creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
furet un jour, furets toujours
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 11:39    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Previous post review:

jusqu'à la "fin"  Okay
Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:57    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

les furets m'ont toujours tentée,mais j'avais une vie trop pleine,j'étais dans le monde des chevaux de courses,avait des chiens,chats,poules,pigeons,poneys,chevaux...etc...pas possible avec ce métier d'avoir du temps pour des fufus,avec les enfants en plus....en 2004,libérées de toutes ces contraintes,je me suis lancée ,un premier mort du à la canicule ,en 2008 j'ai pris une fifille adorable ,qui m'a quittée à la suite d'une infection intestinale(m'a dit le véto),et j'ai Filou et Marvin et j'espère en avoir le plus longtemps possible,tant que ma santé me le permettra.....sans eux la vie me serait insupportable...j'ai l'impression de servir à quelque chose avec eux.....leur apporter du bonheur et du bien-être....la maladie m'empêchant de faire tout ce que j'aimais..ma raison de vivre c'est en bonne partie eux,ils m'aident à me battre...

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 19:23    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Et si tu nous mettais des photos de Filou et Marvin que tout le monde en profite.

Egoiste.... Twisted Evil  

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 19:45    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Moi c'est plus vison un jour, vison toujours!!

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:34    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

oui un jour peut-être ,ou alors demain.... Rolling Eyes

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 16 Mar 2010 - 19:24    Post subject: furet un jour, furets toujours Reply with quote

Je pense que j'en aurais toujours au moins un. D'ailleurs des fois ça me manque, de n'en avoir qu'un, un unique. exclusif, seul maître à bord, furet roi de la maison sans temps ni affection à partager.
Heu, j'ai dis juste des fois hein. Plusieurs c'est génial aussi. ^^

Enfin bref, quand je serais toute vieille rabougrie dans ma maison perdue au fond des bois, oué, sans doute que j'aurais encore au moins un furet. Il empêchera mes chats de me bouffer quand je casserai ma pipe Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++