creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vison volé
Goto page: <  1, 2, 3 … , 50, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Sat 8 May 2010 - 23:50    Post subject: Vison volé Reply with quote

Previous post review:

micine wrote:

j'ai du mal à comparer les deux photos,par contre ,on dirait que ce vison a des tâches noires aux pattes côté droit du vison,

as-tu remarqué jessicam,à moins que ce soit un effet d'optique...

c'est des ombres, pas des tâches.
Back to top
Visit poster’s website
invite
Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 06:54    Post subject: Vison volé Reply with quote

namie wrote:

désolée que ce ne soit pas lui , ne perd pas espoir , s'il à était volé et non libéré, il est peut-être chez quelqu'un qui se lassera.
Et ce soir tu à la preuve que même des inconnus sont en alerte et le resteront .
Courage et je croise les doigts pour un happy-end 

Et l'animal que le garde a attrapé c'est une marmotte?

Back to top
marie

Féminin

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 08:03    Post subject: Vison volé Reply with quote

migale wrote:

namie wrote:

désolée que ce ne soit pas lui , ne perd pas espoir , s'il à était volé et non libéré, il est peut-être chez quelqu'un qui se lassera.
Et ce soir tu à la preuve que même des inconnus sont en alerte et le resteront .

Super la tolérance Mr. Green l'essentiel c'est le courage et les croisements de doigts pour un happy-end. Razz

L'espoir est toujours la, courage Embarassed

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 08:21    Post subject: Vison volé Reply with quote

Merci, Tijuana je trouvais ça bizarre aussi.

Back to top
namie

Féminin

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 13:08    Post subject: Vison volé Reply with quote

navrée migale je ne savais pas qu'il avait été apperçu par des randonneur

Back to top
namie

Féminin

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 13:13    Post subject: Vison volé Reply with quote

marie wrote:
migale wrote:

namie wrote:

Super la tolérance Mr. Green l'essentiel c'est le courage et les croisements de doigts pour un happy-end. Razz
L'espoir est toujours la, courage Embarassed

oui effectivement il y a une différence entre     volé + emporté      et    volé ( du moins essayer) + libéré (car ne s'est pas laissé faire)

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 9 May 2010 - 14:16    Post subject: Vison volé Reply with quote

Wink

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 10:57    Post subject: Vison volé Reply with quote

j'ai eu une autre photo...

mais c'est vrai que sa ressemble pas trop ... Sad

Back to top
Visit poster’s website
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 11:23    Post subject: Vison volé Reply with quote

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 11:42    Post subject: Vison volé Reply with quote

Il serait peut etre correct maintenant de prévenir cette personne qu'elle a put avoir des appels bidons suite au vol d'un vison et de lui demander d'etre comprehensive

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 11:46    Post subject: Vison volé Reply with quote

la pov' dame, elle se dit surement que sa va etre trop facile de le vendre vu l'interet des personnes... Rolling Eyes ....

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:03    Post subject: Vison volé Reply with quote

Oui, tout à fait, ce serait très courtois de le lui dire Okay

L'on peut distinguer les tâches sous le menton et le poitrail, vu les dernières photos, ce n'est pas lui. Sad

je souhaite qu'il trouve une bonne famille qui l'aimera fort, ce doit être aussi difficile pour lui de quitter sa maitresse.

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:07    Post subject: Vison volé Reply with quote

Elle ne devrait pas avoir de difficulté un vison de un an sympa ca va partir vite a mon avis.

Back to top
zebuline26

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:22    Post subject: Vison volé Reply with quote

j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille. il a une bonne bouille

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:24    Post subject: Vison volé Reply with quote

J'étais déjà sûr que ce n'était pas mammouth et avec cette dernière photo on se rend bien compte des tâches blanches sur son menton, c'est un très beau vison mais c'est pas le mien! Merci encore à tous.... je vérifie toujours les annonces et je vais toujours en forêt tout les weekends, jamais le cœur léger dans le but de me détendre en me promenant mais plutôt pour trouver une trace/ un indice..... je change de coin et j'ai fais cette forêt de long en large et en travers, il doit être loin ou même peut être mort sur une route éloignée.... je ne sais pas et je ne serais sûrement jamais Sad  
Encore merci à tous.

Back to top
jessicam

Féminin

PostPosted: Mon 10 May 2010 - 12:28    Post subject: Vison volé Reply with quote

Oui pomk je vais envoyer un mail à la personne qui vends ce vison, elle a été harcelé car j'ai eu des mp sur passio, sur fb et des mails donc je pense effectivement que c'est un minimum et pour qu'elle comprenne cette vague de demande de photos.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 50, 51, 52  >
Page 51 of 52

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++