forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La fameuse vague de 4 heure !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag06

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Salut a tous,

Certains d'entre vous vont certainement me trouver completement tarée mais j'avais envie de vous parler de la vague de 4h !!!!!

Et oui  !!!! elle existe en vraie, meme si nombre d'entre vous croit qu'il ne s'agit que d'un mythe tire du film "brice de nice"

Et bien non !!!! bien sur elle n'est pas surffable mais tous les jours vers la meme heur, 16h, une vague plus grosse que les autre vient eclaboussé les joyeux touristes qui se sont installés trop pret du bord, croyant que la vague de 4h n'est qu'une blague du midi !!!
J'attend Manu pour verifications

Val

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:13    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Ma pauvre, t'es encore en train de la guetter lolll. Je te souhaite beaucoup de courage, enfin de patience plutot.

Bonne vague

Visiter le site web du posteur
Chantalou

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:23    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Razz Mort de Rire Okay

Flavia

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:29    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

La vague de 4h ? jamais vu, pour moi c'est un peu le monstre du Lochness ce truc Razz bon après j'ajouterais aussi qu'il faut aimer les plages de Nice, hein... perso, les galets, très peu pour moi  Embarassed !

mes-6-merveilles-de-fufu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:30    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

a oui entendu parler cet été aux infos
impossible d'intentifier ce phénoméne, parait que ca pourrait etre un cargo qui la produit mais vraiment po sur..
ils font des recherches très sérieuses sur le sujet....
Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 14:33    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

c'est Val & ses copines qui barbottent lolllllllllllllllllllllllll

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 18:43    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Okay Mr. Green

Thrux

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:37    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

C'est vrai, la vague de 16h, d'ailleurs je l'ai prise en photo hier, justement:

Nowan

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 20:42    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

La côte niçoise a bien changé, si je me réfère à la localisation de Mag06 Wink

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:20    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Impressionnante Shocked

mes-6-merveilles-de-fufu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 23:28    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

laquelles de val manu?????? Mad

Mort de Rire

Chantalou

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 11:09    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 15:23    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

ca c'est de la vague ...

Mag06

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 09:16    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Ben j'etais certaine que Manu ne me prendrait encore pas au serieux !!! mais je constate que qq personnes semblent imformée et je vois que Thrux est un lacheur lol !!!!!!

Nowan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 10:29    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!! Répondre en citant

Mag06 a écrit:

croyant que la vague de 4h n'est qu'une blague du midi !!!

c'est midi ou c'est 4h ?
la vague de 4h c'est la blague du midi // la vague de midi c'est la blague du 4 heures Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: La fameuse vague de 4 heure !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com