forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
VITAPAULIA

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:47    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

DSL j'ai pas le temps de trop chercher, un tit renseignement mr/dame Razz

Alors j'avais commandé à la pharmacie 70ml de "vitapaulia", je regarde la dose 2ml pour 10 lapins Shocked Laughing le produit une fois ouvert se périme rapidos.
en plus, il ne se vendra plus sans ordonnance véto.
J'ai sûrment fait une grosse erreur, que dois-je acheter? quelle quantité à donner, combien  de temps. merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 21:50    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

vu la quantite de furets que tu as un bidon de spranutrol aurait fait l'affaire.. quoi qu'au poussins, pas besoin .

edit: je profite de ce post: serait il possible d'avoir des titres en minuscules voir une majuscule o debut. Merci

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 22:00    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

Merci , j'me doutais un peu qu'avec les poussins besoin de rien.
DSL pour les majuscules, c'est naturel,  je commence à bien vieillir...ma vue a descendu d'un bon cran. Crying or Very sad

Back to top
lilyboo

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov 2008 - 22:01    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

Moi sont aux poussins, et jdonne pas de vitamine spécifique .. juste de la levure de bière en paillette par moment, surtout que là c'est la mue .. et jvais avoir du Ferretbidule juste pour m'aider par moment à la coupe des griffes des chipies ..

Les gros se laissent faire (dark et arwen) mais les plus ptites , les pissouses gigotent tout le temps c'est pas facile lol donc juste systeme de facilité ..

Back to top
Nowan

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 00:15    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

Il faudra une ordonnance pour le Vitapaulia dorénavant ? Shocked
Ce n'est pas une bonne nouvelle ça Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Thrux

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov 2008 - 19:06    Post subject: VITAPAULIA Reply with quote

Le vitapaulia se périme rapidement quand les 2 produits sont mélangés. Le mieux est de ne faire le mélange que par petites quantités, on peut le garder beaucoup plus longtemps ainsi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++