creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana

PostPosted: Thu 20 Oct 2011 - 23:33    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Previous post review:

Je suis loin de la noyade Wink 

Je me prends encore la tête avec mon conjoint pour savoir où le mettre. 
Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Fri 21 Oct 2011 - 17:47    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

tu n"as pas commencé à creuser , j'espère!!!!!Il vaut mieux que vous soyez d'accord avant de coomencer!!!! Wink

Back to top
lau'

Féminin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 19:11    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

la grande classe !
sont pas un peu pourris gatés non ?

Back to top
mooshü

Masculin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 23:45    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

on veux des photos quand tous sera fini Smile <3

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 23:59    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Ben j'espère ne pas trop vous faire attendre mais faut qu'je reuse, faut qu'je creuse, faut qu'je creuse... enfin j'y pense 

Des visons plus gatés y'en a ... c'est juste qu'il leur faut de quoi patauger aux gros.. et la piscine autoportante n'a pas fait ong feu lm'année dernière sans compté qu'ils en avaient peur. Sinon c'ets amusant masi Ponyo n'est pas fan des baignades en grande profondeur, faut qu'elle ait pied la pauv' chouchoute lol

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 00:01    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

t'as qu'à lui mettre une bouée!!!! Arrow

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 5 Nov 2011 - 13:55    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

J'ai casiment tout lu je suis fan de tes trois vivi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Sat 5 Nov 2011 - 18:10    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

mimilafary wrote:
Tu peux aussi mettre des poissons (bons pour le vison) dedans comme ça tes loulous pourront chasser ^^

ils sont bien chanceux ces visons Smile
tu crois pas si bien dire !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green n
c'est ce que j'ai fait avec mes loulous . je leur ai acheté un petit poisson rouge chacun... Twisted Evil
la p'tite a trouvé ça marrant ( survie du poisson = 3min ..)
quand a nougat , pour la chasse il a des progres a faire !! il ne le voyait même pas , il a fallut que j'attrape et que je lui fasse sentir ( durée de survie= 10min ) il comprennait pas pourquoi je voulait pas qu'il sorte de la baignoire !! Mr. Green Mort de Rire

Back to top
mooshü

Masculin

PostPosted: Wed 9 Nov 2011 - 00:36    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

C'est vrai que ponyo n'a jamais eu de bain de plus de 15 cm de profondeur, taille du balcon oblige  Rolling Eyes ... ca doit etre du a ca je pense son aversion pour les grand bains Smile

Back to top
mooshü

Masculin

PostPosted: Wed 9 Nov 2011 - 00:38    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

PS: pour les poissons en allant dans des boutiques de peche on peux trouver des gardons ou des ablettes utilisés pour pecher les brochets, et ceci un peu moins cher que les poissons rouges Smile

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 13:19    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

Aye t'as finie de creuser ? sinon des photos des betes (visons et furets) seront les bienvenues pour nous faire patienter.
Merci de ta comprehension Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
akaiiakouyouta

Féminin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 12:26    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

alors toujours rien ? La terrest congelé ?!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 21:54    Post subject: Mezcal, Tijuana et Ponyo ^^ Reply with quote

fait chi*r !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 of 34

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++