forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Chuppa se prend pour une tortue
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 00:35    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

CHUPPA a une drôle de manie...il se promène sous la maison en plastique, le plus rigolo, il va boire avec, çà doit drôlement l'amuser, suis morte de rire... Laughing
de vrais clows nos zozos.

Last edited by JimjesS on Mon 24 Nov 2008 - 19:58; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 01:36    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Trop fort Laughing
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 09:09    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
invité
Guest

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:01    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

trop cool , Cbrown et Cgraese le font aussi , aves une caisse a l'envers . ptdr a chaque fois , comme il n'y a pas d'ouverture je dis qu'ils jouent au tank ......

tu l' as truver ou la maison , parcque j'ai vu un truc similaire , mais a 35 euro , et je trouvait ca un peu cher . merci du renseignement . sandrine .

Back to top
Chantalou

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 10:25    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Mort de Rire vraiment trop fort !!! chuis écroulée...

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 14:41    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Sandrine, j'ai dû payer 6 à 8euros  selon la grandeur  la maison plastique, au rayon des rongeurs de FLORALIE àCoutances genre Agri-Sud-Est Wink
35 euros, ya de l'abus là! çà te reviendrai moins cher que je te fasse un colis.lol

Avec mes zouaves, j'vous assure je m'ennuie jamais, j'habite ds un vrai cirque Very Happy

Back to top
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 14:43    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 22:48    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Il est vraiment drôle, fait son tour tous les jours ds sa carapace....j'aimerai bien savoir ce qu'il ressent...

Back to top
76cricri

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 08:18    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

j adore trop beaux le ptit clown
pleins de gratouille
bizouille

Back to top
invité
Guest

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 08:43    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

coucou jimjess , il n'y a pas de floralie ici , et rien de cegenre en animalerie . des maisons en bois ou en plastique trop petites , donc je suis partante pour un colis tu peux me dire de quel couleur
ca existe , additionne le prix de la maison + le prix du colis , et je t'envoie un cheque . merci

a 35 euro , c'est un jouet pour enfant detourne . merci , beaucoup , sandrine .

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 13:18    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Je vais aller voir aujourdhui, il existe 2 modèles, un petit et un grand.du plastique tout simple.

Back to top
SelvaLune
Guest

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 13:50    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

ben vassily, tu n'as qu'à acheter une tortue et l'évider, il en a manu !

mdr pour ton zouave, jimjess. Il a dû être tortue dans une autre vie. Il ne faudrait pas qu'il trouve une
coquille d'escargot, serait un peu trop petite, juste assez grande pour la truffinette !

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 11:44    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Okay Mr. Green

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 15:19    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 15:23    Post subject: Chuppa se prend pour une tortue Reply with quote

Absolument ENORME!!!!!! Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++