| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chauny
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 13:26 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
Bonjour, Urgent je me met a chercher dessuite. Je dois adopter un furet dont la propriètaire ne peu pas garder mais seulement elle ne peu l'emmener que jusuq'en Pyrénées-centrales du côté de Tarbes, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire un co-voiturage à titre gratuit ou juste remboursement des frais d'essence. Faites tourner sûr un max de forum d'animaux comme Resc*e, Paca-Resc*e... s'il vous plaît !! Le co-voiturage est cherché pour le dernier week-end de Mars. Se sera donc pour un furet champagne mâle sociable.
Modération édition => lien ne montrant pas l'information directement sans inscription
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 21:48 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
le lien est sensé montrer le furet champagne?
si oui ca va être compliqué vu qu'une inscription est necessaire.
sinon as-tu pensé à la SERNAM ou au train pour aller le chercher? _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Sun 14 Mar 2010 - 23:14 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
Sinon y a un site pour le covoiturage, beaucoup moins cher que le train parfois et certains acceptent les animaux ( suffit de taper covoiturage sur google) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 09:53 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
Si quelqu'un peut le ramener jusque dans le Gard au moment de Paques, je pourrai le ramener jusqu'au Cannet (06, c'est bien celui là de Cannet ?). C'est tout ce que je peux faire .
|
|
| Back to top |
|
 |
wigely
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 11:01 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
Moi je fais Niort -> Draguignan (83) en mai / juin , mais bon d'après ce que j'ai lu elle n'a qu'un mois pour le placer ... _________________ **********************************************

|
|
| Back to top |
|
 |
chauny
|
Posted: Thu 18 Mar 2010 - 16:14 Post subject: Urgent co-voiturage Tarbes-Le Cannet |
|
|
oui elle n'a qu'un mois pour le placer, merci a tous d'avoir répondu mais nous avons trouver quelqu'un pour nous l'emmener
|
|
| Back to top |
|
 |
|