| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
maemae
|
Posted: Thu 15 Apr 2010 - 20:18 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
ma petite furette Saké est partie avant-hier soir ... elle est blanche et noir, petite et peureuse j'habite a drémil-lafage (31) si quelqu'un la trouve, je serais la plus heureuse, mais elle est en chaleur... est-ce que quelqu'un dans le coin aurait un mâle en fut ? Peut-etre pourrait-il m'aider ... si quelqu'un a des nouvelles ...
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 11:17 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà retrouvé son furet qui était parti parcqu'il était en chaleur? j'ai fait les boites aux lettres, les affiches... aucune nouvelle A-t-elle plus de chance d'etre chez un particulier ou dehors ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 11:18 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
C'est elle ...
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 11:20 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 12:52 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Je te souhaite bcp de courage dans tes recherches. Je croise les doigts _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
loulou
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 12:55 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
je te souhaite aussi plein de courage malheuresuement je suis loin de toi alors je ne peut pas d aider plus
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 14:27 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
merci c'est gentil ... :'( j'ai fait 20fois le tour de mon lotissement et aux alentours le problème c'est qu'elle est en chaleur... Je n'ai plus aucun espoir, je suis vraiment trop triste :'( croyez-vous qu'il est possible qu'elle revienne ? il n'y a pas de mâle aux alentours...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 16:10 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Voici la marche à suivre en cas de perte : http://www.furets-visons.com/t165-furets-perdus.htm On ne pense pas toujours à tout dans l'affolement. Pose des affichettes un peu partout et n'hésite pas à raisser large, ça va vite un furet l'air de rien, elle peut très bien etre déjà à 1 km ou plus de chez toi. Courage, j'espère de tout coeur que tu vas la retrouver
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 16 Apr 2010 - 20:13 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
merci beaucoup...
|
|
| Back to top |
|
 |
Tartofraiz
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 10:13 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
As t'elle une puce?? As tu pensé à contacter les refuges, services de la voirie?? Aller sonner chez tes voisins?
Courage, la mienne a disparu pendant 12 jours, je partage tes angoisses....
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 10:53 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
non elle est pas pucée et j'ai appelé la spa et le vétérinaire pour les prévenir mais pas les services de la voierie... la tienne est revenue au bout de 12 jours ? elle était en chaleur aussi ? elle est revenue toute seule ou quelqu'un te l'a ramené ?
|
|
| Back to top |
|
 |
cocheese31
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 16:48 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Je viens juste de voir ton message... Contacte le Bazar des Nacs http://www.aubazardesnac.com/ ainsi que les vétos aux alentours et aussi celui spé Nac à Toulouse.... Regarde bien dans les buissons,si tu as des bois aux alentours de chez toi .... M**de que je bosse jusqu'à Jeudi toute la journée sinon je serais venue t'aider dans tes recherches....
J'espère que tu vas vite la retrouver:je comprens ta detresse,j'ai perdu la mienne deux jours en début de semaine
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Sat 17 Apr 2010 - 17:33 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
merci, qu'est-ce que j'aimerais la retrouver... il y a des bois et des champs, j'ai regardé un peu partout mais c'est difficile... tous les voisins aux alentours de chez moi sont au courant je viens d'envoyer un message au bazar des nacs, c'est ce qu'il fallait faire ? je ne trouve pas le spé nac a toulouse... j'ai vraiment regardé partout, je suis désespérée... merci du soutien, ça me fait un peu de bien
|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Sun 18 Apr 2010 - 09:16 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
la mienne est revenue après un jour de fugue mais elle devait pas etre loin.... mon male lui a eté retrouvé a plus de 1km de chez moi en quelques heures...... sans vouloir de decourager il peut etre très loin.... ce que j'ai fait c'est d'appeler tt les veto du coin, ya surment une personne qui va le rapporter .....moi c'est comme sa que j'ai retrouvé mon oxo! n'hesite pas a apelé des veto un peu loin de chez toi, les gens qui les trouvent et les prennes ont souvent tendance a les amené a leur veto personnel.... bonne chance en tous cas
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Sun 18 Apr 2010 - 12:35 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
... j'appellerai les vétos aux alentours, merci du conseil je ne trouve pas le numéro des services de voirie de toulouse ... Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
|
|
| Back to top |
|
 |
|