creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mooshü

Masculin

PostPosted: Sun 4 Apr 2010 - 15:24    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

On m'a appelé pour me dire qu'il y a une annonce d'un fufu trouvé a St michel: le N° de tel est xx-O648701179-xx (les xx c pr eviter les analyseurs de N° automatiques). voila, j'en sais pas plus, mais au cas ou...

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Mon 5 Apr 2010 - 12:28    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

est ce que tu as des nouvelles  pour le fufu ? j ai essayer d appeler le numéro mais  j' etais sur messagerie , j habite a 10 mn de st michel si je peux dépanner en attendant qu on retrouve ses maitres , je suis ok ! 

Back to top
mooshü

Masculin

PostPosted: Mon 5 Apr 2010 - 13:12    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

non, pas de news, j'ai essayé d'appeler mais sans succes, et la personne qui m'a donné l'annonce n'en sait pas plus

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Mon 5 Apr 2010 - 13:40    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

je doit sortir sur bordeaux cette après midi je laisse mon numéro perso pour ci il y a des news qu ont m appel je suis juste a cotes de st mich  , je le cripte comme toi xxx0698912666xxx . bisous . Rolling Eyes

Back to top
jingle

Féminin

PostPosted: Tue 6 Apr 2010 - 02:03    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

bon, le monsieur ma appeler le maitre du fufu as été retrouver et le petit malou est retourné chez lui ! en faite il est tombé du 1 er étage de sa maison et a continuer a marcher sur plusieurs mètre mais grace a la gentillesse du couple qui l a recueilli il a pu rentrer dans ses petits souliers ! ouf, un de sauver Okay Mr. Green  

Back to top
mooshü

Masculin

PostPosted: Wed 7 Apr 2010 - 17:29    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

post a fermer alors, c une bonne nouvelle  Very Happy

Back to top
Tof et filou

Masculin

PostPosted: Sat 10 Apr 2010 - 20:52    Post subject: Trouvé furet quartier St michel à Bordeaux Reply with quote

Very Happy  Faut que je demenage au 1er étage parceque si il saute y'a un etage de plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++