creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vison volé
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 650, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val74

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 19:27    Post subject: Vison volé Reply with quote

Previous post review:

Ralalalalalalalalaalaaaa....la merde quoi!!!!
Quel bande d'enc***...mais c'est pas possible ça!!!! Bannir
J'espere de tout coeur que tu vas retrouver ton tit loulou!!!!Ca fait peine,vraiment Sad ....
De tout coeur avec toi dans ce dur moment!!!!
Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:48    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je ne peux pas chercher mammouth plus longtemps, j'ai du coucher mon fils...... J'arpente le quartier depuis ce matin avec son jouet (même profondément endormi il fait un bond pour ce jouet!) j'ai également pris un poussin mais rien, aucune trace, pas de caca ou de filet de pipi quelque part.
Je suis même allée au garage poser une affiche, dans les cours avoisinantes pour vérifier les abris de jardins... il n'y a pas de traces de pas dans les jardins, j'ai ameuté tout le quartier, j'ai fais pitié à tout le monde à chialer toutes les larmes de mon corps..... je suis toute seule, j'ai même l'impression de l'entendre jouer alors je cours sur ma terrasse Crying or Very sad Arrow

Back to top
Thib.S

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:54    Post subject: Vison volé Reply with quote

Crying or Very sad pas de mot pour ça...
Tout notre soutient...

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 20:57    Post subject: Vison volé Reply with quote

Ca fait mal au bide!!!!!! Crying or Very sad
Deg pour toi....si j'habitais à coté,je prendrai bien volontier la relève.... Sad
T'envoies plein de courage!!!!!

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 21:25    Post subject: Vison volé Reply with quote

Faut pas désespérer on croise les doigts, on y pense tous, je pense qu'on est tous d'accord pour arpenter les annonces animalières au cas où...
C'est vraiment horrible de faire ça, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, et j'espère vraiment qu'on va te le rendre ton ptit père!!

Back to top
mylene

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 21:50    Post subject: Vison volé Reply with quote

j'ai les larme aux yeux en aprenant ca  Sad

les gens ne sont pas humain !! c'est n'importe koi ....

courage

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 23:44    Post subject: Vison volé Reply with quote

S'est trop triste, moi aussi j'ai une boule au ventre et les larmes aux yeux en lisant ca....

De très grosses pensées pour toi et Mammouth Sad Sad Sad Courage

Back to top
mike

Masculin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 23:57    Post subject: Vison volé Reply with quote

je suis vraiment dégoûtée pour toi , je souhaite qu'on te le ramène sain et sauf .

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 09:30    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je suis désespérée, je suis restée sur ma terrasse une bonne partie de la nuit avec nourriture et jouets mais rien, j'ai mal au cœur mal à l'estomac, j'arrive à rien avaler, j'ai envie de vomir tellement je suis nouée...... JE SUIS MALHEUREUSE, MALHEUREUSE......

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 09:37    Post subject: Vison volé Reply with quote

De tout coeur avec toi, j'ose à peine imaginer combien c'est difficile... Plein de courage à toi, j'espère qu'on va vite le retrouver, je croise tout ce que je peux ... Neutral

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 09:40    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je t'envoie du courage aussi et souhaite de tout coeur que ton loulou te revienne, comment peut-on en arriver là pour avoir un vison...

Back to top
ortyrox87

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 10:30    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je suis triste pour toi
Tout plein de courage et je croise les doigts....

Back to top
evadora

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 10:51    Post subject: Vison volé Reply with quote

plein de courage à toi dans ce moment difficile, comme dit yuzuri comment peut-on en arriver là, que ce soit pour du fric ou pour posséder un vison, c'est lamentable !! pourvu que tu le retrouves vite !! 

Back to top
Walkyrie

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 11:40    Post subject: Vison volé Reply with quote

ça devait arriver un jour le vol, y'a tellement de gens pourris...

J'ai mal au coeur à te lire, j'imagine ton désespoir mais faut continuer à y croire, je croise très fort les doigts pour que tu le retrouves avec toutes tes démarches tu as mis toutes les chances de ton côté, j'espère que bientôt tu auras une bonne nouvelle

Courage Sad

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 11:51    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je suis dégoûtée poure toi.

J'espère que tu le retrouveras vite.
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
marine

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 12:44    Post subject: Vison volé Reply with quote

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve et j'espère pour toi que tu le retrouvera. Je c'est ce que tu ressant moi j'ai perdu ma chienne cette été, elle c'est échappé et j'été vraiment pas bien puis deux moi après je les retrouvé devant mon portail.

Je croise les doigts pour toi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 650, 51, 52  >
Page 5 of 52

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++