creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
petite question sur les tétines
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
micine

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 17:04    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

Previous post review:

elle est trop minouche,on dirait un bébé à côté d'Alaska...
Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:26    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

il y a 15 jour, c'etait un bébé avec de grandes dents alors, lol

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:27    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

l'un n'empêche pas l'autre  Mr. Green

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 15:50    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

même pas peur!!

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 17:13    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

trop chou la choupinette  Okay   Laughing

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 20:41    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

elle est speed, mais craquante
elle est têtue, mais gentille finalement
il lui manquait juste un peu d'éducation
ele est propre
là, ils sont à mes pieds en train de ronfler sur les prises de mon ordi
j'y ai mis une serpillère pour les recouvrir , car alaska la semaine derniere, a pissé dessus et fais sauter toute la maison
et bien, y'a pas d'autres endroits pour aller dormir

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 20:56    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

ils sont trop,moi Filou dort soit sur mes genoux le soir,soit sous l'ordi (je lui ai mis un panier avec des tissus en polaire),et Marvin lui a tellement trafiqué sur les fils de l'ordi,que le fil de l'imprimante a du mal à rester en place (donc faux contacts sans arrêts)  Evil or Very Mad

Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 21:16    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

j'ai mis une serpillere parce que comme ca; il vont pas pisser dessus
mais le fait de dormir dessus fait qi'ils me font bouger les transfo et me deconnecte quand même
sinon, manger les pioux sous la serpillere, c'est bien aussi, la free se retrouve debranchée a chaque fois, quand c'est pas l'ordi qui s'eteind tout seul
parfois, JE LES HAIS!! hihi

Back to top
tzilla

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 21:25    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

ils sont mignons! (Il y a 2 ans, Timon en rut s'était soulagé à plusieurs reprises sur une rallonge électrique, et cela a fait fondre une partie de l'isolant... Rolling Eyes Du coup presque plus de fils au sol, c'est scotché derrière les meubles.)

C'est vraiment impressionnant la différence de gabarit sur tes photos!!!

Last edited by tzilla on Mon 15 Mar 2010 - 21:36; edited 1 time in total
Back to top
stef-killer

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 21:29    Post subject: petite question sur les tétines Reply with quote

2kg contre 580 g
quoique je l'ai pas pesé depuis le veto y'a 8 jours, et elle mange des pioux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++