creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 12:55    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Mezcal n'est plus seul une nouvelle copine l'a rejoint ^^

Last edited by Tijuana on Thu 24 Mar 2011 - 18:23; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Vanou-007

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 12:58    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Scrat a une dent cassée depuis environ 1 an et demi. Le véto n'a pas voulu l'enlever, il ne souffre pas car il mange bien et la dent n'est pas (encore ?) pourrie, donc on la laisse, inutile d'opérer pour rien.
On surveille juste qu'il mange bien ou que la dent ne noircit pas, aux quels cas il faudra soit dévitaliser la dent, soit l'enlever.
J'essaiyerais de fair des photos.

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 12:59    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

je connais et j'ai connus tellement de chiens qui se rabotaient les crocs avec des caillasses d'annees en annees sans souffrir de quelques genes ou douleurs que je serais toi sans coloration, gene ou douleur... a voir venir.

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 13:09    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Pour la peine tu es à l'amende de quelques recentes photos de l'animal (et d'iltis aussi)

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 14:14    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Ok, merci :-)

Pour les photos j'ai que celle là pour le moment en attendant que je retrouve les cartes mémoires ds les cartons de déménagement sinon je vais en faire d'autre ça ira plus vite vu le bordel qu'il y a ici

sinon les bestioles st heureuse avec le grand jardin qu'il y a ici, nous aussi d'ailleurs ça change la vie Smile

p-s for Manu = j'ai du réutiliser les cartons que je t'avais promis pour déménager les poussins dsl dès que j'en ai plus besoin je te les enverai

Back to top
Visit poster’s website
Nowan

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 15:10    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Il faut l'observer manger.
La pulpe est très innervée.
Dans 9 cas sur 10 une pulpe apparente induit une sensibilité plus ou moins bien tolérée par l'inidividu.
Un carnivore ne peut manger en évitant de se servir de ses 4 canines.
Surtout s'il mange du solide.
Peut-être que le BARF évite la douleur ceci dit car il n'y a pas à déchiqueter.

Back to top
mai

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 20:28    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

merde alors...
j'espére que ca restera sans suite...
bisou au ptit grassou ,il a une bonne bouille! Wink
et profite bien de la campaaagne! llol

Back to top
Aurélie-F-Vison

Féminin

PostPosted: Tue 18 Nov 2008 - 20:38    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Ben zut alors, comme le dit Manu c 'est vrai que les chiens ont parfois des crocs cassé et sa gene pas. Moi mon chien avait le croc cassr en deux pendant une bagarre et ben on voyait un point noire, mais il s'en ai jamaiplaind , donc j ai laissé tel quel.

en tout cas il est très beau

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 10:28    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

elle est bien cassée Neutral . J'espère que ça ne le gènera pas. des gratouillles sur son bidou Very Happy

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 15:42    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Comment ca se fait qu'il ne se soit pas cassé les 4 Mr. Green , un hasard tres certainement

Arrow Arrow Arrow Arrow

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 01:24    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Dsl pour mon absence, un gros problème de connexion et après un défilé de techniciens ça fonctionne bien

Bon pour le moment ça ne dérange pas Mezcal...j'espère comme vous que ça ira. A l'époque ma mère avait une chienne qui bouffait les caillous aussi, les chicos pourris et elle n'en a jamais souffert, pourvu qu'il en soit ainsi.

Les gratouilles virtuelles st transmises sinon Smile

Sinon le gros Cactus et ses maitres peuvent venir qd ils veulent rendre viste à Mezcal à la pampa, mais cette fois les pépères ne se verront pas d'aussi près lol

Ah Manu, justement j'y pensais MDR.

Back to top
Visit poster’s website
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 01:27    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

(je veux des photos d'iltis bourdel)

Back to top
Visit poster’s website
aure38

Féminin

PostPosted: Sat 22 Nov 2008 - 22:33    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Admin wrote:
(je veux des photos d'iltis bourdel)

et moi des photo de test et nocti bourdel aussi Bannir

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Nov 2008 - 18:41    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

tu le degriffes quand lolllll

Back to top
Visit poster’s website
brunoetla

Masculin

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 21:31    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Ben voilà le Mezcal il vient à la campagne et se fait mal, c'est bien un vison de la ville Very Happy

Donc si j'ai bien suivi, on est voisin maintenant

Bienvenue BRUNO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 of 34

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++