| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Thrux
|
Posted: Fri 26 Mar 2010 - 19:42 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
Mon véto a reçu 2 furets putoisés trouvés à quelques jours d'intervalle, ils sont à replacer, en bonne santé tous les deux.
Il y a un mâlou, assez jeune semble t'il, castré, et très gentil :

Il devra rester en observation pendant une quinzaine, parce qu'il a niaqué une assistante ce matin , mais pour l'avoir manipulé un moment, je vous assure qu'il n'a pas la rage, et qu'il est très gentil
Le deuxième est une furette, zibeline, elle aussi manifestement jeune, je ne sais pas si elle est stérilisée bien sûr, en tout cas elle n'est pas en chaleur, et elle est vraiment adorable:

Voila, la clinique est à Nice, contactez moi en MP pour les coordonnées si vous êtes intéressé.
J'aimerais bien qu'on les sorte de là rapidement, mon véto n'est pas équipé pour héberger les furets et doit les garder dans des cages de transport... _________________ Dieu a créé l'Homme. Pour le remercier, l'Homme a créé Dieu. Ph. Geluk
|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Fri 26 Mar 2010 - 22:00 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
pour la furette oui cela m'interesserai !! mais en tout cas le temps qu'on leur trouve des proprio qui prendront soin je peux les hebergé chez moi...
|
|
| Back to top |
|
 |
Thrux
|
Posted: Sat 27 Mar 2010 - 20:57 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
Bon, il ne reste désormais que le petit mâle à adopter, j'ai pris la furette Ca m'a brisé le coeur de laisser ce gentil mâlou, mais là ça ferait trop... _________________ Dieu a créé l'Homme. Pour le remercier, l'Homme a créé Dieu. Ph. Geluk
|
|
| Back to top |
|
 |
Thrux
|
Posted: Sun 11 Apr 2010 - 11:03 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
Le petit male a été adopté  _________________ Dieu a créé l'Homme. Pour le remercier, l'Homme a créé Dieu. Ph. Geluk
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 10:29 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
super 
|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Mon 12 Apr 2010 - 17:34 Post subject: Pour les niçois et azuréens, 2 fufus à placer |
|
|
ah oui super pour lui!
|
|
| Back to top |
|
 |
|