| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
behemoth
|
Posted: Sun 2 May 2010 - 16:16 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
Bonjour je me propose pour gardé vos adorable de petit (ou gros, ) fufu et vivi. J'adore les animaux en particulier les furets, c'est des petits bébés d'amours. J'ai énormément de temps pour m'occupé d'eux.
j'ai moi méme 5 adorables fufus.
- J'ai un petit jardin pour prendre l'air, et ce promené au calme. - en liberté 24h/24 dans une piece securisé car je préfère les laissé se promener. - Un parc extérieur aménagé. - Une petite piscine a bouchons. - Ils ont de l'eau fraiche tous les jours. - j'habite a 10min d'une foret et lac pour les balades quotidiennes (furet et vison séparé)
Pour la garde je demande que: - Le ou les furets soit vacciné, vermifugé et en bonne santé bien sur.

Last edited by behemoth on Wed 26 May 2010 - 14:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Mon 3 May 2010 - 22:49 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
tu as déjà gardé des visons?
|
|
| Back to top |
|
 |
behemoth
|
Posted: Tue 4 May 2010 - 15:29 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
j'en ai deja gardé 2, mais je connais peu de personne qui on des visons donc le plus souvent c'est des furets
|
|
| Back to top |
|
 |
invite Guest
|
Posted: Tue 11 May 2010 - 00:23 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
Et donc tu les as sortis aussi dehors les visons? Tu parles d'une pièce et de parc extérieur aménagé etc.... tu aurais des photos de tes aménagements? Juste à titre de renseignements, comme tu dis garder des visons.
|
|
| Back to top |
|
 |
behemoth
|
Posted: Tue 11 May 2010 - 12:42 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
oui je les est aussi sortis dehors, mais la nuit je met les visons dans une grande cage a lapin de 1m longx 1m large
|
|
| Back to top |
|
 |
sacpoub
|
Posted: Sun 7 Nov 2010 - 13:14 Post subject: garde furet et vison (06 alpes maritimes) |
|
|
Désolé de relancer ce sujet mais , est-ce toujours possible de faire garder son vivi ( ce serait du 20 - 29 décembre ) Merci d'avance ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|