creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Goren et Canelle Portée 2010
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isa

Féminin

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 13:53    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Goren et Canelle auront des bébés (je l'espère) Tous deux viennent de la Furetière

Goren aura 10 mois mi mars et Canelle a plus d'un an.

Ce sera la 1ère fois pour Goren et pour moi ce sera ma 1ère expèrience repro furet.
Vous pouvez trouver des photos des futur parents dans furet "Goren et Canelle mes fufus"

Last edited by isa on Sun 30 May 2010 - 12:59; edited 8 times in total
Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 14:07    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Beaux bébés en perspective......
Pour moi aussi c'est la première......à voir qu'est ce que ça donne Okay Okay Okay
J'ai hate,toi aussi je pense,de voir leurs petits bouts de cul Mr. Green

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 00:28    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

et bien bonne repro Wink

Back to top
Visit poster’s website
isa

Féminin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 15:29    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Merci

Oui j'ai hate et en plus aujourd'hui Goren n'est plus puceau Razz

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Fri 5 Mar 2010 - 21:43    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

isa wrote:

Merci

Oui j'ai hate et en plus aujourd'hui Goren n'est plus puceau Razz
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 14:08    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

sont trop mignons tous les deux ... Razz

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 15:58    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Merci mai

Cela fait plus d'une semaine que Canelle a été saillie. Je croise les doigts pour qu'il y ai des bébés à la clé.

Je peux de nouveau laisser Goren et Canelle dehors ensemble. Même s'il est en rute il la laisse plutôt tranquille et puis je veille au grain Okay

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 19:27    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Hâte de voir les ptits bouchons  Wink

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Thu 18 Mar 2010 - 19:52    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Oui si il y en a bien je croise les doigts pourqu'il y ai plein de poutpout partout
Et evidement si il y a des bouts de chou je mettrai des photos celà va sans dire Okay

Back to top
mimilafary

Féminin

PostPosted: Mon 29 Mar 2010 - 15:41    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Ate aussi.
Des beaux bébé en prévisions

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 11:12    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Je l'espère!!
J'ai l'impression qu'elle a grossi en plus elle mange plus que d'habitude cela devrai être bon signe non?
Et si elle est vraiment enceinte je me demande bien où elle case ses petits (peut être qu'il y en aura qu'un Laughing )
Si elle est enceinte le 7 avril cela ferra 31 jours il ne restera plus que quelques jours et on verra bien si il y a des bruits bizarres.

A partir du 7 avril paille pour ma puce.

Back to top
Tof et filou

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 14:55    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Alors oun en est t-on?
Si y'a du black je suis preneur  

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Wed 14 Apr 2010 - 16:17    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Alors normalement si Canelle est bien enceinte les petits bouchons devraient voir le jour fin de cette semaine.

Par contre je ne pense pas qu'il y ai du black comme ceux de Manu.

Enfin je ne sais même pas les couleurs qu'il peut y avoir Embarassed

On verra bien Wink

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 21:46    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Ayé Canelle fait ses bébés depuis 10h ce soir et j'ai vu la naissance du 1er knacki.

Comment ça vous allez me dire et bien c'est simple je regardais les experts et j'entends couiner. Je m'approche de la cage pour être sur de ce que j'entends et pas de Canelle dans le nid. Je regarde mieux et madame était derrière son bac à littière Evil or Very Mad .

Prise un peu de panique j'allume la lumière, ouvre la cage retire le bac à littière pour éventuellemnt remettre Canelle et son petit dans le nid et en fait je regarde le knacki qui sortait et Canelle qui le léchait. Pa eu besoin de toucher elle à du lire dans mes pensées car elle a pris son petit et l'a mit délicatement dans le nid.

Ouf, on remet vite la littière, on ferme la cage et on eteind la lumière.

Je verrai plus tard combien il y en a exactement mais c'est sur il y en a 1 YOUPIE.
Mais ne crions pas victoire trop vite il faut attendre.

Back to top
isa

Féminin

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 21:50    Post subject: Goren et Canelle Portée 2010 Reply with quote

Goren a bien travaillé pour sa 1ère fois.
Canelle est pile poil dans les temps 42 jours après la 2ème saillie.

J'avais peur qu'il n'y ai pas de bébé car lorsque je mettais ma main sur son bidou je ne sentais rien et ni ce soir à 8h30 lorsque je l'ai prise sur mes genoux. Elle tremblait je l'ai carressais et fait de gros bisous et je l'ai remise en cage qui aurait cru qu'1h30 après son 1er bébé voyait le jour.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++