|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Weaselette
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 11:39 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Previous post review:
jusqu'à la "fin"  |
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 18:57 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
les furets m'ont toujours tentée,mais j'avais une vie trop pleine,j'étais dans le monde des chevaux de courses,avait des chiens,chats,poules,pigeons,poneys,chevaux...etc...pas possible avec ce métier d'avoir du temps pour des fufus,avec les enfants en plus....en 2004,libérées de toutes ces contraintes,je me suis lancée ,un premier mort du à la canicule ,en 2008 j'ai pris une fifille adorable ,qui m'a quittée à la suite d'une infection intestinale(m'a dit le véto),et j'ai Filou et Marvin et j'espère en avoir le plus longtemps possible,tant que ma santé me le permettra.....sans eux la vie me serait insupportable...j'ai l'impression de servir à quelque chose avec eux.....leur apporter du bonheur et du bien-être....la maladie m'empêchant de faire tout ce que j'aimais..ma raison de vivre c'est en bonne partie eux,ils m'aident à me battre...
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 19:23 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Et si tu nous mettais des photos de Filou et Marvin que tout le monde en profite.
Egoiste....
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 19:45 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Moi c'est plus vison un jour, vison toujours!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 21:34 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
oui un jour peut-être ,ou alors demain....
|
|
| Back to top |
|
 |
Nath
|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 19:24 Post subject: furet un jour, furets toujours |
|
|
Je pense que j'en aurais toujours au moins un. D'ailleurs des fois ça me manque, de n'en avoir qu'un, un unique. exclusif, seul maître à bord, furet roi de la maison sans temps ni affection à partager. Heu, j'ai dis juste des fois hein. Plusieurs c'est génial aussi. ^^
Enfin bref, quand je serais toute vieille rabougrie dans ma maison perdue au fond des bois, oué, sans doute que j'aurais encore au moins un furet. Il empêchera mes chats de me bouffer quand je casserai ma pipe  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|