forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mes Chevaliers!

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Einonne

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 00:12    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

Alors voilà je vous présente mes deux chevaliers!
Mon Petit Anasthor que je vais chercher la semaine prochaine. (Il va avoir 2mois)
Je vous montre quelques photos =>

Et Voila Mon Grand Pompéï il a eu 2ans ^^

ET MAINTENANT =>

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 00:44    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

Waaah, excellent, le dessin! C'est de toi? Okay

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 03:12    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

De la créativité, bravo! Mimi  ton  fureton! tu vas te régaler...Anastor l'est beau aussi. Razz

Back to top
Einonne

Féminin

PostPosted: Wed 19 Nov 2008 - 10:45    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

Oui Thrux c'est de moi le dessin ^^

Merci JimjesS oui Anasthor me fait bien rire c'est un sacré cas. Razz

Back to top
mes-6-merveilles-de-fufu

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 09:21    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

le dessin est magnifique bravo
pleins de bonheur avec ton petit nouveau puisque tu dois déjà en avoir pleins avec pompeï Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 10:56    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

plein de bonheur avec ton 2d chevaliers, ils sont trognons Very Happy

Back to top
Einonne

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 11:52    Post subject: Mes Chevaliers! Reply with quote

mes-6-merveilles-de-fufu : Oui en effet, mon ours blanc est un amour. Une crème de chez crème ^^, mais il est plutot calme et solitaire par moment, mais il aime bien la compagnie déjantée de Anasthor xD

Nibou: Merci beaucoup ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++