forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
on dit que

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 22:25    Post subject: on dit que Reply with quote

l'animal ressemble à son maitre
chez moi le chien ressemble à jean des coups de speed on ne sait po toujours pourquoi Twisted Evil
blachus le furet a été élevé plus par gabby que par nous et c'est vrai qu'il a son caractère pot de colle et affectueux comme elle
cara bien celui de gaet , un peu barge mais tellement gentil et comme gaet il aime po trop les chats de la maison...lol
diamant, ben je pourrais po trop le définir encore car elle est assez jeune, mais tellement pleine de douceur un peu comme ruru ..lol
opaline c'est le caractère de mon amie...hihi
texas, lui devait avoir le caractère de nath donc je peux po trop dire mais alors patch elle c'est bien mon sale carafond
ne supporte po les cons d'ailleurs des po cons, ça ne court po les rues autant pour elle que pour moi..sauf mes ami(e)s
et plus je l'obseve et plus je me dis, on se demande après pourquoi t'es associale ma fille, regardes ta maitresse qui si elle pouvait mordre le ferait sans hésiter Evil or Very Mad

et chez vous
est ce que vos furets ont hérité de votre caractère Embarassed Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 22:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aure38

Féminin

PostPosted: Sat 15 Nov 2008 - 22:35    Post subject: on dit que Reply with quote

bah moi j'ai le jour et la nuit en caractère...
first... très coup de sang, prend tout pour lui (comme luckie dès que on elève la voix ou quoi, ça se planque même si c pas pour elle !)
siana eu a 1 an, plus calme, posée, elle souffle pour prévenir que ça lui plait pas, contrairement a first qui attaque tout croc dehors dès le depard

en fait, je me retrouve que chez ma chienne... pas sur les furets...

par contre, je les ai vu deja changer, siana bcp (pris confiance, etc etc) et first aussi (plus tempéré)
mais pourtant c pas moi qui leur ai appris je pense Laughing

peut etre aussi que comme ils sont vraiment qu'avec moi... ça joue pas autant ?

mais rien que chez le veto.. ils ont le caractère propre, rien a voir ! ni avec moi ni avec luckie... ni avec heuuu bah chai pas !

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 03:13    Post subject: on dit que Reply with quote

aure38 wrote:

en fait, je me retrouve que chez ma chienne... pas sur les furets...

moi aussi : j'ai un caractère de chien, comme mes chiens ! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 05:47    Post subject: on dit que Reply with quote

Faut pas titillier mes z'animaux la réponse est rapide, d'accord j'ai pô les crocs pointus, mais çà mord, le caractère d'une furette quoi!  Laughing

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 20:02    Post subject: on dit que Reply with quote

j'étais ptdr aujourd'hui à la cahsse
patch elle en a pris pour son grade tout comme moi
hihi
et oui les femmes ceci, les femmes celà...
et au bout d'un moment je leur demande si il faut lacher patch et là ils réalisent que les dites femmes sont tellement opérationnels qu'ils avaient oublié jusqu'à leur présence
et tellement pationnées par leur chasse qu'elles en avaient oubliés de mordre... Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
SelvaLune
Guest

PostPosted: Sun 16 Nov 2008 - 23:39    Post subject: on dit que Reply with quote

chez moi j'ai les deux et c'est moi qui les a dressé. Lune c'est la calme et Selva c'est la speed. Mais dans les deux cas elles sont toute
les deux douces. Et c'est vrai que je me trouve douce, tantôt calme et tantôt speed. Mais c'est un peu comme les prévisions astrologiques
ça. On est tentés d'être et d'agir en fonction des  prévisions et de ce qui nous plaît !

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov 2008 - 00:00    Post subject: on dit que Reply with quote

moi ca me va aussi:

j'ai Tabata la top modèle

Kuma la glandouille

et Kaïju la petite arsouille qui cherche la merde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++