creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr...

Masculin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 14:10    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut, le premier de tout, je me présente, mon nom est Adrián, et je suis espagnol, ai donné avec ce forum en cherchant une information à propos des visones américains, puisque dans españa ils sont seulement vus dans les fermes peleteras et non comme une mascotte...
Je n'ai pas d'idée de français, par ce qu'il m'est difficile de connaître beaucoup tout celui que je vois par-ci et je m'aide constamment avec le traducteur..
J'ai trois furets précieux, bien que je pense agrandir la famille cette année, et aussi j'aimerais pouvoir avoir une paire de visons, et que commenceront à se voir par españa aussi comme mascotte..
Bon puisque comme présentation je crois que c'est déjà suffisant, j'espère apprendre beaucoup ici.
Je mets quelques photos de mes furet :

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 21:43    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut et bienvenue

Tres joli tes fufus

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 22:01    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue

Back to top
val74

Féminin

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 22:41    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Okay Welcome!!!
Trés beau les fufus!!!!

Back to top
Mr...

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 01:28    Post subject: Salut à tous Reply with quote

merci Mr. Green Mr. Green

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 10:35    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue à toi et à tes fufus.

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 14:55    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
Mr...

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 14:59    Post subject: Salut à tous Reply with quote

=)

Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 13:26    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Très belles les photos!! Bienvenue!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++