creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
trouvé furet à Paris

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocorico

Féminin

PostPosted: Tue 23 Mar 2010 - 23:30    Post subject: trouvé furet à Paris Reply with quote

message ci dessous vu sur un autre forum  (copier coller)  

Trouvé à Paris par les Sapeurs Pompiers métro le havre-caumartin, ramené à mon travail, un des commissariats du centre de Paris, un furet mâle adulte, zib (noir et blanc), avec un joli masque, très gentil, n'a mordu aucun de mes collègues, propre, les ongles coupés, les oreilles nickel. Je suppose qu'il appartient bien à qqun vu qu'il a l'air en bonne santé.
Pour éviter son envoi en fourrière, je l'ai ramené chez moi.
Celui ci est pucé n° 250 269 500 261 683, après recherche par le biais de la SPA, EDITE: PAS DE NOMS , j'ai un numéro de portable mais ce dernier est sur répondeur depuis cette après midi.
J'ai laissé des messages, mais en vain.

FAITE DIFFUSER ! Merci ! passionnement furet

Back to top
cocorico

Féminin

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 23:09    Post subject: trouvé furet à Paris Reply with quote

ça yé à cloturer  on a retrouvé la maman du fufu

Mr. Green

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 24 Mar 2010 - 23:50    Post subject: trouvé furet à Paris Reply with quote

chouette !
Okay

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++