| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jsvjb92
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 22:01 Post subject: Cherche rencontre vison sur Ile-de-France... + si affinité:) |
|
|
Bonjour,
Je pensais peut-être adopter un petit vison...
Mais bon voilà : j'en ai jamais vu!! Je connais bien les furets... et je sais que le vison est relativement proche niveau alimentation, comportement, etc. mais bon j'aimerais bien en rencontrer un adulte avant de me lancer dans l'aventure.
Je cherche pas de couleur précise, je choisis surtout au feeling, par contre je pense que je prendrai un mâle (et plus les parents sont grands/gros mieux c'est, je préfèrerais une énorme boule de poils!)
Donc voilà si vous êtes pas trop loin de chez moi... contactez-moi
NB : c'est + la peine^^
Last edited by jsvjb92 on Mon 8 Mar 2010 - 20:03; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
jsvjb92
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 22:12 Post subject: Cherche rencontre vison sur Ile-de-France... + si affinité:) |
|
|
En regardant un peu mieux c'est vrai que j'aime bien Scanblack et Finnjaguar en couleur quand même... mais bon j'ai cru comprendre que c'était pas forcément les plus communes 
Last edited by jsvjb92 on Thu 4 Mar 2010 - 18:49; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Wed 3 Mar 2010 - 22:41 Post subject: Cherche rencontre vison sur Ile-de-France... + si affinité:) |
|
|
Bon courage alors! 
|
|
| Back to top |
|
 |
jsvjb92
|
Posted: Mon 8 Mar 2010 - 20:01 Post subject: Cherche rencontre vison sur Ile-de-France... + si affinité:) |
|
|
Voilà c'est fait j'ai rencontré M. Lunecyan et Melle Moka aujourd'hui. Merci à Yuzuri pour m'avoir permis de venir voir ses monstres
C'est une bêbête vraiment sympa qui me plait beaucoup, très très active ça on peut pas dire le contraire ^^
Maintenant je vais continuer à me renseigner et méditer un peu sur le fait d'en prendre un ou pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
|