| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana
|
Posted: Sat 8 May 2010 - 23:50 Post subject: Vison volé |
|
|
Previous post review:
| micine wrote: | j'ai du mal à comparer les deux photos,par contre ,on dirait que ce vison a des tâches noires aux pattes côté droit du vison,
as-tu remarqué jessicam,à moins que ce soit un effet d'optique...
|
c'est des ombres, pas des tâches. |
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 06:54 Post subject: Vison volé |
|
|
| namie wrote: | désolée que ce ne soit pas lui , ne perd pas espoir , s'il à était volé et non libéré, il est peut-être chez quelqu'un qui se lassera. Et ce soir tu à la preuve que même des inconnus sont en alerte et le resteront . Courage et je croise les doigts pour un happy-end
|
Et l'animal que le garde a attrapé c'est une marmotte?
|
|
| Back to top |
|
 |
marie
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 08:03 Post subject: Vison volé |
|
|
| migale wrote: |
| namie wrote: | désolée que ce ne soit pas lui , ne perd pas espoir , s'il à était volé et non libéré, il est peut-être chez quelqu'un qui se lassera. Et ce soir tu à la preuve que même des inconnus sont en alerte et le resteront . Courage et je croise les doigts pour un happy-end
|
Et l'animal que le garde a attrapé c'est une marmotte?
| Super la tolérance l'essentiel c'est le courage et les croisements de doigts pour un happy-end.
L'espoir est toujours la, courage 
|
|
| Back to top |
|
 |
micine
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 08:21 Post subject: Vison volé |
|
|
Merci, Tijuana je trouvais ça bizarre aussi. _________________ "Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure.
|
|
| Back to top |
|
 |
namie
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 13:08 Post subject: Vison volé |
|
|
navrée migale je ne savais pas qu'il avait été apperçu par des randonneur
|
|
| Back to top |
|
 |
namie
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 13:13 Post subject: Vison volé |
|
|
| marie wrote: | | migale wrote: |
| Et l'animal que le garde a attrapé c'est une marmotte?
| Super la tolérance l'essentiel c'est le courage et les croisements de doigts pour un happy-end. L'espoir est toujours la, courage
|
oui effectivement il y a une différence entre volé + emporté et volé ( du moins essayer) + libéré (car ne s'est pas laissé faire)
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Sun 9 May 2010 - 14:16 Post subject: Vison volé |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 10:57 Post subject: Vison volé |
|
|
j'ai eu une autre photo...
mais c'est vrai que sa ressemble pas trop ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 11:23 Post subject: Vison volé |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 11:42 Post subject: Vison volé |
|
|
Il serait peut etre correct maintenant de prévenir cette personne qu'elle a put avoir des appels bidons suite au vol d'un vison et de lui demander d'etre comprehensive
|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 11:46 Post subject: Vison volé |
|
|
la pov' dame, elle se dit surement que sa va etre trop facile de le vendre vu l'interet des personnes... ....
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:03 Post subject: Vison volé |
|
|
Oui, tout à fait, ce serait très courtois de le lui dire
L'on peut distinguer les tâches sous le menton et le poitrail, vu les dernières photos, ce n'est pas lui.
je souhaite qu'il trouve une bonne famille qui l'aimera fort, ce doit être aussi difficile pour lui de quitter sa maitresse. _________________ Garde toujours dans ta main, la main de l'enfant que tu as été - Servantès
|
|
| Back to top |
|
 |
pomlk
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:07 Post subject: Vison volé |
|
|
Elle ne devrait pas avoir de difficulté un vison de un an sympa ca va partir vite a mon avis.
|
|
| Back to top |
|
 |
zebuline26
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:22 Post subject: Vison volé |
|
|
j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille. il a une bonne bouille _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:24 Post subject: Vison volé |
|
|
J'étais déjà sûr que ce n'était pas mammouth et avec cette dernière photo on se rend bien compte des tâches blanches sur son menton, c'est un très beau vison mais c'est pas le mien! Merci encore à tous.... je vérifie toujours les annonces et je vais toujours en forêt tout les weekends, jamais le cœur léger dans le but de me détendre en me promenant mais plutôt pour trouver une trace/ un indice..... je change de coin et j'ai fais cette forêt de long en large et en travers, il doit être loin ou même peut être mort sur une route éloignée.... je ne sais pas et je ne serais sûrement jamais Encore merci à tous. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
jessicam
|
Posted: Mon 10 May 2010 - 12:28 Post subject: Vison volé |
|
|
Oui pomk je vais envoyer un mail à la personne qui vends ce vison, elle a été harcelé car j'ai eu des mp sur passio, sur fb et des mails donc je pense effectivement que c'est un minimum et pour qu'elle comprenne cette vague de demande de photos. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|