forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Vison volé
Goto page: 1, 2, 350, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:01    Post subject: Vison volé Reply with quote

Un vison a ete volé.
Ce vison avait recu des gens chez lui pour leur faire connaitre l'animal qu'il etait.
3/4 jours apres le vison est volé.

Une visite et volé, ca laisse perplexe..

Donc soyez prudent, n'ouvrez pas votre porte sans precaution afin d'eviter les vols de visons eventuels.

Last edited by Manu on Thu 8 Apr 2010 - 12:22; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Nibou
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:10    Post subject: Vison volé Reply with quote

Sad  j'espère qu'on va le retrouver... merci de nous prévenir

Back to top
Yuzuri
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:13    Post subject: Vison volé Reply with quote

Punaise ça craint, pauvre bête et pauvres proprios

http://www.sitego.fr/kawaii-ferrets/
http://ville-maudite.com[

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:30    Post subject: Vison volé Reply with quote

faut pas devenir parano non plus ...
il suffit de demander une photocopie de la carte d'identité et une caution de 200 € ..................................................................... Arrow

Smell like teen ferrets...

Back to top
Maoh
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:39    Post subject: Vison volé Reply with quote

Décidément, lé débilité humaine n'a pas de limite...

Back to top
JimjesS
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:59    Post subject: Vison volé Reply with quote

Quel monde! vraiment ces derniers temps! j'aurais tout entendu, cela aurait pu m'arriver...
suis trop confiante, bah! j'ai déjà appris à mon détriment Sad
dire que je vis les portes tjrs ouvertes, j'vais redoubler de méfiance.

Back to top
evadora
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:03    Post subject: Vison volé Reply with quote

Shocked c'est hallucinant !! 

Back to top
chonchon
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:04    Post subject: Vison volé Reply with quote

JimjesS wrote:

Quel monde! vraiment ces derniers temps! j'aurais tout entendu, cela aurait pu m'arriver...
suis trop confiante, bah! j'ai déjà appris à mon détriment Sad
dire que je vis les portes tjrs ouvertes, j'vais redoubler de méfiance.
C'est pudent de le dire sur un forum. Edite ça stp, ça me fait soucis pour toi... Sad

Back to top
Visit poster’s website
invité-2

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:04    Post subject: Vison volé Reply with quote

Manu wrote:
Un vison a ete volé.Ce vison avait recu des gens chez lui pour leur faire connaitre l'animal qu'il etait.
3/4 jours apres le vison est volé.

1 ere visite et volé, ca laisse perplexe..

Donc soyez prudent, n'ouvrez plus votre porte sans precaution, voir rencontrez les gens dans un endroit neutre et ne donnez pas d'info perso, que les visiteurs donnent les leurs pour etre joints afin de fixer le rencard afin d'eviter les vols de visons.

En gros vous nous accusait d'avoir volé le vison...Nous ne sommes pas des voleuses..En plus, vous n'êtes même pas sure qu'il a été volé, il s'est peut-être tout simplement sauvé..J'espère vraiment que *** le retrouvera pour faire taire cette rumeur débile sans preuves!!!!!

Back to top
Manu
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:07    Post subject: Vison volé Reply with quote

Comment ?

je ne fait que mettre un post a la demande de la personne concernée.
je ne vs connais pas moi (ni votre pseudo d'ailleurs)

Enfin s'echapper d'un clapier verouiller en ouvrant la porte apres avoir viré les mousquetons ....
c'est ce qui m'a ete dit.

Back to top
Visit poster’s website
invité-2

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:16    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je suis une des personnes qui a rencontré ******* chez *****et jamais je me permettrai de voler un animal
On voit que dans votre premier post, vous nous laissez comprendre que ça ne peut être que nous étant donné que ça s'est passé quelques jours après notre visite mais bon...de toute façon nous n'avons rien à nous reprocher

modération => veuillez ne pas citer nominativement la personne à moins qu'elle n'ait donné son autorisation explicitement

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:19    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je suis vraiment désolée pour elle (enfin pour toi si tu lis)

J'espère que la chance sera là pour qu'il soit retrouvé.

Sinon j'espère que la police a été appelé pour qu'un relevé d'empreinte ait lieu.

Back to top
Visit poster’s website
Manu
+

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:20    Post subject: Vison volé Reply with quote

j'accuse personne, vous interpretez.
pour le reste, veuillez conserver son anonymat tant qu'elle ne decide pas elle meme d'en parler - merci

Back to top
Visit poster’s website
jessicam
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:21    Post subject: Vison volé Reply with quote

J'ai du mal à écrire tellement je chiale depuis ce matin......
J'ai appelé véto, police, spa, je fais le tour des voisins....... rien
Mon clapier est fermé par des mousquetons et j'habite au deuxième étage! 

Back to top
jessicam
+

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:22    Post subject: Vison volé Reply with quote

trop tard pour l'anonymat, merci quand même manu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 350, 51, 52  >
Page 1 of 52

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++