| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 12:55 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Mezcal n'est plus seul une nouvelle copine l'a rejoint ^^ _________________ forum furet | forum visons
Last edited by Tijuana on Thu 24 Mar 2011 - 18:23; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanou-007
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 12:58 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Scrat a une dent cassée depuis environ 1 an et demi. Le véto n'a pas voulu l'enlever, il ne souffre pas car il mange bien et la dent n'est pas (encore ?) pourrie, donc on la laisse, inutile d'opérer pour rien. On surveille juste qu'il mange bien ou que la dent ne noircit pas, aux quels cas il faudra soit dévitaliser la dent, soit l'enlever. J'essaiyerais de fair des photos. _________________ Vanessa
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 12:59 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
je connais et j'ai connus tellement de chiens qui se rabotaient les crocs avec des caillasses d'annees en annees sans souffrir de quelques genes ou douleurs que je serais toi sans coloration, gene ou douleur... a voir venir. _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 13:09 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Pour la peine tu es à l'amende de quelques recentes photos de l'animal (et d'iltis aussi) _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 14:14 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Ok, merci :-)
Pour les photos j'ai que celle là pour le moment en attendant que je retrouve les cartes mémoires ds les cartons de déménagement sinon je vais en faire d'autre ça ira plus vite vu le bordel qu'il y a ici

sinon les bestioles st heureuse avec le grand jardin qu'il y a ici, nous aussi d'ailleurs ça change la vie
p-s for Manu = j'ai du réutiliser les cartons que je t'avais promis pour déménager les poussins dsl dès que j'en ai plus besoin je te les enverai _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 15:10 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Il faut l'observer manger. La pulpe est très innervée. Dans 9 cas sur 10 une pulpe apparente induit une sensibilité plus ou moins bien tolérée par l'inidividu. Un carnivore ne peut manger en évitant de se servir de ses 4 canines. Surtout s'il mange du solide. Peut-être que le BARF évite la douleur ceci dit car il n'y a pas à déchiqueter. _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
mai
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 20:28 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
merde alors... j'espére que ca restera sans suite... bisou au ptit grassou ,il a une bonne bouille! et profite bien de la campaaagne! llol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie-F-Vison
|
Posted: Tue 18 Nov 2008 - 20:38 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Ben zut alors, comme le dit Manu c 'est vrai que les chiens ont parfois des crocs cassé et sa gene pas. Moi mon chien avait le croc cassr en deux pendant une bagarre et ben on voyait un point noire, mais il s'en ai jamaiplaind , donc j ai laissé tel quel.
en tout cas il est très beau _________________ Goliath petit tu étais, grande la place que tu as pris.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Wed 19 Nov 2008 - 10:28 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
elle est bien cassée . J'espère que ça ne le gènera pas. des gratouillles sur son bidou 
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Wed 19 Nov 2008 - 15:42 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Comment ca se fait qu'il ne se soit pas cassé les 4 , un hasard tres certainement  _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sat 22 Nov 2008 - 01:24 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Dsl pour mon absence, un gros problème de connexion et après un défilé de techniciens ça fonctionne bien
Bon pour le moment ça ne dérange pas Mezcal...j'espère comme vous que ça ira. A l'époque ma mère avait une chienne qui bouffait les caillous aussi, les chicos pourris et elle n'en a jamais souffert, pourvu qu'il en soit ainsi.
Les gratouilles virtuelles st transmises sinon
Sinon le gros Cactus et ses maitres peuvent venir qd ils veulent rendre viste à Mezcal à la pampa, mais cette fois les pépères ne se verront pas d'aussi près lol
Ah Manu, justement j'y pensais MDR. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sat 22 Nov 2008 - 01:27 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
(je veux des photos d'iltis bourdel) _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
aure38
|
Posted: Sat 22 Nov 2008 - 22:33 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
| Admin wrote: | (je veux des photos d'iltis bourdel)
|
et moi des photo de test et nocti bourdel aussi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
|
Posted: Sun 23 Nov 2008 - 18:41 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
tu le degriffes quand lolllll _________________ furet
|
|
| Back to top |
|
 |
brunoetla
|
Posted: Tue 25 Nov 2008 - 21:31 Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ |
|
|
Ben voilà le Mezcal il vient à la campagne et se fait mal, c'est bien un vison de la ville
Donc si j'ai bien suivi, on est voisin maintenant
Bienvenue BRUNO
|
|
| Back to top |
|
 |
|