creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
perdu furet 83

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marion83

Féminin

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 18:54    Post subject: perdu furet 83 Reply with quote

bonjour à tous j'ai perdu mon furet putoisé dans la var plus présisément à sanary sur mer il aurait été vu sur la route de portisol si vous le voyez essaier de l'attraper il est adorable merci d'avance de m'aider à le retrouver je suis déséspérée

Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Mon 15 Mar 2010 - 14:57    Post subject: perdu furet 83 Reply with quote

Tu devrais mettre un photo pour que les gens du coin puissent le reconnaitre.
As t'il une puce?
Je pense que tu as fait le necessaire, vétos, affiches, refuges...etc. Pense aussi à contacter les services de la voirie, ils voient bcp de choses.
Bon courage

Back to top
Uneclya

Féminin

PostPosted: Sun 14 Nov 2010 - 01:08    Post subject: perdu furet 83 Reply with quote

Des nouvelles du furet ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++