forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
la couleur du vison
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 12:55    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

les couleurs naturelles - produites par la nature pour qui l'homme a pu intervenir pour leur selection et leur accroissement numerique puis il y a les croisements entre ces differentes couleurs naturelles pour obtenir d'autres couleurs et marquages

Le vison Standard - C'est le vison foncé ordinaire
Le vison Two-Tone - C'est une variante du vison Standard avec un duvet plus clair
Le vison Pastel Royal - C'est un vison brun clair avec un duvet gris bleu pale
Le vison Golden Cross - C'est un vison plus clair que le Pastel Royal. il se caracterise par des yeux verts et des reflets oranges
Le vison Pastel Imperial - Il a la meme robe que le Pastel Royal mais il est plus petit
Le vison Palomino Canadien - Il est brun d'or leger et de grande taille
Le vison Pastel Socklot - Vison Pastel
Le vison Palomino Suedois - Il est beige leger, un peu plus foncé que le Palomino Canadien
Le vison Bleu Aleoutien - Vison ayant une robe ardoisée avec un sous-poil bleu
Le vison Silverblu - Vison gris bleu-clair uniforme avec un duvet gris-bleu. Reflet mettalique prononcé
Le vison Platine Imperial - Pratiquement indifferenciable du Silverblu
Le vison Blufrost - C'est un vison similaire au Standard avec des poils de jarres blancs dissimines sur tout le corps.
Le vison Kohinur - Il comprend plusieurs types dont l'un est bien connu : le type Black Cross qui porte une croix plus foncée sur les epaules et la ligne du dos.
Le vison Albinos - version albinos du vison

Le vison Saphir Royal - Vison Bleu Aleoutien x vison Silverblu
L'Eric - Vison Bleu Aleoutien x Vison Pastel Royal
Le vison Winterblu - Croisement triple: Bleu Aleoutien x Silverblu x Pastel Royal
Le vison Pearl - Croisement triple : Bleu Aleoutien x Silverblu x Palomino Canadien
Les visons Breath of Spring - Plusieurs types : Vison Blufrost x Silverblu ou Pastel Royal ou Bleu Aleoutien
Les visons Blancs - Differents croisements pour donner : Le Blanc dominant, le Stewart homozygote, le White Blue, le Regal White et l'Hedlund White

Last edited by Manu on Sun 22 Aug 2010 - 14:38; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 12:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tidus

Masculin

PostPosted: Wed 17 Mar 2010 - 11:04    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

j'ai tenté de chercher des photos mais j'ai pas trouvé Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
archimage

Masculin

PostPosted: Sat 3 Apr 2010 - 20:36    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

quelqu'un aurait des photos de chaque types de couleur , pour ma part je vais me démener sur google améican

Back to top
archimage

Masculin

PostPosted: Sat 3 Apr 2010 - 20:59    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

voisi un blak cross :

voici l'image dans sont contexte réel :

-http://rescue-bretagne.xooit.fr/t7527-perdu-brest-vison-black-cross.htm

Back to top
pasteur

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 14:32    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

Il est trop beau.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 14:36    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

la couleur est black, cross c'est un marquage ..

Back to top
Visit poster’s website
archimage

Masculin

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 17:38    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

voici un panelle de couleur du vison domage ils ne sont pas vivant cest triste de decouvrir que ce qui veule voir des vison de couleur non pas dautre choix que de voir les dépouille : http://www.furcommission.com/farming/colors.htm

Back to top
Younae

Féminin

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 19:16    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

Quote:
cest triste de decouvrir que ce qui veule voir des vison de couleur non pas dautre choix que de voir les dépouille

Hum c'est pas faux Confused

Tu me manques Griotte, mon ange...♥

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 20:18    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

J'ai l'impression d'aller au super marché....  Sad

Back to top
archimage

Masculin

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 21:32    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

voici un autres lien pour voir les couleur de nos vison :  http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://…

mon preferer cest le violet Mr. Green

Back to top
pomlk

Masculin

PostPosted: Mon 5 Apr 2010 - 09:25    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

OK je fais amende honorable mon ecran d'ordi est en noir et blanc Crying or Very sad ou celui qui a définit le violet pour un vison devait etre bourré, mais je reconnais qu'officiellement ça existe Okay

Ma poupette est noire..sous la commode, grise foncée.. a la lumiere du sallon, grise...au jour, grise bleue scintillant perlée dégradée.. au soleil.

Houaou....Manu ma gaté Mr. Green        

Back to top
archimage

Masculin

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 18:43    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

cest pas un caméléon ???  Mort de Rire   jespere que manu et bruno  me gateron a mon tours en les remercient par avance meme si je doit attendre l'année prochaine . Very Happy

Back to top
astuce-57

Masculin

PostPosted: Mon 12 Apr 2010 - 21:12    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

C'est pastel comme couleur ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ms_HEOdbH6U

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 02:51    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

J'ai regardé d'autres vidéos, décidément je ne suis pas du tout attirée par les visons avec le marquage, je les préfère vraiment de couleur unie, je ressens la même chose avec les furets.
Les goûts et les couleurs loll

Back to top
fafa

Féminin

PostPosted: Tue 13 Apr 2010 - 13:09    Post subject: la couleur du vison Reply with quote

j'aime bien la couleur de l'argenter par contre le blanc je connaisser pas

http://www.youtube.com/watch?v=zBoyOqzOJuA&feature=player_embedded

sa existe en France ?? personnellement l'argenté ou un brun il reste un peut de temps avans de ce descider et ma belle mere a promis de m'aider 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:59    Post subject: la couleur du vison

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++