| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bill
|
Posted: Wed 4 May 2011 - 01:03 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
Previous post review:
Bonjour, justement je vois que vous cherchez aussi des poussins, j'en ai trouver sur http://www.lamaisondesanimaux.com/catalog/product_info.php?cPath=56_115&products_id=233 , Je vois que vous parlez de saint laurent. Bon moi j'ai toujours commander sur LMDA, et jamais eu de problème, ce sont de personnes très sérieuse. Vous pouvez me renseigner sur saint laurent ? |
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Wed 4 May 2011 - 22:03 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
Bonjour , sayer j'ai trrouver ceux que je chercher , en faite St laurent vendent des cartons de 10kg (2.50euro/kg) je crois, mais il faut commander minimum 2 cartons, il vient 1 fois par mois dans le nord a une date precise et depose les cartons au zoo de maubeuge ( pour mon secteur) il vend egalement du barf. ou des souris..... Mais sinon a ville neuf d'asq ou a lille il y a une asso refuge des chtis furet qui en vendent un peu plus chere que st laurent puisqu'il doivent faire des benefices pour l'asso et vous commander la quantiter que vous voulez, les poussins vienent generalement de st laurent. _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
Lan Chan
|
Posted: Wed 18 May 2011 - 01:20 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
Quelqu'un commande a la prochaine livraison au zoo de Lille ou Phalempin car on va bien emménager donc cherche quelqu'un pour commander avec nous pour eviter deux prendre deux cartons d'un coup
J'ai appellé la maison des animaux : c'est super cher XD....
|
|
| Back to top |
|
 |
Bill
|
Posted: Wed 18 May 2011 - 10:03 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
Oui, mais tu n'est pas obliger dans commander 20kilos et tu les reçois chez toi ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Thu 19 May 2011 - 19:30 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
J'ai trouver surement quelqu'un pour commander avec moi chez st laurent , mais à maubeuge qui est qu'a 15 minute de chz moi comparé a lille :s _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Thu 28 Jul 2011 - 12:25 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
Je vais passer une commande, si quelqu'un veut ... je prend 20 kg a moins que quelque veuille prendre aussi , mais la il me reste 5 poussin , ahh heureusement j'ai du barf _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
akaiiakouyouta
|
Posted: Thu 28 Jul 2011 - 15:26 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
j'ai fait la commande il passe au zoo de maubeuge le 15 aout , jai pris 20 kg _________________ Pashmina ♥ Mahny
|
|
| Back to top |
|
 |
mickey
|
Posted: Tue 9 Aug 2011 - 11:04 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
bonjour je viens de passer ma commande chez st laurent obligé de prendre 2 barf et 1 poussin si quelqu un veut du barf me contacter j habite prés de cambrai
|
|
| Back to top |
|
 |
vaikavaika
|
Posted: Sat 7 Jan 2012 - 19:04 Post subject: Commande poussin dans le 59 |
|
|
bonsoir Je relance le sujet car j'ai l'intention de commencer les provisions pour que tout soit prêt pour l'arrivée de mon loulou. Voila je suis proche de lille ou carvin (juste entre les deux) Si il y a quelqu'un dans le secteur qui achète régulièrement des poussins je suis de la parti et le serai tous les deux mois environ des le mois de juillet.
|
|
| Back to top |
|
 |
|