!!!!! J'me dis que j'aurai plus d'enfants...bon,j'ai que 29ans,mais deux ,c'est bon ....alors ce sont mes petits bébés!!!! Ils tiennent une enormes places dans ma vie,et je me vois pas sans eux!!!!! Je pense jusqu'au jour ou je verrais que je ne fais plus le poids physiquement....soit,vers mes 120ans j'espere 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 14:41 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
j'ai connu des gens qui en avait bcp et disaient pareil : toujours.
maintenant avec les années il n'en reste qu'un, et ce sera sans doute le dernier, comme quoi la vie... _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 15:53 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Ben voui,on sait pas comment sera demain.....pi etre que oui,pi etre que non!!!!! Mais je pense que quand mes petits seront grands,et qu'ils partiront avec leurs namoureuses pour faire leur vie.....je me lacherai pi etre un peu plus j'aurai deux chambres en plus...... 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 16:13 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
| Manu wrote: | j'ai connu des gens qui en avait bcp et disaient pareil : toujours.
maintenant avec les années il n'en reste qu'un, et ce sera sans doute le dernier, comme quoi la vie... |
+1  _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 26 Feb 2010 - 16:20 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
| val74 wrote: | Super les vidéos.... Il est vrai que depuis Janvier.....j'en suis maintenant à trois...mais quel bonheur!!!!! J'me dis que j'aurai plus d'enfants...bon,j'ai que 29ans,mais deux ,c'est bon ....alors ce sont mes petits bébés!!!! Ils tiennent une enormes places dans ma vie,et je me vois pas sans eux!!!!! Je pense jusqu'au jour ou je verrais que je ne fais plus le poids physiquement....soit,vers mes 120ans j'espere  |
moi c'est 1,14 furets/an dont 1 dcd
comme quoi je suis plus que raisonnable mdr
surtout faut les nourrir après et les soigner en cas de souci _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
|