creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Vends Harnais vison mâle ou petit chien

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:17    Post subject: Vends Harnais vison mâle ou petit chien Reply with quote

J'ai acheté pour Lucyan un harnais pour petit chien mais comme mon loulou est assez fin celui-ci est un peu trop grand pour lui.
Il est bleu royal et ressemble au harnais new look pour furet. Je pense que pour un vison de deux kilos 500 il peut être pas mal, il est en état neuf car je l'ai juste essayé sur mon monstre.^^

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:23    Post subject: Vends Harnais vison mâle ou petit chien Reply with quote

Tu peux donner les mesures mini et maxi du cou et du corps ?

Merci

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 11:58    Post subject: Vends Harnais vison mâle ou petit chien Reply with quote

Oui, les mesures du cou sont par contre approximatives car je ne peut pas défaire la boucle.
Cou:
Mini: ~20Cms
Maxi:~30Cms
Corps:
Mini: 30Cms
Maxi:50Cms
Distance entre cou et corps: 6Cms

Tant que j'y étais j'ai fait des photos:

Vue de haut:

Les attaches:

Vue de côté:

Les réglages pour le cou:

Vue de dessous:

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Thu 11 Mar 2010 - 12:37    Post subject: Vends Harnais vison mâle ou petit chien Reply with quote

Il est chouette mais zut trop grand pour Toon's...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++