| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
val74
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 19:27 Post subject: Vison volé |
|
|
Previous post review:
Ralalalalalalalalaalaaaa....la merde quoi!!!! Quel bande d'enc***...mais c'est pas possible ça!!!! J'espere de tout coeur que tu vas retrouver ton tit loulou!!!!Ca fait peine,vraiment .... De tout coeur avec toi dans ce dur moment!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 20:48 Post subject: Vison volé |
|
|
Je ne peux pas chercher mammouth plus longtemps, j'ai du coucher mon fils...... J'arpente le quartier depuis ce matin avec son jouet (même profondément endormi il fait un bond pour ce jouet!) j'ai également pris un poussin mais rien, aucune trace, pas de caca ou de filet de pipi quelque part. Je suis même allée au garage poser une affiche, dans les cours avoisinantes pour vérifier les abris de jardins... il n'y a pas de traces de pas dans les jardins, j'ai ameuté tout le quartier, j'ai fais pitié à tout le monde à chialer toutes les larmes de mon corps..... je suis toute seule, j'ai même l'impression de l'entendre jouer alors je cours sur ma terrasse  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Thib.S
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 20:54 Post subject: Vison volé |
|
|
pas de mot pour ça... Tout notre soutient...
|
|
| Back to top |
|
 |
val74
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 20:57 Post subject: Vison volé |
|
|
Ca fait mal au bide!!!!!! Deg pour toi....si j'habitais à coté,je prendrai bien volontier la relève.... T'envoies plein de courage!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 21:25 Post subject: Vison volé |
|
|
Faut pas désespérer on croise les doigts, on y pense tous, je pense qu'on est tous d'accord pour arpenter les annonces animalières au cas où... C'est vraiment horrible de faire ça, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et j'espère vraiment qu'on va te le rendre ton ptit père!! _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
mylene
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 21:50 Post subject: Vison volé |
|
|
j'ai les larme aux yeux en aprenant ca 
les gens ne sont pas humain !! c'est n'importe koi ....
courage _________________ qu'est ce qu'on ferai pas pour nos bébés !!
|
|
| Back to top |
|
 |
marie
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 23:44 Post subject: Vison volé |
|
|
S'est trop triste, moi aussi j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux en lisant ca....
De très grosses pensées pour toi et Mammouth Courage
|
|
| Back to top |
|
 |
mike
|
Posted: Thu 11 Mar 2010 - 23:57 Post subject: Vison volé |
|
|
je suis vraiment dégoûtée pour toi , je souhaite qu'on te le ramène sain et sauf . _________________ << Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande… >>
|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 09:30 Post subject: Vison volé |
|
|
Je suis désespérée, je suis restée sur ma terrasse une bonne partie de la nuit avec nourriture et jouets mais rien, j'ai mal au cœur mal à l'estomac, j'arrive à rien avaler, j'ai envie de vomir tellement je suis nouée...... JE SUIS MALHEUREUSE, MALHEUREUSE...... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 09:37 Post subject: Vison volé |
|
|
De tout coeur avec toi, j'ose à peine imaginer combien c'est difficile... Plein de courage à toi, j'espère qu'on va vite le retrouver, je croise tout ce que je peux ... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 09:40 Post subject: Vison volé |
|
|
Je t'envoie du courage aussi et souhaite de tout coeur que ton loulou te revienne, comment peut-on en arriver là pour avoir un vison... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ortyrox87
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 10:30 Post subject: Vison volé |
|
|
Je suis triste pour toi Tout plein de courage et je croise les doigts.... _________________ L'amour est plus fort que la mort Shadow tu es toujours pres de moi
|
|
| Back to top |
|
 |
evadora
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 10:51 Post subject: Vison volé |
|
|
plein de courage à toi dans ce moment difficile, comme dit yuzuri comment peut-on en arriver là, que ce soit pour du fric ou pour posséder un vison, c'est lamentable !! pourvu que tu le retrouves vite !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Walkyrie
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 11:40 Post subject: Vison volé |
|
|
ça devait arriver un jour le vol, y'a tellement de gens pourris...
J'ai mal au coeur à te lire, j'imagine ton désespoir mais faut continuer à y croire, je croise très fort les doigts pour que tu le retrouves avec toutes tes démarches tu as mis toutes les chances de ton côté, j'espère que bientôt tu auras une bonne nouvelle
Courage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 11:51 Post subject: Vison volé |
|
|
Je suis dégoûtée poure toi.
J'espère que tu le retrouveras vite. _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
marine
|
Posted: Fri 12 Mar 2010 - 12:44 Post subject: Vison volé |
|
|
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve et j'espère pour toi que tu le retrouvera. Je c'est ce que tu ressant moi j'ai perdu ma chienne cette été, elle c'est échappé et j'été vraiment pas bien puis deux moi après je les retrouvé devant mon portail.
Je croise les doigts pour toi. _________________ Mon vivi je t'attend avec impatiente
|
|
| Back to top |
|
 |
|