| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
antartikat
|
Posted: Mon 15 Mar 2010 - 16:55 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
J'ai le plaisir de vous annoncer ce très beau mariage et la naissance de 8 furetons, 3 mâles et 5 femelles (zibeline noire, zibeline sable, chocolat et pastel)
New Moon : Couleur : Zibeline foncé chocolat Poils : Angora Date de naissance : 07 juin 2009 Poids : 1k900 Père : Kazuky(Angora chocolat) Mère : Kalysse(semi-angora champagne) Provenance : Les ptits K’chotiers d’amanite Sevrage : proies et barf Tests : Adv negatif Alimentation actuelle : Pioux et croq Caractère : Bizouilleur, calin, on peut en faire n’importe quoi il bronche pas, le mâle par excellence!!!!! Appartient à Chavami

Cherry Plum : Couleur : Zibeline sable Poils : poil court Date de naissance : 14 fevrier 2009 Poids : 850g Père : ..., champagne semi-angora Mère : Venus, zibeline sable semi-angora Provenance : Particulier Sevrage : Barf et croquette origen Tests : Adv négatif Alimentation actuelle : croquettes orijen Caractère : Très joyeuse, joueuse, speed.

Les mâles : Willow, Aldwin et Madmartigan

Les femelles: Fin Raziel, Sorsha, Kaya, Elora, Bavmorda

Plus de vidéos et de détails sur mon blog
http://yumeferrets.over-blog.com/
 _________________ Perrine
Les petits Willows sont nés
|
|
| Back to top |
|
 |
Elaine57
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret +
|
Posted: Tue 16 Mar 2010 - 14:32 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
Jolis furetons _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
mimilafary
|
Posted: Mon 29 Mar 2010 - 16:47 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
sa me donne envi! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tof et filou
|
Posted: Tue 30 Mar 2010 - 22:15 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
SI la personne se desiste pour kaya je suis la
Previens moi si desistement
|
|
| Back to top |
|
 |
isa +
|
Posted: Wed 31 Mar 2010 - 12:20 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
Woua le gros loup on dirait un tête de lion sur la photo. la puce est craquante un jolie couple Oh et ces petites crevettes toutes mimi on en mangerait les noms sont issu du film Willow si je ne me trompe pas
On sait déjà qu'une furette sera méchante avec un nom comme Bavmorda va falloir la surveiller qu'elle n'embête pas Willow  _________________ Longue vie et prospérité.
|
|
| Back to top |
|
 |
antartikat
|
Posted: Fri 2 Apr 2010 - 22:35 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
Merci beaucoup  _________________ Perrine
Les petits Willows sont nés
|
|
| Back to top |
|
 |
Tof et filou
|
Posted: Mon 5 Apr 2010 - 21:29 Post subject: Cherry Plum et New Moon, 8 furetons nés le 25/02 |
|
|
Kaya est franchement trop belle
|
|
| Back to top |
|
 |
|