creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
[RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31))
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maemae

Féminin

PostPosted: Thu 15 Apr 2010 - 20:18    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma petite furette Saké est partie avant-hier soir ... elle est blanche et noir, petite et peureuse
j'habite a drémil-lafage (31)
si quelqu'un la trouve, je serais la plus heureuse, mais elle est en chaleur...
est-ce que quelqu'un dans le coin aurait un mâle en fut ? Peut-etre pourrait-il m'aider ... Sad
si quelqu'un a des nouvelles ... 

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 11:17    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Quelqu'un a-t-il déjà retrouvé son furet qui était parti parcqu'il était en chaleur?
j'ai fait les boites aux lettres, les affiches... aucune nouvelle
A-t-elle plus de chance d'etre chez un particulier ou dehors ? Crying or Very sad

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 11:18    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

C'est elle ...

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 11:20    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 12:52    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Je te souhaite bcp de courage dans tes recherches. Je croise les doigts

Back to top
loulou

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 12:55    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

je te souhaite aussi plein de courage malheuresuement je suis loin de toi alors je ne peut pas d aider plus

Back to top
Visit poster’s website
maemae

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 14:27    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

merci c'est gentil ... :'(
j'ai fait 20fois le tour de mon lotissement et aux alentours
le problème c'est qu'elle est en chaleur... Je n'ai plus aucun espoir, je suis vraiment trop triste :'(
croyez-vous qu'il est possible qu'elle revienne ?
il n'y a pas de mâle aux alentours...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 16:10    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Voici la marche à suivre en cas de perte : http://www.furets-visons.com/t165-furets-perdus.htm
On ne pense pas toujours à tout dans l'affolement.
Pose des affichettes un peu partout et n'hésite pas à raisser large, ça va vite un furet l'air de rien, elle peut très bien etre déjà à 1 km ou plus de chez toi.
Courage, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Fri 16 Apr 2010 - 20:13    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

merci beaucoup...

Back to top
Tartofraiz

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 10:13    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

As t'elle une puce??
As tu pensé à contacter les refuges, services de la voirie?? Aller sonner chez tes voisins?

Courage, la mienne a disparu pendant 12 jours, je partage tes angoisses....

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 10:53    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

non elle est pas pucée
et j'ai appelé la spa et le vétérinaire pour les prévenir
mais pas les services de la voierie...
la tienne est revenue au bout de 12 jours ? elle était en chaleur aussi ?
elle est revenue toute seule ou quelqu'un te l'a ramené ?

Back to top
cocheese31

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 16:48    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

Je viens juste de voir ton message...
Contacte le Bazar des Nacs http://www.aubazardesnac.com/ ainsi que les vétos aux alentours et aussi celui spé Nac à Toulouse....
Regarde bien dans les buissons,si tu as des bois aux alentours de chez toi ....
M**de que je bosse jusqu'à Jeudi toute la journée sinon je serais venue t'aider dans tes recherches....

J'espère que tu vas vite la retrouver:je comprens ta detresse,j'ai perdu la mienne deux jours en début de semaine

Back to top
maemae

Féminin

PostPosted: Sat 17 Apr 2010 - 17:33    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

merci, qu'est-ce que j'aimerais la retrouver...
il y a des bois et des champs, j'ai regardé un peu partout mais c'est difficile...
tous les voisins aux alentours de chez moi sont au courant
je viens d'envoyer un message au bazar des nacs, c'est ce qu'il fallait faire ? je ne trouve pas le spé nac a toulouse...
j'ai vraiment regardé partout, je suis désespérée...
merci du soutien, ça me fait un peu de bien

Back to top
samelo06

Féminin

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 09:16    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

la mienne est revenue après un jour de fugue mais elle devait pas etre loin....
mon male lui a eté retrouvé a plus de 1km de chez moi en quelques heures......
sans vouloir de decourager il peut etre très loin....
ce que j'ai fait c'est d'appeler tt les veto du coin, ya surment une personne qui va le rapporter .....moi c'est comme sa que j'ai retrouvé mon oxo!
n'hesite pas a apelé des veto un peu loin de chez toi, les gens qui les trouvent et les prennes ont souvent tendance a les amené a leur veto personnel....
bonne chance en tous cas

Back to top
Visit poster’s website
maemae

Féminin

PostPosted: Sun 18 Apr 2010 - 12:35    Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) Reply with quote

...
j'appellerai les vétos aux alentours, merci du conseil
je ne trouve pas le numéro des services de voirie de toulouse ... Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++