creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
stress pendant 1 jour et demi!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 08:54    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

Entre mercredi et jeudi j'ai eu la peur de ma vie!!!

mercredi midi : je sors dehors pour voir si les fufus allaient bien...je vois un gros tas de terre , un trou!!!(mon enclos est en construction, j'ai posé provisoirement sur du carton en surveillant!)
je regarde a l'etage, je vois une de mes furette, la 2eme disparue, stresss! je mets la petiote dans une cage securisée!! je cours dans le quartier l'appeler, rien! degouté! je metes des annonces dans le quartier, aborde tous les passants, j'appel les veto au cas ou si on l'a ramene elle est pucée...le soir pas de news....
le lendemain je vaid dehors nourrit mes restants....nan !!!!! oxo a defoncé son grillage il est parti dans la nuit!!!!!!!
au bord de la deprime ! degouté, la boule au ventre ! ecoeurée!!!!!! je cherche de partout ,l'appelle , rebellote, refais des affiches plus pour un furet, mais 2 furets perdus!!!!

c'était fini dans ma tête fallait que je me fasse une raison, mais je regrettais de pas avoir encore fait cet enclos securisé...mais bon la cage est costaud quand meme!!!

bref jeudi midi je rentre, j'ouvre la porte de la cage, qui je vois ma guess qui est rentrée toute seule , elle dormait!!!après un jour passé je ne sais ou?? (en plus cette nuit a été particulierement froide...meme si je suis de nice!!)
Soulagé je mets mes 2 femelles dans une cage plus petite tampis mais plus securisé pour le moment!!!

Je continue toute l'aprem a chercher mon nounours oxo...rien..les gens l'on vu, meme une dame m'a dit "il m'a senti les pieds, il était paniqué!", mais n'a pas osé le prendre grrrrr

bref je rentre chez moi....vers 19h15, telephone sonne, un veto du coin que j'avait appelé au cas ou...il me dit qu'il a oxo!!!!!!!!!!

ohhhhhhhhhhh!!! le cauchemar est terminé!!! une dame l'a recuperé et l'a emmené chez son veto...mai le plus impressionnat elle l' a retrouvé a plus d'un kilometre de chez moi, passant par les routes, il a du croisé des tas de gens !!!!!!miraculé!!!!!il etait tout sale tout gris , sentait le pot d'echapement!!!
le veto a dit qu'il etait super gentil, lui a donné a manger a boire.....

Je les ai recuperé mais en attendant que l'enclos soit nikel, je les ait a l'oeil les fugueurs!!!!!! Laughing

guess:

oxo

Back to top
Visit poster’s website
tzilla

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 09:07    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

Quelle histoire, je suis réellement contente pour vous que tout se termine aussi bien!!!

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 09:49    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

pfiou ! t'as eu du bol ! Contente que tu ais retrouvé tes petits fugueurs, et attention dorénavent, ils connaissent les failles maintenant Wink

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 12:19    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

autre que du bol!!!! Very Happy !!!!oui tu as raison pr les faille mais jvai faire du solide !!!

Back to top
Visit poster’s website
lolarawettelouise

Féminin

PostPosted: Fri 12 Mar 2010 - 14:55    Post subject: .. Reply with quote

olala quelle grosse frayeur!!! Je suis contente que tu les aies retrouvé, je me mets à ta place la crise d epanique totale. Un jour je ne retrouvais pas lola , pourtant elle ne pouvait pas être bien loin dans la maison, je peux te dire que j'étais au bord de l'hystérie, je pleurais, j'étais dans un état épouvantable.

Back to top
ToToF

Masculin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 10:54    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

Ouaou, une situation que je n'aimerai pas vivre!

Je suis heureux que tu ai retrouvé toute ta troupe Okay

cajole les bien, ils ont du être très effrayés.

Fais leur plein de pout pout de notre part

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 12:55    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

J'espere que t'as joué à l'euro million hier soir Okay Mr. Green !!!!!!!

Tant mieux,tout est rentré dans l'ordre!!!!!!!

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 13:20    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

Oui, ouf ! Histoire qui se finit bien, j'espère qu'il en sera de même pour Mamouth !

Back to top
ToToF

Masculin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 17:07    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

mamouth?

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 20:20    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

oui, le vison ,clic sur son histoire en tête du forum Wink

les fugueurs méritent bien le nom de chenapans! Razz

Back to top
sissi17770

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 04:42    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

c'es clair ta eu de la chance, mais ca fini bien

Back to top
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 16:38    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

J'ai eu le même soucis avec Filou,j'avais oublié de fermer la porte-fenêtre de ma chambre et il s'est sauvé le soir,partie le chercher avec mes béquilles,puis fait des affiches avec photos et les ai fixées dès la première heure le lendemain.Un monsieur m'a appelé me disant que sa femme l'avait aperçu dans la nuit ,mais ne sachant pas de quel animal il s'agissait,ne l'a pas attrapé,suis allée chez eux et cette dame m'a dit qu'elle était sûre qu'il reviendrait dans la nuit...et là à 23h30...appel...il était de nouveau chez eux.Vraiment,heureusement qu'il existe des gens super comme eux...ils avaient décidés d'attendre sa venue toute la nuit malgré leur grand âge...je ne pourrais jamais les remercier assez....ouf...j'étais dans tous mes états..... Crying or Very sad ...on a eu la même petite étoile au-dessus de nous... Laughing Laughing Laughing

Back to top
ToToF

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 20:09    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

JimjesS wrote:

oui, le vison ,clic sur son histoire en tête du forum Wink

les fugueurs méritent bien le nom de chenapans! Razz

je viens de lire l'histoire de mamouth, c'est vraiment choquant Shocked

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:20    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

ne sous estime jamais un furet.

Pour sortir des cages, des clapiers ils sont doués. Je semble presque parano aux yeux de mon conjoint, pourtant j'en ai perdu 2 dont un retrouvé mort et l'autre retrouvée saine et sauve par pure chance. Encore aujourd'hui j'ai récupéré une furette dans le salon alors qu'elle était sensé être en cage bouclé par pas mal de fils de fers et mousquetons

tu as été très chanceuse, fais attention

Back to top
Visit poster’s website
micine

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 21:40    Post subject: stress pendant 1 jour et demi!!!! Reply with quote

oh!mais oui,je m'en rends bien compte..d'ailleurs même en sachant la maison fermée,si je n'en trouve pas un ,je panique...répondent pas toujours ces loustics... Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++