creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
furet un jour, furets toujours
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 24 Feb 2010 - 23:49    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Vous vous voyez avec des furets jusqu'a quel age ?

je vois souvent apres le premier furet, tres vite meme une boulemie, on "collectionne" jusqu'a son maximum, puis on les regarde partir un a un et bcp de gens n'en reprenne plus apres le dernier. (il s'est qd mm passé qq années, la vie change..)

Back to top
Visit poster’s website
Maoh

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 00:03    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

C'est vrai que c'est incroyablement dur quand ils nous quittent , mais c'est encore plus dur de laisser un vide à la place de notre défunt compagnon :/.

Perso , je ne me vois plus sans furets !

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 00:15    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Et toi Manu? Jusqu'à quel age tu vas en garder?
lol

Je ne sais pas, p'te 1 quand j'aurais 50 piges pour aborder et draguer les minots Wink

et 1 vison.

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 00:32    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

je sais pas ce que je ferais demain, alors ...

Back to top
Visit poster’s website
Bobisha

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 01:12    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Pour ma part j'ai pas connu encore de départ ... le jour ou ça arrivera je ne sais pas ...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 10:59    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Il me faut au moins un chat, un furet et un vison pour etre bien Mr. Green

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 13:12    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Pour ma part, c'est pas une " collection" mais une tribu dont j'ai besoin Mr. Green
au départ, le vrai coup de coeur et le felling inné, le maternage, mon caractère joueur collait parfaitement avec ces p'tits brigands, j'ai pris les plus éclopé(e)s, et cela continue malgré tout..puisque j'essaie de faire au mieux pour leurs replacements et essayer de défendre leurs causes.
malgré tous les soins à apporter au quotidien, je continue...tant que je le peux, viendra pe un jour où je deviendrais plus prudente Razz
Je me dis à chaque perte qui est un réel chagrin, que je laisserai diminuer tranquillement ma troupe,
mais au détour du chemin se présente une petite âme, qui n'a rien demandée et qui est de surcroit malade..
alors je la garde pour lui assurer une bonne fin de vie
Ce que j'ai pu constaté au fil du temps, ils adorent être " en troupe " plus on est de fous, plus on s'amuse" Mort de Rire

[media]
[/media][media]
[/media]

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 13:42    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Je me suis "régalée" à regarder tes vidéos Jimjess !   Okay

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2010 - 13:45    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

J'ai eu ma première furette en 1991, puis un autre en 1994 et plus rien jusqu'à Lilou en 2009. J'en aurais bientôt 2 (normalement) et je resterais à 2 en espérant qu'ils vivent le plus longtemps possible. Et après, on verra...

Back to top
Noxx

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 13:55    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

pour ma part j"espere en avoir le plus longtemps possible pas forcément beaucoup ( 3 max ) mais j'ai un besoin enorme de la compagnie de ces boules de poils  Wink

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 14:36    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Super les vidéos.... Okay
Il est vrai que depuis Janvier.....j'en suis maintenant à trois...mais quel bonheur!!!!!
J'me dis que j'aurai plus d'enfants...bon,j'ai que 29ans,mais deux ,c'est bon Laughing ....alors ce sont mes petits bébés!!!!
Ils tiennent une enormes places dans ma vie,et je me vois pas sans eux!!!!!
Je pense jusqu'au jour ou je verrais que je ne fais plus le poids  physiquement....soit,vers mes 120ans j'espere Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 14:41    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

j'ai connu des gens qui en avait bcp et disaient pareil : toujours.

maintenant avec les années il n'en reste qu'un, et ce sera sans doute le dernier, comme quoi la vie...

Back to top
Visit poster’s website
val74

Féminin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 15:53    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Ben voui,on sait pas comment sera demain.....pi etre que oui,pi etre que non!!!!!
Mais je pense que quand mes petits seront grands,et qu'ils partiront avec leurs namoureuses pour faire leur vie.....je me lacherai pi etre un peu plus Arrow Arrow Arrow j'aurai deux chambres en plus...... Mort de Rire

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 16:13    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Manu wrote:
j'ai connu des gens qui en avait bcp et disaient pareil : toujours.

maintenant avec les années il n'en reste qu'un, et ce sera sans doute le dernier, comme quoi la vie...

+1 Wink

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 26 Feb 2010 - 16:20    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

val74 wrote:
Super les vidéos.... Okay
Il est vrai que depuis Janvier.....j'en suis maintenant à trois...mais quel bonheur!!!!!
J'me dis que j'aurai plus d'enfants...bon,j'ai que 29ans,mais deux ,c'est bon Laughing ....alors ce sont mes petits bébés!!!!
Ils tiennent une enormes places dans ma vie,et je me vois pas sans eux!!!!!
Je pense jusqu'au jour ou je verrais que je ne fais plus le poids  physiquement....soit,vers mes 120ans j'espere Mr. Green

moi c'est 1,14 furets/an dont 1 dcd

comme quoi je suis plus que raisonnable mdr

surtout faut les nourrir après et les soigner en cas de souci

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++