forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Et un VRAI loof ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krystal

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 13:30    Post subject: Et un VRAI loof ? Reply with quote

Hé oui, je me jette dans la gueule du loup en ressortant le sujet du LOOF furet, bien épineux...
En-dehors du pseudo-projet imposé par les CFAFeux, si on parlait d'un VRAI livre ? D'un VRAI outil créé par de VRAIS éleveurs ? Vous en penseriez quoi, que voudriez-vous y voir (surtout pour les éleveurs présents sur le forum) ?

"Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." (Christian Charrière)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 13:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 16:52    Post subject: Et un VRAI loof ? Reply with quote

S'il fallait faire une liste pour ma part ce serait plutôt ce que je ne voudrais PAS voir. Embarassed
Je crois surtout que tant qu'il y aura en France aussi peu d'élevages professionnels déclarés et autant de particuliers qui reproduisent leurs furets ce LOFF n'aura pas lieu d'exister.
Inutile.
Les particuliers font n'importe quoi.
Parmi les quelques rares éleveurs déclarés, très peu sont sérieux.
Beaucoup seraient atteints d'hydrocéphalie.
Ils ont la tête très enflée.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++