| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana
|
Posted: Thu 29 Apr 2010 - 23:22 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Previous post review:
bonne nouvelle  |
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 09:23 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Contente pour toi, c'est génial j'espère qu'elle va bien. Pas trop amaigrie ? quelqu'un l'avait récupéré ?
|
|
| Back to top |
|
 |
maemae
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 19:51 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
je suis la plus heureuse oui !
eh bien voila j'étais au lycée et un ami a moi me dit qu'il connait une fille chez qui un furet était entrée chez elle mais qu'elle ne l'avait pas gardé et qu'elle lui avait décrit et que c'était pas du tout ma petite puce. Il m'a dit de ne pas y penser, de ne pas me faire du mal pour rien mais comme cette fille habite pas très loin de chez moi, j'avais le présentiment que c'était elle alors j'avais le moral a zéro en cours, j'étais énervée qu'on ne me l'ait pas dit et j'étais trop triste ... alors j'ai pas pu m'empecher d'aller voir la fille, car si c'était ma petite fufu, je m'étais dit que j'irai dans son village pour informer tous les habitants de la disparition j'ai discuté avec elle et elle me l'a décrite et C'ETAIT SUR QUE C'ETAIT ELLE !!! j'étais maiis triste au fond de moi... et puis la fille me dit qu'elle l'a emmenée chez un fermier près de chez elle et qu'il l'avait surement gardé j'y suis allée le jour meme et j'ai RETROUVé MA SAKINETTE quelle joie, que je souhaite à tous ceux qui cherchent malheureusement encore leur furet... c'est très dur, ça fait vraiment mal, 15 jours, c'est très long, mais voila, je me disais que les belles fins n'arrivent qu'aux autres, et bein NON ! il ne faut pas perdre espoir <3 le fermier a chassé avec elle et elle lui a attrapé des lapins ^^ par contre elle avait beaucoup beaucoup de tics (56 sur la tête) que j'ai enlevé minutieusement elle est très fatiguée, et a un petit bobo sur le nez mais rien de grave =) un petit peu amaigrie et plus agressive mais elle nous fait toujours des bisous 
ET LA GRANDE SURPRISE : MA PETITE ATTEND DES BéBés !!!!!!! ( plus de noisette et petits tétons! ) car le fermier avait un mâle: je lui ai demandé s'il les avait mis ensemble, et m'avait répondu que non mais je pense qu'il chassait avec les deux fufus ^^
donc voila tout =) et je voulais dire un grand MERCi a tous ceux qui m'ont soutenus et donné des conseils car sans cela, j'aurais perdu tout espoir bien rapidement, alors MERCi <3
|
|
| Back to top |
|
 |
Nowan
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 20:16 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Content pour toi ! _________________ "Si haut qu'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul" Montaigne
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Fri 30 Apr 2010 - 22:34 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
t'en a perdu une tu en retrouves plusieurs ^^ _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Tartofraiz
|
Posted: Sat 1 May 2010 - 12:43 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Effectivement, ne pas perdre espoir!! Contente pour toi et ta puce!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lily
|
Posted: Mon 3 May 2010 - 18:56 Post subject: [RETROUVEE] perdu ma petite Saké ... (drémil-lafage (31)) |
|
|
Heureux dénouement!
|
|
| Back to top |
|
 |
|