forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Donne] furets
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 17:44    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Après avoir mûrement réfléchi, c'est le coeur serré que je poste cette annonce.
Je vais bien sûr en parler déjà à ceux qui m'ont adopté des petits, mais j'ai pris la décision de placer tous mes furets.

Les raisons, même si elles ne sont pas valables pour tout le monde, sont que depuis quelques temps déjà je ne m'en occupe presque plus, je n'y arrive plus, pour des raisons diverses et variées que je ne compte pas exposer ici.
C'est une décision très difficile pour moi, mais je pense qu'ils ne sont pas heureux comme ça, ils méritent qu'on prenne soin d'eux.

Il y a Ayla, née le 8 mai 2005, provenance animalerie, stérilisée, vaccinée carré et rage, pucée. De couleur silver.
Caractère : speed, un peu sauvage, tendance à croquiller les oreilles des gens qu'elle ne connaît pas, mais câline quand la confiance est installée. Petit gabarit.

Stitch, né le 24 mars 2006, chez nani à Lyon. Putoisé zibeline, un caractère en or, bizouilleur, léchouilleur, un peu entreprenant en période de rut lol. Il aime les balades en forêt. MH, je pensais à toi et Eric pour lui, car s'il y en a bien un qui pourrait ne pas lui faire peur, c'est bien Stitch ... et je sais qu'il serait bien chez toi ... ?

Corail, née le 1er avril 2006, chez Viviane à Pontarlier. Albinos, je pense que ce n'est pas une furette pour "novice". A toujours tendance à mordiller les orteils, le gras des bras ... Aime les câlins. Est toujours entière, mais je compte la faire stériliser. Elle a eu une portée de neuf petits en avril 2007. Une portée d'un seul en février 2008, qui est mort à 3 jours, et une portée de 9 petits en août 2008, dont un mort à 3 jours.

Zorro, né le 27 août 2007, de Corail et Stitch. Putoisé, un peu déjanté, speed, s'améliore en prenant de l'âge. Je pense que ce serait un bon furet "unique", il réclame beaucoup d'attention, et adore les balades.

Aucun d'entre eux n'a de problème de santé particulier.
Seule Ayla est pucée, mais tous sont vaccinés Carré et rage.

Ils sont nourris essentiellement aux poussins, et j'aimerais bien sûr que ça continue ainsi.
Le grand idéal serait qu'ils restent ensemble, mais je sais que c'est impossible. Je sais que Zorro sans autre furet ne sera pas malheureux, du moment qu'on s'occupe de lui.
Stitch, à peu près pareil, mais un autre furet ne le dérangera pas, du moment qu'il a ses câlins.
Corail et Ayla sont pllutôt très liées, si elles pouvaient rester ensemble ... Ayla seule, je suis pas certaine qu'elle le vive bien ...

Ils sont donnés, certes, mais pas à n'importe quel prix.
Possibilité d'avoir une cage, j'en ai quelques unes ...
Sinon, elles seront données à des associations ...

Je mettrai des photos ... juste un peu plus tard ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 13:15    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Delifinuuu ...

Scahnt que tes furets  représeentent énormément pour toi, j'aimagine  le pire ...

PFFFF ... et je suis quasiment sûre que c'est une décision que tu vas regretter .

envoie moi un MP si tu ne souhaite pas en parler en public .

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 13:53    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

j'ai du monde pour trois de tes furets
mais comme moi ceux qui sont oki pour les prendre pensent que ce n'est po une solution...
tu devrais te donner du temps..disons un bon mois
veulent po te priver de tes amours te connaissant en plus très bien...orro iraiat chez un de nos amis chasseurs qui vouent une admiration sans borne à ses animaux et qui el lui rende bien...il a qqs enfants en grand nombre...je crois qu'on est po loin de l'aquipe de foot...mdr...
jacques serait oki pour prendre le couple mais à condition que le femelle ne morde po sinon, il en prendrait que stitch et ca nous fait chier de les séparéer mais lui les mordeuse il en a déjà une..et ca lui suffit...
du coup si tout le monde ou presque est cassé je te récupérerais la mémère...laplus vieille mais moi ca ne serait aucunement un don, mais une garde le temps que tu ailles mieux...et ensuite hop tu viens récupérer ton machin... Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow
mais c'est vraiment pour t'aider...ca se ferait dans l'urgence donc les confirmations de la part de la troupe seront faites dans une dizaine...
donc mon dicton
donnes toi du temps au temps pour ne rien regretter ensuite
et comme en plus on est en pleine période chasse personne ne pourra les récupérer là haut quand tu descendras à fréjus, on réceptionnera sur lyon Sad et si le besoin se fait sentir on t'acceuillera bien qqs jours sur place

Back to top
Visit poster’s website
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 16:18    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Pitite jolie, oui je vais le regretter car ils vont me manquer, non je ne le regretterai pas si je sais qu'il seront heureux là où ils seront.
Oui, ild représentent encore plus que ce que tu peux imaginer, c'est pourquoi j'ai pris cette décision, car je ne leur apporte pas ce que eux m'apportent, et ça risque d'empirer ...

nani, merci beaucoup de tout ce que tu fais pour moi, et de la conversation msn.
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas non plus urgence vitale, les choses seront bien faites, pas dans la précipitation ...

Back to top
makaolty

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 20:20    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

tu es d'ou dsl de te poser cette question mes je ne te connais pa vu que j suis une petite nouvelle

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 20:27    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

mais de rien delphine
je suis po beaucoup là pour mes amies et ca me fait chier mais toujours à dire ben non ceci ou celà, ca me faisait po avancer non plus donc je me mets des coups de pieds et j'avance ..du coup ce sont mes amies qui en patice un peu beaucoup mais de toute facon tu sais que tu peux compter sur moi
un coup de fils et ton gite et couvert seront prets
bisous et courage ma grande ...
ca va s'arranger Razz
on est une grande famille ici et on va tous tous faire pour t'y aider

Back to top
Visit poster’s website
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 15:36    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Makaolty, c'est marqué Razz , je suis à côté de Strasbourg dans le Bas-Rhin.
Nani, je sais que je peux compter sur toi Cool Okay  er merci encore ...

Back to top
makaolty

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 15:37    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

excuse moi je n'avais pa vu

Back to top
Einonne

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 23:42    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Hello Miss Fufu, Very Happy

Je suis vraiment désolée de se qui t'arrive. Je comprends que tu tienne autant à tes ptits monstres. C'est pareil pour moi je sais pas se que je ferais sans mes deux chevaliers. Crying or Very sad
Ecoute je pense que il me reste de la place pour 1 des tiens. Je viens de Suisse donc il faudra que je fasse un petit bout de chemin. Rolling Eyes
Enfin bref, je te donne mon adresse msn (via MP) si tu veux que on apprenne à se connaître avant, se qui est normal Okay
Donc voilà n'hésite pas ^^

Back to top
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:41    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Mes p'tits chéris d'amour cherchent toujours une nouvelle famille ...

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 20:43    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

t'as pas changée d'avis miss .....
pense plus fort alors ;-)

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 22:03    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

DSL - pas de réponse pour la personne en Alsace. Embarassed
mon message est revenu.

Back to top
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 15:44    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Rhaaaa Manu remue pas le couteau dans la plaie (sic :p) ! Nan j'ai pas changé d'avis, toute façon seule je pourrais pas, mais c'est vrai que je suis pas non plus ultra motivée pour chrcher, mais va falloir j'ai jusqu'en janvier, qu'on puisse erfaire la pièce où ils étaient correctement avant de partir ...

Pas grave JimJess, merci d'avoir essayé Smile

Sinon, Corail passe chez le véto lundi pour la stérilisation ...

Back to top
Miss Fufu

Féminin

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 13:14    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

Bonjour à tous !
Alors, j'ai quelqu'un intéressée par Ayla et Corail (qui est sur le billard actuellement d'ailleurs), qui passe une 1ère fois jeudi, pour les voir d'abord.
Et j'attends une autre réponse de quelqu'un d'autre. Punaise c'est dur quand même !

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 14:19    Post subject: [Donne] furets Reply with quote

pffffffffff

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39    Post subject: [Donne] furets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++